4. Camp d'entrainement

2.4K 164 70
                                    

~ 3 semaines plus tard ~

Ça fait un mois...un mois que la transformation a eu lieu. Et désormais, ma transformation peut arriver n'importe quand dans ce mois, sans prévenir.
En ce moment, je joue un match d'entrainement avec des anciens joueurs de Seijo, et on m'a envoye en passeur avec eux.
Je commence à discuter avec eux, quand je perçpis une présence non loin de mpi, qui me fixe.
Je dirige mon regard discrètement vers cette personne, et apperçois Kageyama, en train de nous observer. J'essaya de l'ignorer mais son regard me perturbais trop. J'alla donc voir Iwa-chan.

Moi : Iwa-chan...il y a Kageyama là dehors, il arrête pas de me fixer ça me perturbe...
Iwaizumi : hein ? Mais il n'a rien à faire ici
Moi : oui va le virer, t'es fort pour ça
Iwaizumi : je suis pas ton chien je te signal
Moi : s'il te plait

Il soupira alors, mais acquiessa et sortit pour virer cet espion. Je me fichais bien qu'il regarde notre jeu, ce n'est pas ça qui le sauvera, mais il me déconcentre trop. Je retourne donc jouer avec mpn équipe, et mon jeu est donc bien meilleur maintenant. Mes coéquipiers le remarque et m'encourage, et je peux ainsi mieux exploiter leurs capacitées.
Quand on finit notre journée et que les autres joueurs sont partis, le coach nous demande de nous réunir devant lui.

Il nous informe alors d'un camp d'entrainement avec Nekoma, la semaine prochaine.
Le stress m'envahit alors, et la peur que je me transforme là bas m'empêche de me réjouir comme les autres.
C'est un tir de ballon d'Iwa-chan dans la tête qui me réveilla d'un coup. Je m'excusa alors pour ma non-réaction, puis on alla se changer.
Je rentre ensuite chez moi, sans raccompagner mon ami, et aide ma mère pour le repas en lui parlant du camp. Elle s'inquiète aussi, mais je finis par me dire qu'il fallait que je tente quand même.

Le probléme est que la transformation est très rapide, et dure 12 heures. L'idéal serait que cela se produise pendant la nuit, mais on ne sait jamais quand ça peut arriver. Plus qu'à prier je pense...
Endin bref, la semaine se passe donc, et le week-end aussi, sans que la transformation ne survienne. Et le jour du départ arriva enfin...

Pdv Iwaizumi

On part aujourd'hui en camp d'été, et ça réjouit tout le monde, ou du moins ça devrait. Cet idiot qui nous sert de capitaine n'arrête pas de trembler enregardant autour de soi, n'écoutant rien de ce qu'on lui dit. Et au moment de monter dans le car, quand il pose un pied sur la première marche, je le vois alors tomber en arrière, en plein sur moi. Je le rattrape, et le vois alors évanouie. Je soupire d'agacement pendant que les autres rient, et le porte finalement sur mon épaule en rassurant les professeurs.
Je le pose sur un siège et m'assoit à côté. Il tombe sur mon épaule et reste ainsi, la bouche entreouverte.

Matsukawa : ne le frappe pas s'il te bave dessus
Moi : mais non, je le jetterais par la fenêtre plutôt
Kunimi : t'es trop violent avec lui, laisse le souffler un peu
Moi : tu veux prendre ma place peut-être ?
Kunimi : non merci

Je soupira encore une fois, puis observa un peu mon ami. Je referma sa bouche par précaution, et caressa ses cheveux. Je toucha son oreille, pensant à ce matin où elle avait saignée par ma faute. En fait, elle avait dû saigner tout la nuit, vu que son pansement était en sang le matin
Je regarda autour de moi, m'assurant que personne ne m'avait vu, puis posa ma tête sur la sienne. Le trajet était long, alors je décida de dormir un peu.

Je me réveilla un peu avant l'arrivée, et constata que tout le monde s'était aussi endormit. Oikawa dormait encore contre moi, et quand je releva la tête il tomba sur mes genoux. Je sourie, puis caressa ses cheveux machinalement, pensant à toutes ses années où il me disait toujours tout. Et cette année...il ma cache quelque chose d'assez grave pour ne pas me le dire. J'ai envie de savoir ce que c'est, pour l'aider et lui montrer que je tiens à lui...même s'il ne s'en rend sûrement pas compte.

Finalement, on arriva au lycée Nekoma et je réveilla tout le monde. Matsukawa rigola en voyant son capitaine dormir sur mes genous et prit une photo avant de descendre du car.
Je soupira pour la 15ème fois de la matinée, puis essaya de réveiller Oikawa.
Il ouvrit les yeux lentement, et tourna la tête vers moi. Je lui sourie, puis l'aida à se redresser.

Moi : on est arrivé, monsieur je m'evanouie devant le car.
Oikawa : oh, pardon, je suis...vraiment désolé...

Il baissa la tête, puis se leva lentement. Il tremblait encore, surtout ses mains, alors je les lui pris dans les miennes.

Moi : ça va ?
Oikawa : oui, je stresse juste un peu, j'ai envie de gagner
Moi : je sais. Rien d'autre ?
Oikawa : non non. On y va ?
Moi : ok.

Je le lacha et le suivis en dehors du car. Les joueurs de Nekoma nous attendait, surtout le capitaine qui alla directement vers Oikawa.
Quand il se serrèrent la main, je vis mon ami se figer, tandis que Kuroo le regarda étrangement

Kuroo : ravie de vous accueuillir
Oikawa : euh...merci à vous surtout
Kurok : allez, je vous emmène au gymnase

Il lacha le capitaine et nous dirigea vers le gymnase en parlant avec Oikawa, qui semblait avoir du mal à lui parler. Je ne demande pourquoi...

Pdv Oikawa

À peine sorti du bas, j'avais déjà remarqué une chose étrange. Une odeur familière...et ça s'est confirmé quand Kuroo est venu me serrer la main. En sentant sa peau contre la mienne, j'ai compris. Et lui aussi d'ailleur. C'en est un aussi...un démon...Kuroro est aussi un démon.
Quand il me lacha ppur nous conduire au gymnase, il me parla du voyage jusqu'ici, de volley, et de pleins de choses dans le genre sans intéret. Mais moi, ce que je voulais, c'était lui demander depuis combien de temps il était un démon. C'est la question qui hantait mon esprit.
Mais je n'eus pas le temps de la lui poser, car l'entrainement commença rapidement, et il partit rejoindre son équipe.

____________________

Début du Oikawa x Iwaizumi 😍
Et sinon, Kuroo en démon, qu'en pensez vous ?
Merci d'avoir lu encore une fois 👌

Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant