Pdv Iwaizumi
Oh putain...je butte lequel en premier là ? Le batard qui l'a embrassé ou l'enfoiré qui s'est laissé faire ?
Bon vu que le premier est parti, je vais me rabattre sur l'autre.
Mais avant que je ne fasse un pas, Matsukawa vint se mettre devant moi, l'air sévère.Matsukawa : laisse le Iwaizumi. Il a besoin d'être seul en ce moment
Moi : hein ?!! Je vais lui atomiser la tronche à ce con ! Et j'ai pas besoin de ton avis pour ça !
Matsukawa : laisse le je te dis. Il viendra te parler quand il le voudra.
Oikawa : t'inquiète Matsukawa. C'est pas la première fois qu'il va me frapper non plusCelui que je voulais envoyé en enfer passa à côté de moi sans même se protéger d'une éventuelle attauqe de ma part et monta dans le car, la tête basse.
Finalement, tout le monde l'imita, et je me retrouva assis à côté de lui, comme d'habitude.
Il regardait par la fenètre appuyé sur le rebord, et j'hésita à lui parler.
Mais le regard plus que flippant de Matsukawa reprima cette hésitation, et je détourna la tête de mon ami.Je réfléchis un long moment, pensant à la relation qu'il avait avec Kuroo. Tout les soirs, ils partaient tout les deux, au milieu de la semaine Oikawa a eu un problème et c'est Kuroo qui l'a aidé...et hier soir, Oikawa était rentré en retard avec Matsukawa, qui lui avait le visage rouge et qui ne regardait plus son capitaine. Ils sont clairement ensemble, depuis bien avant le camp d'entrainement, c'est sûr...
Mais finalement, je fus coupé dans mes réflexions par un poids sur mon épaule. Oikawa avait posé sa tête dessus et aggripa mon bras.Moi : ça va ?
Oikawa : dé...désolé...Iwa-chan...Il pleure là ? Sérieux ?!
Je soupire alors et le prend dans mes bras. Il s'aggripe à moi et pleure contre mon torse, s'excusant encore et encore pour je ne sais quelle raison.
Après quelques minutes, je le décolla de moi et le regarda dans les yeux.Moi : écoute, je sais pas pourquoi tu pleures, ni pourquoi tu t'excuses comme ça mais...je te pardonne ok ? Alors arrête ça et explique moi tout
Oikawa : Iwa-chan...merci...Et il recommença à pleurer contre moi, cette fois-ci en me remerciant.
Oikawa : en rentrant...tu pourras venir avec moi ? J'aurais quelque chose à te montrer.
Moi : ça marche. Tout ce que tu veux.Il me sourit et se posa sur mes jambes pour finalement s'endormir, le sourire aux lèvres.
Pdv Kenma
Fais chier...pourquoi ? Pourquoi c'est Oikawa qui a le droit à son baiser ? Ça devrait être moi...je l'aime...je l'aime tellement que j'ai pas pu rester voir ça. Je suis donc partis en courant vers le gymnase, espérant que personne ne remarque mon absence et vienne me chercher ici.
Arrivé là bas, je m'assois dans le local à matériel, et je ne peux me retenir plus longtemps. Je laisse mes larmes couler sur mon visage, le cachant dans mes bras qui entourent mes genoux. Je resta un long moment ainsi, à pleurer et à déprimer sur mon sort, jusqu'à ce que la porte du gymnase s'ouvre.Les pas de la personne se dirigaient vers moi. Je me leva alors commença à sortir, mais la personne arrive devant moi.
C'était lui. Il me bloquait le passage, bien décidé à me parler.Moi : laisse moi passé Kuroo
Kuroo : non, on doit parler
Moi : j'ai pas envie de te parler, laisse moi je te dis !J'essaya de le pousser, mes mains sur son torse, mais il ne bougeait pas. Il ne voulait vraiment pas bouger, alors je l'engueula en le frappant, pleurant en même temps. Mais rien n'y faisait. Il ne bougeait toujours pas...alors j'abandonna et posa ma tête contre son torse
Moi : mais laisse moi Kuroo...
Kuroo : allez calme toi, ce n'est rien.Il posa une main sur ma tête et l'autre dans mon dos, me serrant contre lui. Je m'accrocha à lui en pleurant tout ce que je pouvais, le traitant de tout les noms en même temps.
Kuroo : je m'excuse je...je pensais pas que...tu m'aimais autant...je voulais voir si tu m'aimais pour de vrai
Moi : mais évidement idiot !! Évidement que je t'aime...comme un fou...
Kuroo : je sais
Moi : mais toi...tu ne vois qu'Oikawa...t'as passé la semaine avec lui...tu l'as même embrassé...je voulais que tu m'embrasses moi...
Kuroo : je sais aussi. Tu veux...que je le fasse ?Je releva la tête vers lui, et vis qu'il me souriait. Il semble honnête. Seulement...je sais qu'il ne m'aime pas autant que je l'aime...alors...
Kuroo : je t'aime aussi tu sais
Moi : n'importe quoi
Kuroo : si je te jure. Cette semaine avec Oikawa...c'était bizarre. C'était pas prévu, c'est juste que...
Moi : que quoi ?
Kuroo : je sais pas...je...j'arrive pas à expliquer pourquoi il m'attire autant, mais mes sentiments sont pour toi, et seulement pour toi. Promis
Moi : mouais...
Kuroo : je comprends que tu ais du mal à me croire...mais, je peux pas trop te dire pourquoi je te l'avoue que maintenant. C'est vraiment compliqué
Moi : comment ça ?
Kuroo : eh bien...j'ai un secret. Un secret sui a fait que j'ai oublié ce que je ressentais pour toi, pour te le cacher. Désolé
Moi : alors...je veux bien te croire et te faire confiance, si toi aussi tu me fais confiance.
Kuroo : c'est-à-dire ?
Moi : dis moi ton secret. Et je te croirais. Promis.Je le vis devenir pâle d'un seul coup, et il me lâcha en reculant. Il sembla réfléchir un long moment, le regard perdu dans le vide. Mais finalement, il respira un bon coup et ferma la porte du local.
Kuroo : je voudrais que tu fermes les yeux. Je te dirais quand les rouvrires. Ok ?
Moi : d'accord.Je fis alors ce qu'il me demandait, et attendis qu'il me prévienne. Je n'entendais rien du tout. Puis soudain, ses mains se posèrent sur mes épaules, comme deux serres d'aigles qui ne voulaient plus me lâcher.
Kuroo : surtout...ne me rejette pas Kenma. Je te fais confiance. Tu...tu peux ouvrir les yeux...
Moi : ok.Je rouvris alors les yeux, et ce que je vis me les fis s'aggrandirent, et je posa une main sur ma bouche pour éviter de crier.
_________________
Ah la la ça y est, Kuroo dit à Kenma qu'il est un démon !!!!
Que pensez-vous de chapitre ? J'espère qu'il vous a plu. Allez je vous laisse, salut !!
VOUS LISEZ
Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]
أدب الهواةOikawa et Iwaizumi ont toujours été ami, et ce dernier a toujours su quand son ami lui cachait quelque chose. Mais Oikawa a pourtant réussi a garder son plus grand secret pendant des années, sans qu'il ne le sache. Mais enfin le jour est arrivé, où...