13 : Arrivée indésirée.

3.4K 144 37
                                    

Le réveil sonna, et Emma poussa la couverture. Non sans un regard à sa compagne endormie à ses côtés pour s'assurer qu'elle dormait encore avant de poser les pieds au sol pour se relever. Alors qu'elle enfilait son shorty retirer avec fougue la veille, elle fut coupée.

-Embrasse moi. Elle se tourna et vit la brune, sous la couverture la tête dans l'oreiller. Allez viens m'embrasser.

Emma sourit. Si elle pouvait, elle l'aimait encore plus. Elle revint dans le lit pour venir tendrement l'embrasser, et Regina en profita pour passer la couverture autour d'elle à nouveau, la ramenant contre son corps.

-Gina ma puce je dois y aller. Je travaille. Souffla la blonde sans réussir à se détacher entièrement de ses lèvres et de son corps.

-Mais Emma c'est samedi. Grogna la brune.

-Oui je sais, et pour moi c'est la plus grosse journée. Remarqua doucement Emma. Elle resta collée à son corps, les mains parcourant les courbes de la jeune femme, glissant sur sa peau mate. Elle était incapable de quitter ce corps chaud de son plein gré alors si Regina se mettait à la retenir elle était fichue. Je dois y aller, tu le sais.

-Oui, mais je ne veux pas. Rétorqua Regina comme une enfant, en continuant de l'embrasser, des baisers aussi légers que l'effleurement d'une plume, elle savait comment la rendre dingue, elle savait comment faire pour que ses limites, ses résistances se brisent. Et tu ne veux pas non plus. Ajouta-t-elle tout bas.

-Non je ne veux pas, mais je le dois. Argua Emma. Elle prit son courage à deux mains, et repoussa la brune pour s'asseoir dans le lit avant de la pointer du doigt. Et toi tu es diabolique.

-Mais tu m'aimes. Souffla Regina avec un sourire.

-Tu m'agaces. Gloussa la blonde en sortant du lit, filant dans la salle de bain pour une douche.

Lavée, elle attacha ses cheveux, et ressortit de la salle de bain complètement nue. Elle vit Regina se redresser sur ses coudes dans le lit pour la regarder de haut en bas.

-Emma. Grogna la brune, un grognement plein de désir.

-Je t'aime. S'amusa Emma, en fouillant la commode pour enfiler des sous vêtements. Vous viendrez toi et les enfants me voir dans la journée? Demanda-t-elle en enfilant son pantalon, avant d'aller chercher son haut.

-Bien sûr ma fleur. Les enfants seront ravis de passer te voir avant d'aller faire un tour. Accepta Regina avec un sourire, se recouchant, une fois Emma habillée.

-Super! Alors envoi moi un message quand vous passez. Envoi moi des messages tout le temps en fait. Sourit Emma en mettant ses chaussures.

-Ça fait plus d'un an qu'on est ensemble Emma, je sais ce dont tu as besoin quand tu travailles. Souffla la brune.

-Un an et quatre mois. Et je t'aime. Murmura la blonde en se penchant au dessus de sa compagne, en appui sur ses bras, pour venir l'embrasser tendrement.

-Moi aussi. Souffla la brune en l'embrassant en retour, les mains sur ses joues, l'empêchant de s'éloigner d'elle. Reste.

-Arrête, je dois travailler. Remarqua Emma.

-Prends un congé exceptionnel. Proposa Regina en l'embrassant un peu plus.

-Et pour quelles raisons? Argua la blonde contre elle.

-Incapacité à quitter ta femme, parce qu'elle se sent triste et déboussolée sans toi, et que tu n'oserais pas lui faire ça. S'amusa la brune.

-C'est méchant et machiavélique. Marmonna Emma, qui était à deux doigts de céder, sentant la main de sa compagne se glisser sous son teeshirt.

Vies de femmes. Et de mères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant