ᴄ ʜ ᴀ ᴘ ɪ ᴛ ʀ ᴇ . 𝟙 𝟛

60 12 0
                                    

     Je me réveille avec un mal de tête affreux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Je me réveille avec un mal de tête affreux. Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, je suis épuisé.

Après avoir traîné pendant plus de deux heures dans mon lit. Je me lève la tête en vrac et bois un verre de jus, tout en réfléchissant à : comment vais-je pouvoir occuper ma journée.

Je retourne m'allonger dans mon lit ennuyé. Je m'ennuie, je m'ennuie à mourir, je veux dormir. J'ai envie de m'endormir pour une durée indéterminée, éternelle.

Le seul moment où je vais " bien " c'est lorsque je dors.

Je me glisse sous ma couette et ferme les yeux. Cependant, mon corps semble être déterminé à rester épuisé. J'entends mon estomac grogner. Peut-être que si je mange un petit truc je pourrais enfin dormir.

Je me dirige vers ma cuisine et une fois arrivée je m'assieds sur le carrelage. Je suis tout le temps assise, j'ai l'impression de ne pas pouvoir rester debout plus de deux minutes. Mes jambes sont si fragiles, mon corps est si fragile. Qu'est-ce qu'il me fait. Est-ce que c'est normal ? Je crois que j'ai perdu toutes notions de ce qui est normal depuis un moment maintenant.
Mais ce n'est pas le sujet. Qu'est-ce que je mange ?
J'ai envie d'un truc rapide à faire et à manger.
Je n'en sais rien.

Bon Google, quoi manger quand on ne sait pas quoi manger ?
Un sandwich. Parfait, maintenant faut espérer qu'il y est tout les ingrédients nécessaires.
Une nouvelle victoire tout est là. Je pose tous ce qui me faut sur le plan de travail et commence mon petit sandwich.
J'ai hâte de pouvoir retourner dormir.

Tranquillement, je prends deux tranches de pain de mie. J'y mets un peu de jambon, un peu de fromage, un peu de tomates, et le tour est joué. Je m'apprête à couper mon sandwich en deux lorsque je me bloque sur le couteau.

J'arrive plus à bouger. Je suis bloquée les yeux fixés sur la lame.
Je ne contrôle plus rien. Je me vois me l'enfoncer dans le ventre sans aucune hésitation, sans aucune douceur.
Lentement, admirant la lame qui me détruit. Pourquoi ? Pourquoi j'ai des flashs de violence ?
Mes mains se mettent à trembler et je jette d'un coup sec le couteau dans l'évier.

J'abandonne mon sandwich et remonte dans ma chambre au plus vite avant qu'on s'aperçoive de quelque chose.

Les larmes coulent et je n'arrive pas à les contrôler. Mon corps ne me répond plus comme si nous étions dissociés de l'un et de l'autre.
Je prends mon téléphone, il est à peine onze heures, mais j'ai vraiment besoin d'une compagnie avant de faire une bêtise.
Sans attendre j'envoie un message à Aeden.
   { on peut avancer notre sortie ? à genre maintenant ? }
j'écoute de la musique en attendant une réponse. Puis, une dizaine de minutes plus tard mon téléphone s'allume.
   { je suis là dans 20 min }

Je ne prends pas la peine de répondre et essaie de reprendre mon souffle.
Je prépare rapidement mon sac, garde mon haut de pyjama et mets un short.
Je descends les escaliers prête, tout en criant à l'attention de mes parents : « JE SORS. »
Leur réponse ne se fait pas attendre : « Tu vas ou ? » Hésitante je finis par répondre : « Je vais chez Esmée. »

EFFRÉNÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant