Introduction

576 32 17
                                    

Avant que vous ne commenciez (ou continuiez) ce livre, je tenais à poster ici le rappel des noms japonais / français, car si moi je me suis vite habitué, certains d'entre vous sont toujours pros des noms français.

Je ne tiens pas à dénoncer que la VF c'est horrible - car je préfère la voix de Hurley en VF et il m'arrive encore de parler avec les noms français - mais c'est juste que j'ai préféré écrire cette fanfiction sur Inazuma Eleven avec les noms japonais, ça semblait plus simple pour moi.

[Voilà c'est dit, maintenant, si vous n'aimez pas le blabla, passez au noms, puis aux chapitres, je risque de dériver sévère.]

J'ai reçu quelques commentaires, ici ou dans d'autres fanfictions, car certains ne retiennent pas bien les noms - et je ne les blâme pas, j'ai moi-même du mal mais avec les noms des gens de ma classe x)) - et je souhaite les aider à mieux comprendre, surtout si je fais des petites incohérences, comme Hiroto Kira et Hiroto Kiyama.

A vrai dire, j'ai la très mauvaise habitude d'écrire à moitié au feeling et j'ai quand j'ai introduit Kira dans mon histoire, j'ai eu la très grosse flemme de modifier le prénom de Kiyama, parce qu'à chaque fois, ça me rappelle qu'il se nomme Hunter en VF. Non mais faites un effort la prochaine fois, parce que je m'imagine toujours Xavier dans HxH.

Bref, tout ça pour dire que j'ai décidé de mettre les noms japonais et français ici, des personnages qui apparaissent. Évidemment, je compte mettre à jour suivant les personnages qui interviennent peu à peu - s'il y en a d'autres. Si vous souhaitez une image, je n'hésiterai pas à en mettre, et je supprimerai la présentation des personnages de la Teikoku Gakuen que j'ai mise à la fin du chapitre 4.

〜 ゆゆゆ 〜

Yuuto Kidou (鬼道有人) Jude Sharp

Akio Fudou (不動明生) Caleb Stonewall

Haruna Otonashi (音無春奈) Celia Hills

Hiroto Kira (吉良ヒロト) Xavier Schiller

Yuuka et Shuuya Gouenji Julia et Axel Blaze

Ryuugo Someoka Kevin Dragonfly

Michiya Kudou Percival Travis

Hitomiko Kira Aquilina - Lina - Schiller

Jirou Sakuma David Samford

Koujirou Genda Joseph King

Reiji Kageyama ⇒ Ray Dark

Kenya Narukami Alan Master

Kazumichi Banjou Ben Simmons

Daiki Jimon Daniel Hatch

Shuuichirou Doumen Derek Swing

Masaru Gojou Gus Martin

Densuke Onoo Peter Drent

Wataru Henmi ⇒ Herman Waldon

Shuuji Sakiyama John Bloom

Shinobu Takahashi Sue Sparrow

Mamoru Endou Mark Evans

Ichirouta Kazemaru Nathan Swift

Hiroto Kiyama Xavier Foster

Ryuuji Midorikawa Jordan Greenway

Atsuya et Shirou Fubuki Aiden et Shawn Froste

Heigorou Kabeyama Jack Wallside

Yuuki Tachimukai Darren Lachance

Yuuya Kogure ⇒ Scott - Scotty - Banyan

Utsunomiya Toramaru Austin Hobbes

Seiya Tobitaka Archer Hawkins

Jousuke Tsunami Hurley Kane

Osamu Saginuma Dave Quagmire

Reina Yagami Isabelle Trick

Haruya Nagumo Claude Beacons

Fuusuke Suzuno Bryce Withingale

〜 ゆゆゆ 〜

Je tiens à préciser que jusqu'à Sakuma, ils sont "classés" par importance, tandis que j'ai mis leur noms en kanjis lorsque je les considère très importants. Kidou et Fudou sont les personnages principaux - mais Kidou est premier - tandis qu'Haruna a un rôle essentiel, elle aussi, le même que Hiroto.

Je voudrais aussi renforcer le fait que cette fanfiction a pour base le tango, même si j'ai vite dérivé - et je m'en excuse un peu. Il y a peu de fanfictions qui sont sérieuses sur ce compte et je voulais que celle ci le soit, car honnêtement, mes KarNagisa ont été mes premiers écrits avec Jeux d'enfants, mon MaeIso possède un Maehara fan de SNK et ça part un peu loin d'ailleurs, mes histoires sur Casti, celle de One Piece, j'en suis peu fier, contrairement à Juste un soldat que j'apprécie énormément.

[Comme je le pensais, je me suis égaré dans mes explications...]

Pour clôturer cette introduction - je savais pas quel nom donner à cette partie - je tiens à vous remercier de vos lectures, de vos commentaires, même s'il y en a peu, et bien évidemment, vos votes. Ça me fait plaisir de voir chaque jour des votes ou des commentaires, et non pas que je cherche la postérité - un peu quand même x) - ou que je sois vantard, mais j'aimerais vraiment qu'on voie plus de bonnes fanfictions, au lieu des chroniques et des "Mariée à un voyou / homme déjà marié".

[Oui, je hais ça, mais si vous, vous aimez, je ne peux pas vous en empêcher.]

Mais surtout, il y a des ships qu'on voit très rarement, comme le KidoFudo, mais heureusement les rares sont vraiment bien, comme Hurt, Fake, et en général, les autres fanfictions sur les comptes.

Cette fois, j'arrête de parler, je suis content de voir que vous êtes arrivés jusque là dans mon discours sans fin, alors je vous souhaite une bonne lecture d'El Fuego del amor.

ゆゆゆ Historia ゆゆゆ

[Update du 17/04/20 : Les premiers chapitres vont être progressivement réécris.]

El fuego del amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant