5. Questions

2.3K 160 101
                                    

Pendant l'entrainement, j'ai vite vu qu'il maîtrisait parfaitement ses aptitudes de démon. Sa force m'empêcha plusieurs fois de marquer, son bloc étant plus solide que celui de ses coéquipiers. Son service était aussi très dur à rattraper, et ses attaques passaient le contre de mon équipe à chaque fois. Finalement, le premier set finit à 35-37 en faveur de Nekoma.
On fit donc une pause, et je sortis du gymnase pour réfléchir.

??? : alors ? Le jeune démon a du mal ?
Moi : Kuroo ?
Kuroo : tu peux me poser des questions si tu veux. Je vois bien que ta transformation a eu lieu il y a peu.
Moi : le mois dernier...
Kuroo : ah oui en effet. Moi, c'était l'année dernière. Tu t'es retransformé depuis ?
Moi : volontairement, oui, pour manger, mais celle qui arrive une fois par mois, pas encore. Ça me stresse...
Kuroo : tu as peur que ça arrive au camp...c'est pour ça que tu t'es évanouie alors ?
Moi : ouais...je sais pas trop quoi faire.
Kuroo : il n'y a rien à faire dans cette situation. Attends juste, et si ça arrive cette semaine, je t'aiderais. Je me doute aussi que ton ami fouine pour savoir ce qui t'arrives. Il n'arrête pas de te regarder.
Moi : je sais, ça me déconcentre
Kuroo : j'imagine...j'avais ça au début, mais j'ai appris à ignorer ça. Bon allez, on y retourne petit démon
Moi : ne m'appelle pas comme ça !
Kuroo : oh que si !

Il se leva et parti dans le gymnase en souriant.

~ fin de journée ~

Finalement, le premier a été gagné par Nekoma, 2 set à 1. J'ai pas mal parlé avec Kuroo pendant les pauses, et l'après midi aussi quand on ne faisait que s'entrainer.
Aprrs le repas, où je n'ai d'ailleurs pas mangé grand chose, tout comme Kuroo, je m'apprettais à sortir, quand ce dernier attrappa mon bras.

Kuroo : t'as faim ?
Moi : tu peux pas savoir à quel point
Kuroo : vient alors.

Je le suivis, sa main toujours sur mon bras, et je sentis alors ses ongles s'allonger. Il activait sa transformation. Je fis alors de même, avec une certaine apréhension, et on arriva finalement dans la chambre qu'il partageait avec son équipe.
Il ferma la porte et me lacha le bras.
Quand il se tourna vers moi, il était totalement transformé, tout comme moi.

Moi : oh, tes cornes sont plus petites
Kuroo : on ne se ressembles pas tous tu sais. Regarde, moi j'ai des ongles mauves, et toi rouges. Et puis surtout, moi j'ai une queue, et pas toi.
Moi : ah oui bien vu. Pourquoi j'en ai pas ?
Kuroo : j'en sais rien. Pourquoi les humains sont petits ou grands, blonds ou bruns? Tout ça, c'est parce qu'ils sont différents. C'est pareil pour nous. Bref, j'ai de la bouffe convenable pour nous, t'en veux
Moi : ouais je veux bien

On mangea donc ensemble, et j'appris alors que nos yeux devenaient rouges quand on mangeaient. Il me dit que c'est parce qu'avant, les démons mangeaient des humains pour se défendre, et car cela augmentait leur force. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils étaient chassés, et qu'ils le sont encore aujourd'hui.

Moi : on peut avoir des ailes ?
Kuroo : les plus vieux y arrive facilement, mais il faut le vouloir, ce n'est pas automatique. Moi j'ai réussi une fois, mais ça fait vraiment mal quand elles sortent.
Moi : et des pouvoirs ?
Kuroo : bien sûr, on en a tous. Moi, je crée des flammes. Toi, tu vas devoir attendre ta transformation du mois pour le découvrir.
Moi : ok...ah, ils arrivent on dirait
Kuroo : oui. Retransforme toi.

Il fit lui même ce qu'il venait de dire, et je l'imita. Il rangea tout, et sorti son téléphone. Puis la porte s'ouvrit, et ses coéquipiers entrèrent

Inuoka : ah, tu es là Oikawa. Iwaizumi te cherche
Moi : oh non...j'ai peur...
Kuroo : hihi, bonne chance !
Moi : merci...
Kenma : il avait l'air agacé fait attention
Moi : il a toujours l'air agacé de toute façon

Je soupira, puis me leva lentement, salua Kuroo et sorti, pour aller dans la chambre d'à côté. Quand j'entra, Iwaieumi tourna vivement la tête vers moi, et Matsukawa du l'empêcher de me sauter au visage pour me l'arracher

Iwaizumi : t'étais où encore !!?
Moi : avec Kuroo à côté, on parlait...volley ! J'ai encore le droit de parler à des gens non ?
Iwaizumi : mouais...lache moi toi !
Matsukawa : ok si tu le tues pas
Iwaizumi : mais non c'est bon

Il le lacha donc, et il s'assit en tailleur en me regardant mal. Je m'approcha lentement de lui, passa à côté, et m'assit à mon tour, juste derrière lui. Je m'adossa à lui et pencha ma tête en arrière. Il me regarda, sourie et fit comme moi.

Pdv Kuroo

Ah, ça fait du bien de voir un autre démon. Surtout un jeune. Les vieux démons sont méfiants, et rabats-joie surtout. Enfin, il a l'air paumé quand même, ses parents lui ont rien dit ou quoi ? Bon, au pire je lui demanderais demain.

Kenma : vous parliez de quoi avec l'autre capitaine ?
Moi : oh, pas grand chose, surtout de volley.
Kenma : ah...je peux m'allonger sur toi ?
Moi : bien sûr.

Je m'allongea donc et le laisse venir sur moi. Il se blottit contre mon torse et commence à s'endormir, tout comme moi.

~ lendemain après-midi ~

Bon, on a encore gagné le match d'entrainement. Ce pauvre Oikawa est tellement énervé qu'il veut refaire un match.

Iwaizumi : c'est bon Oikawa, on fait une pause, et après on en refait un
Oikawa : ok, ça marche. Mais lache moi maintenant !
Iwaizumi : d'accord d'accord

Le petit démon est vraiment en colère. Et je sens qu'il va exploser...c'est bizarre.
Finalement, quand on recommence le match, c'est à Oikawa de servir. Et quand il nous envoie le ballon, c'est la que je comprend où est le problème. C'est aujourd'hui...dans quelques minutes même...

Et pendant que le libéro court vers le ballon, je regarde Oikawa qui semble comprendre lui aussi qu'il vaut mieux qu'il parte, et maintenant.

___________________

Oh la la c'est la merde pour Oikawa 😱
A votre avis, les autres vont voir sa transformation ou pas ?

Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant