Emma se gara devant l'immeuble, attrapa son sac sur son siège passager, et ferma la voiture derrière elle. Elle fouilla dans son sac et trouva ses clés. C'est avec un grand sourire qu'elle ouvrir la porte de l'immeuble et entra. Elle grimpa les étages et entra dans l'appartement.
-Gina?! Appela-t-elle.
-Je fais à manger ma fleur! Répondit la brune depuis la cuisine.
Il était vingt heure, Emma venait de rentrer de la boutique, les vacances avaient commencé depuis cinq jours, cela faisait donc cinq jours qu'elles testaient la cohabitation. Entre l'annonce de ce projet et le début des vacances, plus de deux semaines s'étaient écoulées et les enfants avaient d'abord boudé, puis râlé, avant de finalement comprendre que quoi qu'ils disent de toute manière ce test durant les vacances se ferait. Alors ils avaient abdiqués, et cohabitaient depuis ensemble, de manière plutôt compliquée. Le premier jour ils s'étaient pas adressé la parole, maintenant si ils se parlaient s'étaient en cas d'extrême urgence. Ils essayaient de se tenir le plus loin possible l'un de l'autre, et ne sortaient que peu de leurs chambres. Ils étaient en vacances, et en un sens Emma n'était pas surprise, Adèle passait normalement ses vacances avec elle a la boutique, avec des livres ou au surf, alors jusque là rien ne changeait vraiment, seulement elle passait moins de temps à la boutique et plus à l'appartement Mills -presque SwanMills. Quant à Henry, il passait son temps à lire ou devant la télé pendant les vacances, ce qu'il faisait aussi, la seule différence était qu'Henry ne passait pas autant de temps que d'habitude avec son grand père, ce dernier ayant proposé de voir lui et Adèle aussi. Malgré les efforts des deux mamans, rien ne bougeait, ce qui attristait la brune, mais énervait profondément Emma.
-Tu nous prépares quoi? Ça sent bon. Souffla Emma en entrant dans la cuisine, venant vers sa compagne.
-Chili con carne. Sourit la brune en la sentant se coller dans son dos. Tu as passé une bonne journée?
-Oui, j'ai préparé la commande pour un mariage. Et fait des ventes. Raconta la blonde en embrassant son cou, un bras entouré autour de son ventre. Et j'ai ramené ça pour ma copine. Fit-elle en passant devant la jeune femme un bouquet de tournesols.
Regina lâcha se qu'elle avait en main, pour se tourner légèrement et prendre le bouquet en main.
-Il est magnifique. Sourit Regina avant de tourner la tête pour l'embrasser. Les tournesols. C'est beau. Murmura-t-elle en admirant le bouquet. La signification? Demanda-t-elle.
-L'admiration sans réserve que l'on porte envers celui à qui on l'offre. Donc, tu illumines véritablement ma vie. Murmura la blonde.
-Emma..Souffla la jeune femme, émue, en se tournant pour venir l'embrasser. Tu es parfaite.
-Je sais. Gloussa Emma.
-Au lieu de dire des bêtises, mets les fleurs dans un vase. S'amusa Regina en l'embrassant une dernière fois.
-Ils sont où les vases? Demanda la blonde, le bouquet en main.
-Placard de droite devant toi. Informa la brune. Si tu dois vivre ici, il faut que tu apprennes où tout est rangé. Argua-t-elle.
-Je vais tout apprendre, juré. Sourit Emma. Elle sortit le vase, le remplit d'eau et mit les fleurs correctement dedans. Ma belle, comment ça c'est passé avec les enfants? Demanda-t-elle en arrangeant le bouquet.
-J'ai parlé avec Henry, puis avec Adèle, mais pas avec les deux en même temps. Soupira Regina. Et une fois de plus, l'un comme l'autre ne veut pas parler de la situation, c'est les mêmes Emma, ils sont pareils alors pourquoi ça se passe comme ça? Marmonna-t-elle.
VOUS LISEZ
Vies de femmes. Et de mères.
FanfictionUn coup de foudre, brutal, impensable, en des circonstances peu probables et pourtant si intense qu'il est inévitable. Mais tomber amoureuses ne peut être leurs priorités. Un bonheur ne vient jamais sans problème. "Toi et moi. Et puis les enfants...