20 : Surf.

3.3K 137 23
                                    

La main câlinant son dos, poussa Emma à ouvrir les yeux, elle devait se réveiller. Elle se dandina pour se coller un peu plus à sa femme, avant de s'étirer.

-Je veux dormir encore. Marmonna-t-elle.

-Je suis mariée à une marmotte. Gloussa Regina en passant un bras autour d'elle, pour câliner sa main.

Deux mois qu'elles étaient mariées, deux mois qui leurs avait permit de s'occuper des papiers d'adoptions pour Henry et Adèle, et de ceux de changements de noms. Ils étaient officiellement les quatre SwanMills depuis deux jours. Et donc pour fêter cela en ce dimanche, les quatre avaient décidés d'aller à la plage pour que les enfants aillent faire du surf, fêtant surtout les treize ans d'Adèle là où la jeune fille avait envie.

-Pas marmotte. Bailla la blonde. Moi je veux des bisous c'est tout. Fit-elle en se tournant pour s'accrocher à elle.

-Je peux t'en faire. Sourit Regina en venant l'embrasser. Mais j'ai envie d'en faire à une petite fille qui a treize ans aujourd'hui et que j'aime fort.

-On va réveiller notre fille? Proposa Emma, réalisant la date avec un immense sourire.

-Notre fille. Souffla la brune, avec un grand sourire.

-Adèle SwanMills, notre fille, ouep. Sourit la blonde. Je t'aime. Ajouta-t-elle, tournée vers elle avec un tendre sourire.

-Moi aussi, mais je veux aller voir Adèle. Rétorqua Regina.

-Ok, je te lâche vas y. Soupira Emma, en relâchant sa femme.

-Non, mais je veux y aller avec toi. C'est son premier anniversaire depuis qu'elle est officiellement ma fille. Réclama la brune en sortant du lit. Lève toi avec moi, s'il te plaît. Appuya-t-elle en la tirant de toutes ses forces.

-D'accord. Souffla la blonde en s'asseyant sur le bord du lit, s'étirant et frottant ses yeux elle regarda sa femme face à elle. Veux des bisous. Réclama-t-elle comme une enfant en, tendant les bras vers elle.

-Ma fleur...Soupira Regina, exaspérée par ces enfantillages. Malgré tout elle vint vers elle et encadra son visage pour l'embrasser. Après plusieurs baisers elle finit par la tirer pour la mettre debout. Notre fille. Imposa-t-elle.

-Oh j'adore t'entendre dire ça. Sourit Emma en la suivant rapidement dans le couloir.

Elles montèrent rapidement à l'étage, excitées à l'idée de retrouver leurs grande fille de treize ans. Elles allèrent à la porte, et Emma entra la première. Voyant qu'Adèle dormait sereinement, les deux femmes entrèrent discrètement et la blonde s'allongea dans le dos de sa fille, la brune face à celle ci.

-Mon bébé, réveille toi. Murmura Emma en embrassant la joue de le jeune fille. Debout, debout. Bougea-t-elle en la secouant doucement.

-Hmm. Mama, maman m'embête. Bredouilla Adèle sans ouvrir les yeux en venant se coller à la brune, qui embrassa son front.

-Laisse notre fille tranquille Emma. S'amusa Regina, en repoussant la main de sa femme. Et bon anniversaire ma chérie.

-Ah ouais c'est vrai. Gloussa la blondinette. Merci mama.

-Ok, bah je sers plus à rien. Je peux même pas faire des bisous à ma fille pour lui souhaiter son treizième anniversaire. Bougonna la blonde. Sa fille se tourna rapidement lâchant Regina et alla se coller à sa mère blonde qui la serra. Bon anniversaire mon petit amour.

-Merci maman. Sourit Adèle. Vous êtes toujours d'accord pour aller à la plage faire du surf hein? S'assura-t-elle.

-Bien sur chérie, c'est ta journée, on va la passer à la plage tout comme tu veux. Assura Regina. Mais d'abord, petit déjeuné, que veux tu? Sourit-elle en caressant la tête de sa fille.

Vies de femmes. Et de mères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant