1.

473 19 0
                                    

Chapitre 1

.

.

.

.

.

-_-_-_-_-


- Eh, gamin. Dis-moi, as-tu déjà ressenti cette chose ? Tu sais, cette chose qui fait que tu ne te sens pas vivant. Cette chose où tu as à la fois l'impression de tout avoir mais en même n'avoir rien du tout. Dis-moi, gamin, as-tu déjà ressenti cette chose ?

Un sourire amer témoignant d'une vie non voulue arbora le visage d'un homme à la chevelure argentée. Le regard dans le vide, acoudé au bar, sa main agitait un verre à l'étrange substance dorée. Tournoyant et tournoyant, le liquide ne s'arrêtait pas de bouger comme pris dans un courant infini l'empêchant de se stabiliser. Et avant même que cette nexture ne puisse reprendre un rythme normal, elle se fit avaler d'une traîte par l'homme vêtu d'un costard lui allant à la perfection, mettant en valeur son corp plus qu'avantageu.

C'est vrai, l'homme aux cheveux argentés du haut de ses un mètre quatre-vingt possédait de larges épaules, une fine musculature,
un beau même très beau faciès et aussi et surtout une immense fortune. Alors qui pouvait résister à son charme si tentateur ? Personne, bien évidemment.

C'est donc avec une certaine admiration pour cette personne si jeune et qui avait pourtant l'air d'avoir tellement vécu que le jeune garçon à la chevelure brune répondit à la question de cette homme aux cheveux argentés, âgé de quelques années de plus que lui.

- Cette chose comme vous dîtes, je la connais bien aussi. Un sourire douloureux se dessina sur ses lèvres d'un rose bonbon si attrayant. Malheureusement elle fait aussi partie de mon quotidien.

Le jeune garçon tenait lui aussi dans ses mains ce breuvage à la couleur d'or. Mais contrairement à l'autre garçon, il prenait son temps pour le boire comme si ce liquide était précieux et qu'il ne fallait pas l'utiliser négligemment, comme si cette nexture était de l'or pur et plus que rare. Il est vraie que sa couleur pouvait prêter à confusion mais il ne fallait pas se méprendre pour autant.

Doucement, le jeune garçon aux cheveux de jais prit une gorgée de son breuvage reposant ensuite son verre sur le bar. D'un geste lâche sa main passa dans ses mèches sombres, tirant légèrement dessus. Son regard quant à lui, se posa sur l'homme aux vêtements de luxe assis à côté de lui. Il le regarda un instant attendant une réponse de ce dernier qui ne tarda d'ailleur pas à venir.

- Alors on est dans le même bateau, gamin. Son regard précédemment porté sur son verre vide, se dirigea vers le jeune garçon à ses côtés.

Il le détailla un instant. Il était clair quand un coup d'œil, on pouvait comprendre que la richesse ne faisait pas parti de son quotidien. Sur ses épaules, un sweat à capuche large troué par endroits et recouvert de saletés en tout genre donnant de la couleur à son haut sombre. Sur ses fines jambes que ses chevilles laissaient devinées, un vieux jean large, délavé et bien évidemment troué lui aussi mais pas par effet de mode. Sur ses deux pieds pronaient deux espèces de baskets totalement différentes, lui donnant un style quelque peu décalé et bien évidemment la couleur de ces dernières ne se distinguait pas. Et enfin son visage était quelque peu crasseux laissant quelques tâches marroné recouvrir sa peau qui devait être à l'origine assez pâle et douce au touché.

Le grisé le fixa donc pendant un moment détaillant chaque particularité qui le rendait si unique, si différent de lui. Et pourtant ils ne l'étaient pas tellement, différent car bien évidemment cette même chose les unissait tout les deux. Ce même malêtre les touchait tous le deux.

Une Similitude Improbable | Namkook | [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant