Bouquet de pivoines en main, Emma entra dans la chambre de sa femme.
-Bonjour ma puce. Souffla-t-elle en entrant.
-Emma. Sourit la brune, encore un peu endormie dans le lit.
Elle avait été emmenée d'urgence à la clinique pour un accouchement prématuré, de plus d'un mois, résultat leur fille était en couveuse loin d'elles depuis qu'elle était venue au monde. Regina avait accouché à cinq heure du matin, il était matin dix heure, et Emma avait été faire un bisou aux enfants avant de batailler pour les envoyer à l'école. Et sur le retour vers la clinique, elle était passé par sa boutique pour prendre un bouquet pour sa femme.
-J'ai parlé aux médecins. Commença Emma avant de l'embrasser, puis de s'asseoir sur le bord du lit. Tu vas aller parfaitement bien et récupéré comme avant. Quand à notre bout de chou on va la voir ce matin, elle est toujours un peu faible mais ça va, elle ira bien aussi. Sourit-elle.
-Vraiment? S'assura Regina.
-Oui. Accepta la blonde avec un grand sourire. Bouquet pour toi. Pivoines, amour et guérison. Souffla-t-elle.
-Elles sont belles. Sourit la brune. Je t'aime. Merci.
-Merci de quoi? De t'aimer et de prendre soin de toi parce que tu as mis notre bébé au monde? T'as pas à dire merci. C'est moi qui devrait te remercier d'avoir agrandi notre famille. Argua Emma en venant mettre le bouquet dans un vase, puis de revenir sur le lit.
-Je l'aurais jamais fait sans toi tu sais. Remarqua Regina, en caressant sa joue. Prends moi dans tes bras.
Emma s'allongea à ses côtés et l'enlaça, serrée bien contre elle, embrassant son front, son nez, et ses pommettes. Elle glissa une main dans son dos, puis sur sa hanche et effleura son ventre et sa cicatrice.
-Tu as mal? Demanda-t-elle.
-Non, ça tire un peu seulement. La doctoresse a dit que après une césarienne en urgence qui s'est bien déroulée comme pour moi, la cicatrice n'est pas douloureuse tant que j'y vais doucement. Souffla Regina. Je t'aime. Mais je veux voir notre fille. Geignit-elle.
-Bientôt. Promit Emma. Dès qu'on sort d'ici on appel Gold, il faut vraiment que ce petit bout à nous soit ma fille autant que la tienne.
-Bien sur Emma. On en a déjà parlé, on a fait ce bébé ensemble, et je compte pas revenir la dessus. Expliqua la brune. Mais pour ça il lui faut un nom à notre fille. On en a pas.
-Normal, il nous restait un mois et demi à l'origine, on avait pas prévu que ça se passe comme ça. Remarqua la blonde.
-Je sais, mais faut qu'on se décide maintenant. Argua Regina. Je veux un prénoms qui se rapproche de ceux de nos enfants.
-Alors, des idées. Souffla la blonde en s'allongeant sur le dos, le bras autour de sa femme, qui se reposa bien sur elle. Aylie?
-D'où tu sors ce prénom? Demanda la brune.
-J'avais une liste de prénoms quand j'attendais Adèle, et elle était dessus. Expliqua Emma.
-Hors de question d'appeler notre fille avec un prénom que tu avais pensé avec ton ex. Grogna Regina.
-Mais non ma puce, c'est pas ça, j'avais une liste de prénoms que je partageais avec Lily, mais j'avais aussi ma liste à moi, avec tout les prénoms qu'elle n'aurait pas voulu. Expliqua Emma.
-Je veux un prénom qu'on a ni pensé pour Adèle, ni pour Henry, un prénom juste pour notre petite fille. Ajouta la brune. Anaïs?
-Non, une pétasse du collège. Hors de question que ma fille parfaite ai son nom. Refusa la blonde.
VOUS LISEZ
Vies de femmes. Et de mères.
FanfictionUn coup de foudre, brutal, impensable, en des circonstances peu probables et pourtant si intense qu'il est inévitable. Mais tomber amoureuses ne peut être leurs priorités. Un bonheur ne vient jamais sans problème. "Toi et moi. Et puis les enfants...