Trois semaines étaient passées, Adèle était plâtrée et consignée à la maison, pour encore un petit mois, sa jambe étant trop fragile pour la porter ou pour tout possible choc si elle sortait. Alors elle restait dans le canapé, Emma la portait jusqu'à son lit tout les soirs, Regina la dorlotait avec des petits plats et des petites préparations pour ses journées, dès que ses mères étaient au travail. La brune tentait d'apporter le plus possible de travail à la maison pour s'occuper de sa fille, et du bébé au passage, ça évitait la nourrisse ou les grands parents. Henry rapportait les cours tout les jours et ils travaillaient ensemble le soir. Dans un mois ils avaient leurs examens finaux et devaient être prêts, alors Adèle travaillait dur dans la journée, faisaient une pause du temps d'un film le midi et quand Henry rentrait, ils travaillaient ensemble jusqu'à l'heure du repas. Le week-end pareil, Henry ne voulait pas faire du sport, sortir, si sa soeur ne pouvait pas. Alors les deux travaillaient d'arrache pied, malgré que leurs mères essayaient de les occuper autrement pour les aider à se détendre de temps à autre. La seule chose qui arrivait à leurs faire cesser leurs révisions en un clin d'oeil c'était Ady. La petite avait sept mois et cherchait des bisous et des câlins tout le temps, un besoin irrépressible de tendresse qu'elle obtenait toujours, elle commençait à faire du quatre pattes et gérait très bien, ce qui l'avantageait dans sa recherche de bisous, mais qui avait obligé Emma a sécurisé tout l'appartement. Elle grandissait bien, ses dents continuaient de pousser, la faisant baver et pleurer souvent, mais en dehors de ça c'était un bébé calme et très dormeur. Quant aux deux mamans, elles étaient toujours aussi heureuses et amoureuses, depuis quelques temps leur vie sexuelle était redevenue merveilleuse, après l'accouchement Regina avait eu besoin de presque trois mois avant de réussir à accepter d'être touchée par Emma, puis elles avaient repris doucement et depuis environ deux mois, Regina était encore plus demandeuse qu'avant. La boutique de la blonde marchait toujours aussi bien, et Regina développait un nouveau parfum.
Ce soir là, quand Emma entra, elle trouva Regina assise par terre, Ady dans ses bras, des dossiers sur la table basse du salon qu'elle lisait, et dans le canapé Adèle et Henry étudiaient consciencieusement.-Bonjour mes femmes préférées et mon Henry. Sourit Emma, en venant embrasser le front de sa fille, après l'avoir fait avec le brun. Comment va ta jambe?
-Très bien, très bien. Assura sa fille concentrée.
Emma gloussa devant son sérieux et alla s'asseoir près de sa femme, qu'elle embrassa rapidement avant de prendre Ady dans ses bras.
-Mon bébé, t'as passé une bonne journée avec maman et ta soeur? Demanda Emma niaisement. Elles ont pas été trop barbantes avec tout leur travail? Tu pourrais venir à la boutique avec maman demain non?
-Elle reste avec moi, et je ne suis pas barbante. Grogna la brune.
-Oups, j'ai vexé maman. Sourit Emma avant de se pencher plus vers sa femme, sa fille dans ses bras pour venir embrasser le cou de la brune. Sur quoi tu travailles ma puce?
-Je regarde les statistiques de vente de mes parfums Adèle et Emma. Répondit la brune avant de venir embrasser ses lèvres.
-Et alors? Sourit la blonde.
-Alors Emma reste en top des ventes depuis sa sortie c'est une vente très importante dans le domaine du parfum sur le continent américain, et même à l'international. Adèle marche bien aussi. Assura la brune. Emma, en plus de m'apporter une famille heureuse et complète, tu m'as apporté la réussite professionnelle.
-T'avais réussi avant moi. Remarqua Emma.
-Pas autant. Grâce aux deux parfums que j'ai créé et qui porte votre nom, je nous assure un avenir et une retraite prospère, et la possibilité avec ta boutique d'offrir aux enfants les études de leur choix. Expliqua la brune. Et maintenant j'espère que le parfum Ady marchera aussi bien. On le lance dans un mois.
VOUS LISEZ
Vies de femmes. Et de mères.
FanfictionUn coup de foudre, brutal, impensable, en des circonstances peu probables et pourtant si intense qu'il est inévitable. Mais tomber amoureuses ne peut être leurs priorités. Un bonheur ne vient jamais sans problème. "Toi et moi. Et puis les enfants...