Pdv Oikawa
J'en ai marre de perdre tout le temps !! Il m'énerve ce démon qui maîtrise parfaitement toute sa forcer. Moi ça finit dehors une fois sur deux !!
Finalement, ils acceptent de faire un deuxième match après la pause, et je sors donc prendre l'air. J'ai chaud comme pas possible, j'ai l'impression que je vais fondre de l'intérieur.
Quand Iwa-chan revient me chercher, on commence le deuxième match, et c'est à moi de servir. Je me place donc au bon endroit et lance la balle. Et quand je la frappe, je n'ai même pas le temps de me demander où elle va arrive qu'elle est déjà au sol, en dehors du terrain, et elle rebondit vers le plafond.Mes yeux suivent le libéro adverse qui va chercher la balle, puis rencontre ceux de Kuroo. Et merde...c'est maintenant. Je le sens. Je sens mon sang se réchauffer, ma tête me faire atrocement mal, mes oreilles s'allonger et mes ongles pousser à toute vitesse.
Iwaizumi : ça va Oikawa ? Tes veines...putain on dirait qu'elles vont exploser...
Moi : je...désolé, faut que je sorte !Je sors du gymnase à toute vitesse, avant qu'ils aient pu dire quoique ce soit, et j'entend deux personnes me suivre. Puis elles se parlent. Kuroo et Iwaizumi. Ils veulent tout les deux me voir, mais Kuroo empêche mon ami en lui disant de retourner au gymnase. Ils continuent de parler, mais je suis trop concentrer à arriver à destination pour les écouter.
Arrivé dans la chambre de mon équipe, je ferme la porte et m'y adosse, le souffle court. Je pose mes mains sur ma tête et sens mes cornes, qui ont déjà complètement poussé.??? : Oikawa ? C'est Kuroo, je peux entrer
Moi : oui...Je me décale donc et il entre. En me voyant allongé au sol, il éclate de rire. Mécontent, je le fais tomber au sol et ris avec lui.
Kuroo : eh bah, t'y as échappé belle
Moi : c'est sûr. Je sentais déjà que j'avais très chaud, mais bon, il fait toujours chaud quand on fait du sport, surtout ici
Kuroo : c'est en effet les pires conditions pour toi.
Moi : comment tu fais pour gérer ça toi ?
Kuroo : après un an, ça se stabilise, et maintenant je sais à peu près quand ça arrive. Moi c'est en fin de mois, donc je me prépare à trouver une excuse, je planifie tout.
Moi : ah ok...je vais devoir vivre ça encore 12 fois avant d'être prêt...fais chier...
Kuroo : c'est chiant au début je te l'accorde. Mais après, ça passe. Dis moi, tes parents ne t'ont jamais préparé à ça ?
Moi : mon père démon est mort quand j'étais jeune, peu de temps après m'avoir dis que j'étais aussi un démon, et ma mère est humaine. Elle ne savais pas si j'étais un démon ou pas, mon père ne le lui avait pas dis.
Kuroo : un hybride, toi ?
Moi : ça change quoi ?
Kuroo : c'est assez rare, qu'un humain sympathise avec un démon, et encore plus l'inverse. Les démons ne font pas confiance aux humains. Mais je ne sais pas ce que ça change pour toi. Essaie de te renseigner.
Moi : ok
Kuroo : bon, je vais y retourner et dire que tu es malade, et de le laisser seul pour le reste de la journée, jusque demain matin. Viens, je vais te montrer un endroit calme, c'et là que j'allais quand j'étais dans ta situation
Moi : je te suisIl m'emmena dans une sorte de parc derrière le gymnase, avec une cabane au fond, avec pleins d'outils de jardinage dedans. J'entra alors, et il me dit qu'il reviendrait m'apporter à manger. Quand il partit, je soupira puis appela ma mère. Elle s'inquiéta, mais je la rassura en lui racontant qu'un autre gars était un démon aussi et qu'il m'aidait. Quand je raccrocha, j'entendis au loin que le match était finit. J'entendis surtout Iwaizumi engueuler Kuroo parce qu'il voulait savoir où j'étais. C'est pratique d'être un démon et d'entendre mieux que les humains.
Dans le bâtiment du camp, après le repas, Iwaizumi s'énerva encore pour me retrouver, mais Kuroo gardait son sang froid et ne dit rien. Puis, j'entendis ses pas se rapprocher de ma position. Il ouvrit la porte, le sourire aux lèvres, et entra. Il avait de la viande avec lui, et il se transforma pour pouvoir manger.
Kuroo : oh la la, t'aurais du voir la tête d'Iwaizumi quand il m'engueulait.
Moi : c'est vrai que j'ai beau entendre, je ne vois pas à travers les murs. C'est dommage
Kuroo : au moins, tu sais qu'il tient à toi maintenant
Moi : je le savais déjà.
Kuroo : bah dis le lui, il a pas l'air de savoir ça.
Moi : comment ça ?
Kuroo : il fait tout pour toi, et toi, tu te comportes comme si c'était l'inverse. Il doit croire que tu ne vois rien de ce qu'il fait
Moi : au contraire, je le sais très bien. Je pensais qu'il ne voudrait pas que je le remercie sans cesse
Kuroo : ah la la, c'est bien compliqué tout ça, non ?
Moi : si carrément. Et toi avec Kenma ?
Kuroo : j'en sais rien. Je sais qu'il m'aime, je l'ai souvent entendu parler avec les chats tout seul de ce qu'il pense, c'est assez triste à voir d'ailleurs. Mais moi, j'en sais rien. Il est humains, et certes il ne me fera aucun mal, je le sais, mais...
Moi : tu as peur quand même
Kuroo : ouais. Pareil pour toi et Iwaizumi je suppose
Moi : ouais. J'aimerai lui dire, mais j'ai tellement peur qu'il me rejette que je n'ose pas
Kuroo : c'est normal. Alors, comme je ne peux lui dire que je suis un démon, je n'écoute aucuns de mes sentiments pour lui. C'est bizarre non ?
Moi : non. Je suis pareil. J'essaie de ne pas trop me focaliser sur mon amitié avec lui, sinon je craquerais et je lui dirais tout.
Kuroo : putain c'est cool de parler à un démon de mon âge, merci mec...
Moi : pour moi c'est cool de parler à un démon tout court. Je me sentais seul
Kuroo : moi, j'ai mes deux parents qui le sont, mais les jeunes démons, ça court pas les rues. La seule que j'ai rencontré, c'est la manager de Karasuno.
Moi : c'est pour ça qu'elle est aussi timide ?!
Kuroo : bien sûr. Mais elle m'a parlé à moi, vu qu'elle a senti que j'étai aussi un démon. Enfin bref, je suis content de pouvoir te parler, en tant que démon.
Moi : pareil. Par contre là...j'ai putain de chaud...
Kuroo : je vois çaIl posa alors sa main contre mon front, juste sous mes cornes, constatant en effet que j'étais brûlant. Il se pencha alors pour entre-ouvrir la porte, et e rapprocha donc de moi.
Quand nos regard se croisèrent, sans comprendre ce qu'il se passait, on se rapprocha encore plus.Kuroo : dis Oikawa...c'est normal que j'ai autant envie de toi là ?
Moi : et pour moi alors ?__________________
Accrochez vous ça va partir en couilles dans le prochain chapitre 😱😂😂 ne vous suicidez pas, et n'insultez personne dans les commentaires svp 😂
Allez, à bientôt !!!
VOUS LISEZ
Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]
FanfictionOikawa et Iwaizumi ont toujours été ami, et ce dernier a toujours su quand son ami lui cachait quelque chose. Mais Oikawa a pourtant réussi a garder son plus grand secret pendant des années, sans qu'il ne le sache. Mais enfin le jour est arrivé, où...