14. Assumer

2.2K 126 48
                                    

Le lendemain, je me levais avec le sourire aux lèvres, et descendis manger avec ma mère. Elle avait déjà remarqué ma bonne humeur hier soir, mais ce matin, elle osa me demander ce qu'il m'arrivait.

Moi : oh rien, c'est qu'on a failli se disputer avec Iwa-chan, mais on est encore plus amis maintenant donc je suis content.
Maman : ah d'accord. Parfait alors
Moi : bon, je vais me préparer et j'y vais
Maman : ok

Je partis me laver, m'habiller pris mon sac, puis sortis de chez moi. Je sourie en voyant Iwa-chan dans la rue, marchant vers chez moi. Je trotina vers lui et m'arrêta pour l'embrasser furtivement.

Iwa-chan : ça va ?
Moi : ouiiii !!
Iwa-chan : arrête avec ta bonne humeur dès le matin
Moi : désolé. On y va ?

Il hoche la tête et commence a marcher vers le lycée. Je le rejoignis et pris sa main. Il grogna au début, essayant de l'enlever, mais je serra plus fort et il accepta finalement.
Mais arrivé au lycée il voulu se dégager, alors je le lâcha. Et de toute la journée, je n'eus plus aucuns contact physique avec lui.
Alors arrivé le soir, quand les autres eurent finis de se changer, je m'approcha de lui, encore torse nu, et le plaqua contre un mur.

Iwaizumi : hey, tu fous quoi là ?!
Moi : je t'ais pas touché de la journée, j'ai bien le droit !
Iwaizumi : il reste des gens au gymnase !
Moi : non je les entends partir. Iwa-chan...je veux pas qu'on soit ensemble que chez toi ou chez moi...je veux être avec toi, et peu importe ce que disent les autres. Aujourd'hui j'étais si peu proche de toi qu'une fille a réussi à m'emmener pour me parler !
Iwaizumi : désolé...mais tu sais bien que je suis pas démonstratif en public.
Moi : je le sais bien. Je te demande pas de m'embrasser ou de m'enlacer en public. Mais...tient moi au moins la main. S'il te plait
Iwaizumi : bon d'accord, ça je pense pouvoir.
Moi : merci !

Je l'enlaca subitement, mettant ma tête dans son cou. Il caressa mes cheveux et ma nuque un moment, puis m'écarta de lui. Il m'embrassa furtivement et fini alors de se changer. Je fis de même et on sortit des vestiaires, main dans la main.
C'est pas trop tôt quand même.

Ce soir on avait convenu qu'il viendrait à la maison et qu'on dirait tout à ma mère. Alors arrivé devant chez moi, il s'arrêta subitement.

Moi : t'as peur ?
Iwaizumi : un peu...
Moi : ça va aller, ma mère t'adore !
Iwaizumi : mais elle va p'tet pas vouloir que tu sois avec un humain..
Moi : c'est mon père qui était un démon. Elle est humaine tu sais.
Iwaizumi : ah bon ? Ça veut dire que...
Moi : c'est pareil que nous. Allez viens.

Je l'entraina à l'intérieur, où ma mère était déjà là en train de faire à manger pour nous trois.

Maman : ah les garçons, vous tombez bien. Mettez la table, moi je suis débordée !
Moi : ok !

On posa nos sacs, enleva nos manteau et nos chaussures, puis on alla aider ma mère. Pendant qu'on mettait la table, j'embettais délibérément mon copain, pour mettre un doute à ma mère. Quand on eu finit, je sauta sur le dos d'Iwa-chan qui pesta et voulu me faire descendre.

Moi : je suis trop bien là !
Iwaizumi : descend de là Oikawa !
Moi : fais moi descendre alors~
Iwaizumi : ok, si tu y tiens.

Il recula alors vers le canapé, et s'y assis, me coinçant entre le dossier et lui.
J'écalata de rire au début, mais quand il apputa de plus en plus, j'abandonna en tappant son épaule.
Il se redressa alors, me laissant agoniser sur le canapé un instant, puis me pris par le bras et me traina jusqu'à la cuisine en mode serpillère.

Ma mère se moqua bien de moi évidement, ce qui me força à me lever. Je m'assis en face d'Iwa-chan, ma mère à nos côtés, et on commença à manger. Il y avait un silence de mort, jusqu'à ce que mon copain cogne ma jambe avec son pied. Je le regarda, et il désigna ma mère de la tête.
Je soupira donc, et me tourna vers elle.

Moi : euh...maman. On a un truc à te dire avec Iwa-chan.
Maman : je sais.
Moi : ah...alors en fait-
Maman : je veux dire que je sais que vous êtes ensemble.
Iwaizumi : sérieux Oikawa, t'es pas discret à ce point ?
Moi : je vois pas de quoi tu parles
Maman : je l'ai su hier, quand tu es rentré aussi rouge qu'une tomate, tout joyeux et dans un état disons...
Iwaizumi : excité ?
Maman : oui voilà
Moi : ça aurait pu être une fille
Maman : tu m'as dis ce matin que tu étais chez lui, ce qui a confirmé mon hypothèse.
Moi : bon ok, je suis pas discret...
Maman : rassure toi c'est normal, ton père était pareil
Moi : ah bon ?
Maman : évidement. Le jour où il m'a demandé en mariage, j'avais déjà la bague dans ma poche car il l'avait caché sous son oreillé.
Iwaizumi : ah oui il y a du niveau là
Moi : même moi je pourrais pas le faire
Iwaizumi : si
Moi : n'importe quoi ! Tu verras bien au pire

À cette phrase, mon copain me regarda bizarrement, l'air géné, et je me rendis compte de ce que je venais de dire. Ma mère éclata de rire en voyant nos tête, puis partis débarasser la table en disant qu'elle avait hàte de voir ça.

Moi : désolé...
Iwaizumi : au moins on sait qu'elle m'accepte
Moi : pas faux

La soirée fini donc ainsi, et je raccompagna Iwaizumi dehors. Une fois devant la porte, alors qu'il allait dans la rue, je le pris dans mes bras, l'enlaçant par derrière.
Il se retourna lentement face à moi et prit mon visage entre ses mains. Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes, glissant sa langue dans ma bouche entre-ouverte.
Le baisé dura un moment, durant lequel je me permis de passer mes mains sous son t-shirt pour venir caresser son dos.

Il se cambra légèrement, surtout quand même mains vinrent froller son torse lentement.
Il stoppa le baisé, le souffle court et les joues rougies.
Je l'embrassa à nouveau à pleine bouche, et il me fit reculer lentement mais sûrement vers la porte. Il m'y plaqua et aggripa mes fesses pour me coller à lui.
Nos bassins se touchèrent et je gémis contre ses lèvres.

Lui se retenait toujours, mais je ne pouvais rien faire de plus à moins d'en venir à le faire devant ma porte d'entrée.
On se sépara donc à regret, le cœur battant dans notre poitrine.

Iwaizumi : fais attention, t'es pas discret
Moi : je te hais
Iwaizumi : moi je t'aime
Moi : moi aussi

Il m'embrassa une dernière fois, puis me lâcha et repartit chez lui, me laissant encore une fois dans un état horrible.

______________________

Désolé pour ceux qui voulait la suite rapidement, j'ai eu une panne d'inspiration, et pas beaucoup de temps en plus. Bref, je m'excuse, et j'espère que ce chapitre niais au possible vous a plus 😂😉
Allez bonne journée !!

Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant