18. Réconciliation

1.6K 104 43
                                    

Pdv Iwaizumi

Quand je vis Oikawa se soigner tout eul, et se relever sans problèmes, je pris conscience qu'il n'étais plus le même. Il est un démon, et là, il comporte comme tel. Son rire qui rententit quelques instants après qu'il ait détruit le bras de son adversaire me fit froid dans le dos, tout comme sa nouvelle apparence. Il faisait vraiment...flipper...
Quand je le s'élever dans les nuage, je compris immédiatement ce qu'll cherchait à faire, mais je n'eus pas le temps de m'écarter suffisament de Katsuhiko. Ce dernier se prit un éclair tellement puissant que je doute qu'il y survive, et moi je fus projeté en arrière, me prenant un poteau en métal dans le dos. Je cria de douleur et vis Oikawa revenir sur Terre, s'accroupissant a niveau de son adversaire.

Seulement il n'était pas mort et il se releva, tout comme Oikawa. Il recula légèrement, voyant que même si Katsuhiko n'avait plus de bras, il avait un couteau entre les dents

Oikawa : tu as peut-être réussi à tuer mon père ainsi, mais sur moi ça ne fonctionnera pas. Je suis trop fort pour toi, abandonne
Katsuhiko : jamais !! Je vais te tuer, ton copain aussi d'ailleurs, puis j'iras tuer ta mère, cette traitresse à notre espèce
Oikawa : bon, je vais devoir t'en empêcher alors

Le chasseur fut légèrement étonné par cette phrase, mais n'eut pas le temps de réagir car Oikawa s'élanca à la vitesse de l'éclair vers lui, le désarmant, puis fit fondre sur lui une bonne dizaine d'éclairs, qui formèrent une cage autour de lui. Pas si cruel que ça au final...

Oikawa : bon, tu te rends maintenant ?
Katsuhiko : non ! Je vais te tuer démon !
Oikawa : tu sais, je pense que maintenant ça fait longtemps qu'on vous a pas attaqué, nous les démons. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous nous chassez. On est pas si différent au fond. On a des amis, on tombe amoureux, on se reproduit, et fonde une famille, comme vous en fait. La seul qui change, c'est nos aptitudes, mais on s'en sert pour nous, et pas pour vous faire du mal. Alors, je t'en prie. Ouvre les yeux. On est plus une menace pour vous.
Katsuhiko : ton père a détruit ma vie !
Oikawa : et toi tu as détruit celle de ma mère !!! Et la mienne aussi...si mon père avait été là...je serais tellement heureux si je pouvais le revoir, rien qu'une fois...mais je ne peux pas. Et tant pis. Je vis quand même, du mieux que je peux, avec ceux que j'aime. Ma mère, mes amis, et mon copain. Tu devrais faire pareil. Rentre chez toi. Retourne dans ta famille, ils t'aiment c'est sûr. Avec, ou sans bras.
Katsuhiki : tu...tu as...raison...j'ai du mal à l'admettre mais...c'est ma faute, je me suis trompé sur toute la ligne...excuse moi, Oikawa Tooru.
Oikawa : excuses acceptée. Après tout, j'ai détruit tes bras, désolé

Finalement, Oikawa le libéra, et son adversaire, ou plutôt son ancien adversaire, posa sa tête sur son épaule, rapidement, puis se redressa, m'adressa un signe de tête, puis s'en alla, boitant à cause de ses blessures.
À ce moment là, Oikawa fonça vers moi et s'accroupis devant moi. Il prit mon visage entre ses mains, les larmes lui montant aux yeux.

Oikawa : désolé Iwa-chan ! Je t'ai blessé pardon...
Moi : c'est rien Tooru. Je n'ai rien je t'assure. Juste un peu mal au dos mais ça va.
Oikawa : je m'excuse quand même...je voulais pas...
Moi : j'espère bien que tu voulais pas ! Bon allez, retransforme toi. Tu me fais peur comme ça.
Oikawa : ah, tu vois que je te fais peur au final !
Moi : en même temps t'as entendu le rire que t'as sorti ? Tu faisais flipper je te jure
Oikawa : ouais désolé haha

Il me sourit, tout en riant, redevenant celui que j'aime. Il reprit son apparence humaine, puis me prit dans ses bras pour me ramener chez lui. Je me cala contre son torse, le sourire aux lèvres, m'endormant progressivement.

~ lendemain, entrainement de volley ~

Pdv Oikawa

On a pas reparlé du combat d'hier avec Iwaizumi. Il a dit huer en riant que je lui faisait peur, mais finalement ça m'inquiète un peu. Je lui fais peur quand je veux le faire avec lui, je lui fais peur quand je me transforme...bientôt je lui ferais peur h24 si ça continu ! Je sais pas trop quoi faire...

Matsukawa : ça va capitaine ?
Moi : mmh ? Oui ça va. Tu veux faire des passes avec moi ?
Matsukawa : ouais pourquoi pas

En réalité, je lui ai demandé ça car j'ai vu Iwaiaumi approcher. Je veux pas trop lui parler pour l'instant. Du coup, j'aida Matsukawa à faire des attaques variées, lui faisant des passes différentes de d'habitudes, sentant le regard de mon copain sur moi. Ça me perturbe...
Bref, après ça, l!entrainement se terminait presue et on commença à ranger. Je resta alors avec Kunimi pour ça, évitant encore Iwaizumi. Mais quand les autres étaient en train de ramasser tout les ballons, en sortant de la réserve, je sentis une main aggriper mon col

Iwaizumi : bon, t'as fini de m'ignorer comme ça toi !!?
Moi : Iwa-chan, on est obligé d'en parler devant tout le monde ?
Iwaizumi : oui ! Allez, dis moi !
Moi : mais je sais pas...je t'évite pas spécialement
Iwaizumi : arrête tes conneries ! J'ai fais quoi pour ça ? C'est parce que je t'ai dis que tu faisais peur hier ?
Moi : ...oui...
Iwaizumi : bordel...Tooru, c'était juste hier ça. Maintenant, tu me fais plus peur du tout
Moi : ça ne saurait tarder...

Je me défis de sa prise et commença à partir, ignorant les autres et le matériel à ranger, mais au moment ou je passais devant le filet de volley, je me sentis attiré par lui. Ou plutôt poussé plus exactement.
Et le temps de comprendre ce qu'il se passait, je sentis les lèvres de celui que j'aime se poser sur les miennes en un baiser passionné. Il m'enlaçait de toutes ses forces tout en m'embrassant comme si sa vie en dépendait. Alors je fis totalement abstraction de ce qu'il se passait autour de nous et mis mes mains dans ses cheveux, approfondissant le baiser, rougissant à cause de son acte.
Quand il se décolla de moi, je repris ma respiration, le regardant avec incompréhension.

Iwaizumi : Tooru, je t'aime. Et je sais que tu m'aimes. Alors arrête de flipper, jamais je te quitterais parce que tu m'as fait peur UNE fois
Moi : Iwa-chan...
Iwaizumi : non ! Hajime. C'est comme ça que je m'appelle
Moi : d'accord...Hajime, je t'aime aussi. Ne me quitte jamais s'il te plait
Iwaizumi : c'est promis mon amour

Il me reprit dans ses bras, et c'est à ce moment que je remarqua que nos coéquipiers étaient toujours là, et que certains avaient même les larmes aux yeux. Je rougis comme pas possible, et ils nous applaudirent alors pour détendre l'atmosphère. Mon petit ami rit aux éclats en voyant ma tête, puis ébouriffa mes cheveux, m'ordonnant de finir de ranger. Je lui obéis donc, heureux d'être sûr de son amour pour moi, malgré mon espèce.

_________________

Je suis désolé de vous le dire mais...cette histoire touche à sa fin. Je vais juste écrire un épilogue juste après, et elle sera terminée. J'espère que ce chapitre vous aura plus, on fait le bilan de cette fic dans l'épilogue ^^
Sur ce, à plus !!

Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant