7. Dérapage

2.5K 139 137
                                    

Il sourit, dévoilant ses dents pointues, et se pencha encore plus pour venir m'embrasser. Ses lèvres touchèrent les miennes, et je sentis sa langue effleurer la mienne. Il referma finalement la porte, et je l'attira à moi en attrapant sa nuque. Il tomba mais se retint sur les coudes, et je finis allonger au sol. Il grimpa sur mon bassin, tandis qu'on s'embrassait toujours, et s'assis alors sur moi. Il se redressa, et quand on se sépara, on se rendit compte de ce qu'on venait de faire. Je regarda mes mains perdues sous son t-shirt, posées sur sa peau aussi brûlante que la mienne, et les siennes sur mes hanches.

Moi : je...je suis désolé c'est...
Kuroo : non, c'est moi qui suis désolé...

Je retira alors mes mains en vitesse et lui se leva d'un seul coup. Je me rendis aussi compte que mon pantalon était déboutonné, alors je le remis correctement. On ne se regarda pas avant un moment, la gène envahissant l'espace.

Kuroo : je savais pas que...ça pouvait arriver...des trucs comme ça
Moi : moi non plus...au moins on est prévenu maintenant
Kuroo : j'ai jamais eu ça avant...ça doit être que entre démon que ça arrive
Moi : oui sûrement...

On se regarda finalement, et en voyant nos visage gênés, on éclata soudainement de rire.Après quelques minutes, on se calma, le sourire revenu sur nos visage.
Puis, Kuroo me dis bonne nuit et repartie au dortoir.Moi, je resta seul, à penser à ce qu'il s'était passé. Tout à coup...j'avais ressentis le besoin de l'avoir pour moi. J'aurias des sentiments pour lui ? Ou juste notre nature de démon qui nous attire ?
Personellement, j'opterais plutôt pour ça, je préfèrerais même, mais franchement, je ne sais pas pourquoi on s'est jete dessus comme ça.

Je n'ai jamais êté gay pourtant...mais ce qui est drôle c'est que...en à peine quelques secondes, j'ai ressentis plus de plaisir qu'en combinant tout les moments que j'ai pu passé avec une fille. C'est dingue...je suis sûrement bisexuel...je vois que ça...
Faudrait que je parle à cette fille...Shimizu, je crois qu'elle s'appelle comme ça. Pour voir si ça me fait pareil...
Bon, j'en reparlerais avec Kuroo demain, vaut mieux que je dorme pour l'instant.

~ lendemain matin ~

J'ai pas dormi de la nuit...il est 6 heure du matin et je dors toujours pas. Je réfléchis trop...et surtout, dès que je fermais un peu les yeux, des vision de Kuroo et moi envahissaient mon esprit et m'on empéché dormir.
Bon, je suis devenu humain, donc je vais pouvoir rentré au dortoir.
Je sors donc de cette cabane et me dirige vers le bâtiment où dorment tout les autres. Enfin...presque tous. En arrivant, je vois Kuroo, assit sur un muret, en train de réfléchir sûrement à la même chose que moi pendant la nuit.

Moi : salut. Bien dormi ?
Kuroo : non. Et toi ?
Moi : non plus. Je...je rentre. Salut
Kuroo : ok, à plus.

Wow...on arrive plus à se parler...en même temps, dès que je le regarde maintenant, je pense à hier soir, c'est chiant.
Enfin bref, je retourne à la chambre où dorment les coéquipiés, et en me dirigeant vers ma place, j'y vois Iwaizumi, serrant mon oreillé dans ses bras.
Je le récupére alors et prend sa place, enlaçant Iwaizumi par la taille, laissant ses bras autour de la nuque.

Quand il commence à se réveiller, il est d'abord surpris de sentir un corps contre le sien. Il tente de bouger, mais seules ses jambes le peuvent et s'entre-mêlent aux miennes.
Il ouvre alors les yeux et me vois, à quelques centimètres de lui.

Moi : ne crie pas Iwa-chan
Iwaizumi : tu fous quoi ici ? T'était où hier ?
Moi : désolé, j'étais à l'infirmerie de Nekoma, je me sentais mal. Je voulais voir personne non plus. Tu m'en veux pas Iwa-chan ?
Iwaizumi : non. Mais il se passe quoi avec Kuroo ?
Moi : rien. On est juste de très bon amis
Iwaizumi : plus qu'avec moi ?
Moi : non, justement. Je voulais pas t'inquiéter, alors c'est lui qui s'est occupé de moi
Iwaizumi : ça a pas marché du tout, je me suis inquiété toute la nuit.
Moi : pardon, je le referais plus.

Je colla alors mon front au sien, le regardant dans les yeux. Quand je lui sourie, il fit de même et ferma les yeux, m'enlaçant contre lui. Je sentais son souffle sur ma nuque, sa tête étant désormais dans mon cou.
Puis, quand je sentis les autres se réveiller, je me leva à mon tour, après m'être décollé de mon ami. Je leur dis bonjour, répondit à leurs questions par les mêmes réponses que j'ai donné à Iwa-chan, puis sortis pour aller manger.

Pendant le repas, Kuroo et moi, nous nous fixions, cherchant vraisemblablement une réponse à nos questions quand les yeux de l'autre.

Iwaizumi : pourquoi vous vous regardez comme ça tout les deux ?
Moi : pour rien, désolé.

Je le lâcha du regard, et il fit de même quand, je l'entendis à travers les discutions des autres, Kenma lui posa la même question. Je discutais désormais avec mon ami, qui m'appris la défaite de mon équipe la veille. Évidement je savais déjà tout, mais je fis comme si de rien était et l'écouta raconter le match et les erreurs qu'ils avaient faites.
Après le repas, on repartit s'entrainer, et j'évita le plus possible Kuroo pour éviter le petit dérapage d'hier.
Et la journée continua ainsi, jusqu'à l'heure du repas du soir, où j'avais comme d'habitude vraiment faim.

Kuroo partit comme à chaque avant les autres, et je dus me résigner à le suivre,, sous les regards mauvais de Kenma et Iwaizumi.
Arrivé devant la porte, je pris une grande inspiration et l'ouvrit. Grave erreur de ma part...il m'attendais, bien décidé à faire des tests pour avoir des réponses à ses questions.
Il était allongé par terre, sa chemise ouverte et son pantalon déboutonné, sa tête appuyé dur son coude.

Kuroo : faut qu'on se parle non ?

Kuroo : faut qu'on se parle non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________

Petit cadeau le média en fin de chapitre 😂 c'était juste pour imager hein 😂 bref, accrochez vous, ça va encore partir en couille je pense (j'ai pas encore écris la suite, vous l'aurez la semaine prochaine si j'ai le temps)
Bref, merci encore d'avoir lu, et à la semaine prochaine !!

Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant