— Souffle tes bougies vite !
— Maman...
— Sarah, mon amour, viens près de moi et laisse notre grande fille tranquille.Bienvenue à NewCrest. Le monde des riches par excellence. Si vous tournez votre tête à droite, vous verrez le luxe. Si vous tournez votre tête à gauche, vous apercevrez encore du luxe.
Luxe est le maître mot de ce quartier résidentiel aux allures plus que parfaites.
Voici la famille Altamira au grand complet, avec quelques amis.
Ils se sont réunis pour fêter les dix-huit ans de la grande Marah.En haut de l'échelle se trouve trois enfants. Mauricio, Rachel et Marina.
Mauricio est le chef de cette famille. Directeur de l'entreprise Altamira. La Banque de la ville. Mauricio est marié à Sarah. Ils ont deux filles. Marah dix-huit ans et Bianca dix ans.
Rachel est mariée à Bruno Arismendi. Elle est le bras droit de Mauricio dans l'entreprise familiale. Elle n'aime pas qu'on la nomme avec son nom d'épouse. Son nom de jeune fille à beaucoup plus de valeur. Bruno détient une maison d'édition. Ils ont une fille. Alma, dix-sept ans et demi.Marina est l'icône de la mode à Newcrest. Elle est mariée à un avocat réputé du nom de Georges Alto.
Ils ont deux fils. Emiliano vingt-quatre ans et Lorenzo dix-neuf ans.Marah — On peut partir maintenant ?
Sarah — Pour aller où ? Tu n'es pas bien avec ta famille là ?
Marah — J'ai dix-huit ans, maman.
Mauricio prit sa femme par la taille.
Mauricio — Oui, vous pouvez y aller. Emiliano, je compte sur toi pour surveiller tes cousins.
Emiliano — T'inquiète tonton.Sarah — Il est cinq-heure.
Mauricio — Eh alors ?
Sarah — Marah n'est toujours pas rentrée.
Mauricio — Elle est avec ses cousins.
Sarah fit mine de ne pas comprendre la phrase de son mari.
Mauricio — Elle ne risque rien.Le portable de Mauricio sonnait. Il décrocha.
Il se frotta les yeux violemment.
Sarah — Qu'est-ce qui se passe ?
Il ne répondait pas. Elle le bouscula.
Sarah — Dis-moi ! Qu'est-ce qui est arrivé à Marah ?
Il se leva précipitamment.
Sarah — Mauricio !
Il se tourna vers elle.
Mauricio — Emiliano ne retrouve plus Marah.
Sarah se leva à son tour et manqua de trébucher.
Sarah — Ma fille a disparu ?
VOUS LISEZ
Amour Interdit
Mystery / ThrillerC'est ce que l'amour interdit engendre ; sang et douleur. Mais pourquoi enfreignons-nous cet interdit ? Il nous fait vivre. Et vivre procure du bien. Car nous avons tous la même fin. Alors à quoi bon avoir la même vie ?