Prologue : L'une. L'autre.

8.4K 203 22
                                    

San Juan - Porto Rico - Mills

Regina soupira, épuisée par sa journée. Et il n'était que dix sept heure. Elle vivait ainsi depuis dix ans, elle avait pourtant l'habitude des longues journées, du travail en continu, mais aujourd'hui elle était crevée. Heureusement, elle avait la chance de faire le métier de son choix. Depuis dix ans elle était à la tête de son entreprise, elle créait des parfums, et était reconnue pour ça dans tout le pays. Elle avait fondée sa propre entreprise après avoir fait ses études et puis fait cinq ans dans différentes boîtes. Puis pendant son congé maternité elle avait eu du temps pour elle, alors elle avait pensé son projet qui germait dans sa tête depuis longtemps. Et voilà, dix ans plus tard elle avait sa boite, une des plus importante du pays dans la création de parfum, et renommée dans le monde. Elle avait de la chance, elle le savait, mais il fallait tenir le rythme, et certain jour elle se sentait épuisée.

-Madame Mills, téléphone. La prévint sa secrétaire.

Elle attrapa le combiné, et la femme lui transmit l'appel.

*-Regina Mills, je vous écoute.* Fit-elle tout en remplissant des papiers.

*-Salut maman!*

*-Mon chéri!* Souffla Regina en lâchant tout, mettant toute son attention dans ce coup de téléphone. *Comment tu vas? Ta rentrée c'est bien passée?*

*-Super maman! Tu rentres bientôt? Je suis avec papy à la maison, j'aimerais bien te raconter ma journée.* Réclama son fils.

Regina regarda son bureau, son ordinateur, puis l'heure.

*-Je pars du travail dans dix minutes. J'arrive mon petit prince, tu vas tout me raconter.* Décida-t-elle. *À tout de suite, je t'aime.*

*-Moi aussi. À tout de suite maman.* Fit le jeune homme avant de raccrocher.

Regina raccrocha, termina le dernier dossier, le posa, rassembla ses affaires, éteignit son ordinateur, le glissa dans son sac, et quitta son bureau, le fermant à clé derrière elle. Elle salua sa secrétaire et fit un détour par le bureau de son adjointe -et meilleure amie- qu'elle avait rencontré dans la boîte où elle était avant.

-Belle, je m'en vais, mon fils est rentré et je veux le voir en ce jour de rentrée. Informa-t-elle.

-D'accord, je ne vais pas tarder, Rumple et Gideon m'attendent. Sourit la jeune femme.

-Il est rentré en quelle classe lui? Demanda la brune.

-Neal, le fils de rumple rentre en dernière année de lycée, et Gideon est entré en première année de maternelle. Sourit Belle.

-Alors embrasse les de ma part. Sourit Regina.

-Se sera fait, embrasse Henry. Demanda Belle, avec un sourire.

-Je ferais. À demain. Lança la brune.

Regina referma la porte, et prit l'ascenseur. Elle quitta l'immeuble, et partit rapidement, en voiture, pour chez elle. Elle rentrait bien plus tard d'habitude, mais il y avait des exceptions, et la rentrée de son fils à l'école était prioritaire, même si son père s'en occupait toujours très bien, elle préférait être là. Chez elle, elle gara sa voiture, et monta à son appartement, celui ci c'était agrandi avec les années. Il était maintenant sur deux étages, possédait une grande cuisine, et une grande salle de bain, ainsi qu'une chambre pour elle, pour son fils et une autre pour les invités, elle avait un grand salon-salle à manger, et elle avait aussi un bureau pour elle. Comme pour la ville, l'intérieur de l'appartement était coloré, mais la décoration s'alliait avec élégance et sobriété. La seule pièce différente était la chambre de son fils, il avait décoré sa chambre comme il voulait, et donc comme un enfant de onze ans. Elle entra, posa ses affaires, et n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, que sa tornade brune préférée se rua sur elle.

Vies de femmes. Et de mères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant