Moi : euh...tu veux bien te rhabiller p'tet ?
Kuroo : non, j'ai pas envie. Viens t'assoir
Moi : ok...Je m'assis à côté de lui, et il se redressa. Il sourit, me regarda un moment, avant de sortir l'objet de ma venue. On mangea en silence, mais une fois finit, je me rendis compte que ma transformation me rendait encore bouillant de désir. Je paniqua et la desactiva, mais j'avais encore très chaud. Il fit comme moi, puis caressa ma joue. Sa main est chaude aussi.
Kuroo : tu es brulant...encore
Moi : toi aussi
Kuroo : j'en ai envie Oikawa...embrasse moi je t'en prie
Moi : non...tu...tu aimes Kenma, alors...c'est vraiment pas une bonne idée.
Kuroo : on s'en fout de ça. On sait que nous deux, c'est sans sentiments. Je veux juste comprendre ce qu'il se passe en moi. Après la camp, on se reverra pas, et je ne saurais sans doute jamais. Pareil pour toi d'ailleursIl a raison. Et pendant qu'il parlait, et s'était rapproché, et nos lèvres n'était qu'à quelques milimètres d'écart. La situation me rendait de plus en plus envieux de l'embrasser, de toucher sa peau brulante, son torse nu offert rien que pour moi.
Alors je me laissa aller et l'embrassa passionnement, nos mangues collées ensemble, pendant qu'il s'allongeait et prenait mes mains pour les poser sur son torse.Je m'assis sur son bassin et caressa sa peau, aussi chaude que je l'espérais.
Je prolongea le baiser dans son cou, remontant à ses oreilles, les mordillant gentillement.
Il gémit et passa ses jambes autour de ma taille, ses mains sur mes épaules.
Il me regarda dans les yeux tandis qu'il ondulait des hanches contre mon bassin.
Je me mordais la lèvre pour ne pas gémir, je sentis alors ses mains passer sous mon t-shirt pour me l'enlever.Une fois torse nu, il se releva et je me mis sur les genoux. Il embrassait mon torse, caressait mon dos de ses doigts fin, suivant ma colone vertébrale lentement.
Je sentais ses ongles s'allonger, et me rendit compte qu'il se retransformait.
Il me lâcha alors et entreprit de déboutonner mon pantalon.
Je commença alors à hésiter, je recula un peu, mais sa queue de démon me maintint alors contre le lui en s'enroulant autour de ma taille.Il se leva alors et me poussa pour me plaquer contre un mur.
Il me regarda de sorte à ce que je comprenne que je ne devais pas bouger.
Il se mis à genoux et je passa ma main dans ses cheveux.
Mais au moment où il allait baisser mon pantalon, et le reste avec, on entendit la porte s'ouvrir. Il désactiva sa transformation en quelques millièmes de secondes, et je ne vis alors que les regards de Matsukawa et Inuoka posés sur nous. Je rougis comme je ne l'avais jamais fait, et je vis Kuroo se relever, refermant sa chemise au passageMatsukawa : vous foutez quoi tout les deux ?
Kurok : ça se voyait pas ?
Matsukawa : si désolé...Inuoka éclata alors de rire, detendant l'atmosphère, et poussa son ami dehors en nous faisant un clin d'oeil.
Je remis alors mon pantalon correctement et remis mon haut, puis sortis rapidement de la pièce.
Matsukawa me suivit sans rien dire, l'air géné.Matsukawa : je dirais rien si c'est ce qui t'inquiète.
Moi : t'as intérêt...
Matsukawa : et tu fais ce que tu veux, avec qui tu veux, ça me regarde pas
Moi : mouais...On rentra donc dans la chambre de notre club, juste au moment de croiser l'équipe de Nekoma, et une fois à l'intérieur je partis m'assoir au fond sans parler à parsonne.
Iwaizumi : il a quoi encore ?
Matsukawa : euh...rien du tout
Iwaizumi : okMon ami resta donc loin de moi, ne cherchant pas à me poser des questions, et je sentis le regard de Matsukawa sur moi.
Pdv Kuroo
Inuoka me fixe tandis que je me rhabille correctement. Il allait me parler, mais l'équipe entra dans la pièce.
On parla un bon moment, jusqu'à ce qu'Inuoka vienne me parlerInuoka : ça va avec Oikawa ? Genre...vous sortez ensemble ?
Moi : non. On...se découvre je dirais.
Inuoka : mmh...ok, mais évitez de faire ça ici, vous allez vous faire chopper par les profs
Moi : oui je sais. De toute façon, c'est demain le dernier jour t'inquiète pas.
Inuoka : ok. Je te laisse gérer alors
Moi : merciC'est vrai qu'il vaut mieux qu'on soit discret. Et surtout, je dois réfléchir à notre relation, à pourquoi on se désir à ce point. Surotut que plus notre relation se renforce, plus je pense à Kenma, et au fait qu'il ne sait rien. Et surtout à sa réaction s'il savait. J'aimerais tellement qu'il soit jaloux. Comme ça, ça voudrait dire qu'il tient à moi et qu'il me veut pour lui.
Je vais y réfléchir...~ lendemain ~
On a passé la matinée à s'entrainer normalement, et Oikawa m'évitait encore. Les deux garçons qui nous avait vu hier nous observais, se demandant si on allait se parler à un moment.
Finalement, après le repas de midi, où l'on se force à manger car on a pas le temps de manger tout les deux, on fit un dernier match.Mon équipe perdit cette fois, Oikawa bien motivé à jouer le match qu'il n'avait pas joué le jour de sa transformation. Après ça, ils préparèrent leurs affaires et les professeurs de l'équipe adverse viennent nous parler, à l'instar de nos professeurs qui sont vont parler avec l'équipe de Seijo.
Quand cette discution fut finie, ils allèrent à leur bus, et au moment de se dire au revoir, j'alla vers Oikawa.Il me tendis la main, et je la pris dans la mienne, la serrant doucement.
Et quand il allait me lâcher, je le tira à moi et posa ma main sur ma nuque et l'embrassa, devant tout le monde.
Je le décolla ensuite de lui et caressa sa joue, le sourire aux lèvres tandis qu'il ne bougeait plus.
Puis je partis avec mon équipe qui était légèrement choquée.
Mais quand je chercha celui que je voulais énerver, il n'était plus là. Inuoka me dit qu'il était partu quand j'avais embrassé Oikawa avec l'air triste.
Je souris, fier d!avoir réussi à l'énervé. Enfin, je crois aussi que j'en ai énervé un autre qui a l'habitude de l'être avec Oikawa____________________
Chapitre 8 sorti, qu'en pensez vous ? Désolé pour le faux espoir de lemon au début, je m'excuse auprès de ceux qui en voulait un 😂 enfin bref, je crois que vous avez deviné qui va s'énervé contre Oikawa, paix à son âme 😂
Allez salut les gens, je vous laisse !!
VOUS LISEZ
Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]
FanficOikawa et Iwaizumi ont toujours été ami, et ce dernier a toujours su quand son ami lui cachait quelque chose. Mais Oikawa a pourtant réussi a garder son plus grand secret pendant des années, sans qu'il ne le sache. Mais enfin le jour est arrivé, où...