Un mois et demi était passé depuis leurs prise de tête, et le mariage était prêt, parfait. Les enfants avaient fait en sorte de garder le calme dans la maison, la moindre tension causée par l'organisation du mariage ils intervenaient, et faisaient rire les deux femmes, si le rire ne marchait pas, alors ils optaient pour la manière vérité. Ils leurs faisaient remarqué qu'elles s'aimaient et que la dernière fois elles avaient passé trois jours pourris, alors il ne fallait pas qu'elles recommencent. Alors après plus de six mois d'organisation, dont un dernier mois plutôt calme et agréable, le mariage était prêt. La cérémonie, la soirée, le diner, les robes, les invités, l'officiante. Tout était prêt pour ce grand jour.
La veille au soir, ils étaient tout les quatre dans le canapé, le film venant de se terminer, et les enfants avaient une idée en tête.-Allez au dodo, demain grande journée! Signala Regina.
-Tu viens avec moi! Décida Adèle en regardant sa mère.
-Pardon? S'étonna Emma.
-Avec Henry on a parlé et on a décidé que vous ne deviez pas dormir ensemble la veille du mariage. Sourit Adèle.
-Alors là tu rêves mon bébé, je dors avec ma fiancée, rien à faire de vos plans foireux les gosses. Rétorqua la blonde faisant rire sa compagne.
-Mais non mama, c'est important que vous dormiez séparément. Argua Henry. Avec Adèle on a cherché un peu et y a plein de tradition pour un mariage, vous en respectez pas beaucoup, mais celle ci on compte bien vous la faire faire. Les futures mariées ne doivent pas dormir ensemble la veille du mariage, c'est tout.
-D'accord. Soupira Regina.
-Comment ça d'accord?! S'exclama la blonde en regardant sa fiancée. Non pas d'accord, je veux dormir avec toi.
-Emma, ma fleur, on dort séparément ce soir, et après plus jamais. Souffla la brune en caressant sa joue tendrement. Pour les enfants.
-Mais pourquoi? Marmonna Emma. Moi j'ai pas envie, je veux juste être avec toi. Bredouilla-t-elle en se blottissant dans les bras de sa compagne. Je n'aime plus dormir seule.
-Mais tu seras pas seule maman. Coupa Adèle. Moi je dors avec toi et Henry avec mama. Donc toi tu viens dormir dans ma chambre. Sourit-elle.
-D'accord, vous avez gagné. Abdiqua la blonde en se levant. Je me change et je te rejoins mon bébé.
Elle alla dans sa chambre, se démaquilla rapidement et enfila son pyjama. Sortant de la salle de bain, elle tomba nez à nez avec sa fiancée. Boudant, la brune gloussa en voyant sa mine et vint l'embrasser.
-Je t'aime. Souffla Regina.
-Bah moi aussi, sinon je ferais pas ça. Marmonna Emma.
-Arrête, pense ça autrement. Tu vas dormir avec ta fille, moi avec mon fils, et demain ensemble. Et en tant que femmes. Murmura la brune en caressant les joues de la jeune femme. Ils auraient pu nous faire dormir séparément et seules, au moins là on dort avec nos enfants c'est bien, non?
-Mais on pourrait dormir tout les quatre et non séparément. Proposa la blonde dans un geignement.
-Emma, ne sois pas frustrée, les enfants nous aiment, ils font ça pour notre bien, et parce qu'ils nous aiment vraiment vraiment et veulent seulement que tout soit parfait, ils pensent que ça passe par les traditions. Expliqua Regina, serrée contre elle.
-Je hais nos enfants trop cultivés. Bouda Emma.
-Mens pas, tu les aimes. Sourit la brune. Allez embrasse moi et va te coucher.
VOUS LISEZ
Vies de femmes. Et de mères.
FanfictionUn coup de foudre, brutal, impensable, en des circonstances peu probables et pourtant si intense qu'il est inévitable. Mais tomber amoureuses ne peut être leurs priorités. Un bonheur ne vient jamais sans problème. "Toi et moi. Et puis les enfants...