Après ce monologue, il ne dit rien pendant un long moment. Je sentis alors mon cœur se serrer et une larme coula sur ma joue. J'enleva une main de son dos pour l'essuyer, et il comprit ainsi que je pleurais. Alors il se décolla de moi et me regarda gentillement, le sourire aux lèvres. Il posa une main sur ma joue humide et l'essuya avec son pouce.
Oikawa : ne pleure pas Iwa-chan, je n'aime pas ça. Je préfère quand tu souris
Moi : j'ai pas envie...
Oikawa : pourquoi ?
Moi : t'es idiot ou tu le fais exprès ?!! Qui sourirait après s'être prit un râteau par la personne qu'il aime ?!!
Oikawa : mais j'ai encore rien dit
Moi : hein ?
Oikawa : je t'ai pas encore donné ma réponse. Je réfléchissais juste. Tu veux bien...me le dire encore une fois Iwa-chan ?
Moi : ok...Je soupira et ferma les yeux, ne voulant pas voir son visage quand il me dira non, et lui redit un "je t'aime" qui me venait du fond du cœur. Je garda mes yeux fermés un moment, attendant une parole de mon ami, mais je le sentis plutôt me prendre dans ses bras. Je m'accrocha à lui, sentant mes larmes me monter aux yeux, et il finit enfin par parler.
Oikawa : je suis heureux Iwa-chan...tellement heureux. En fait, sans même m'en rendre compte, j'ai attendu ça toute ma vie à tes côtés. J'ai toujours voulu que tu m'aimes. Parce qu'au fond...je crois que je t'aime aussi
Moi : quoi ?Il se recula de moi, et je vis rapidement son visage empli de larmes, mais pas des larmes de tristesse. Non...des larmes de joies sincères. Et il se pencha vers mon visage et déposa ses lèvres sur les miennes. Il posa délicatement ses mains sur ma nuque et me tira encore plus a lui, et je mis les miennes sur ses hanches pour me coller à lui. Il était entre mes jambes et nos bassins se frôlaient désormais. Puis il stoppa le baiser, qui en fait n'avait duré qu'une seconde à peine, mais qui pour nous avait duré une éternité.
Moi : tu m'aimes vraiment du coup ?
Oikawa : oui. Je t'aime Iwa-chanJe sentis mes propres larmes de bonheur dévaler mes joues, et je l'embrassa à mon tour, et le poussa un peu pour le faire tomber sur le dos. Il approfondis le baiser durant notre mouvement et je me retrouva finalement à l'embrasser langoureusement, à califourchon sur son bassin. Il tira sur mes cheveux pour presser plus mes lèvres sur les miennes en enroulant sa langue autour de la mienne, et je sentis soudainement ses ongles griffer la peau de ma nuque. Je sursauta, et il me lâcha sur l'instant.
Oikawa : oh, désolé...je me suis transformé à cause de ...euh...
Moi : oui, à cause de quoi ?
Oikawa : bah...l'excitation...
Moi : donc je t'excite ?
Oikawa : faut croire
Moi : voyons voir jusqu'où ça va alors
Oikawa : hein ?-Je l'embrassa à nouveau et passa mes mains sur ses hanches et les remonta le long de son corps, passant sous son t-shirt, caressant doucement son corps brûlant d'excitation et musclé par sa nature de démon. Il se cambra, se faisant se frôler nos parties basses, et il gémit, gémissement aussitôt étouffé par notre baiser. Je bougea alors sur lui, mon bassin rencontrant le sien, et stoppa le baiser pour entendre sa voix magnifique, tandis qu'il ne la contrôlait plus du tout. Il rougissais et cacha son visage avec ses mains. Je rigola légèrement et les pris dans les miennes.
Moi : t'inquiète pas, o va pas aller plus loin ici. Et puis, je suis fatigué, pas toi ?
Oikawa : ah euh...si ! Si si.
Moi : menteur
Oikawa : désolé...c'est pas ma faute, je suis trop excité là...
Moi : désolé, mais ma mère va rentrer bientôt, et si elle nous voit tout les deux sur ce canapé à poil je peux te dire qu'elle va criser. Mais vraiment. Et encore plus si tu ressemble à un démon.
Oikawa : pas faux. Mais alors lèves-toi parce que ça va pas aller sinon !!
Moi : ok ok.Je me leva, et lui soupira quand il se redressa. En effet, il était très excité et semblait ne pas pouvoir faire passer le problème. Je ris encore, tandis que lui remarquait que je n'avais aucun problème de ce genre, et je partis ensuite ranger la cuisine avant que ma mère ne rentre.
Il se leva et se retransforma en humain, puis remis sa veste et ses chaussures. Il vint m'embrasser pour me dire bonne nuit, puis rentra chez lui, le sourire aux lèvres.Je pensais pas que je lui dirais ça ce soir, mais finalement c'était une bonne chose. Faudra que je pense à remercier ce crétin de Kuroo de l'avoir fait réfléchir sur ce sujet.Pdv Oikawa
Putain, c'est pas possible comment il m'a excité ce con !! J'arrive pas à m'en débarrasser maintenant ! Je ralentis alors le pas pour rentrer chez moi, afin d'allonger le temps de marche et ainsi augmenter mes chances que mon érection disparaisse avant que je n'arrive devant ma mère.
Mais bon, au fond...ça me rassure. Ça me prouve que je l'aime vraiment, je le désire tellement. C'est différent que ce que j'avais ressenti avec Kuroo. Ce qu'il s'est passé avec Iwa_chan était encore mieux. Avec Kuroo...c'était plutôt, comme de l'instinct, ou comme une nécessité. Mais là, c'était ma propre volonté et mon désir pour lui qui m'ont excité.Je sourie encore plus qu'avant, pensant au fait que je sortais avec Iwa-chan désormais, puis aperçu ma maison et constata aussi que mon excitation était redescendue. Alors j'entra en toute sérénité, et salua ma mère. Je lui raconta ma journée, bien sûr en omettant ma soirée avec Iwa-chan, elle me raconta la sienne, puis je monta me coucher, ayant hâte au lendemain, quand je reverrais celui que j'aime.
______________________
Ils sont enfin ensemble !!!!! Que pensez-vous de ce chapitre ? J'ai kiffé le faire, même si mon cerveau est mort aujourd'hui 😂
Bref, bonne journée les gens !!
VOUS LISEZ
Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]
FanfictionOikawa et Iwaizumi ont toujours été ami, et ce dernier a toujours su quand son ami lui cachait quelque chose. Mais Oikawa a pourtant réussi a garder son plus grand secret pendant des années, sans qu'il ne le sache. Mais enfin le jour est arrivé, où...