Regina regarda la boutique de l'autre côté de la rue dans le bâtiment coloré. Elle aimait ce quartier de San Juan pour ça, chaque bâtiment avait une couleurs, les rues étaient merveilleuses. Elle avait mis un mois. Un mois que le mariage était passé, un mois de plus à penser à sa mystérieuse blonde, à être obsédée par elle. Mais cette fois elle savait qu'elle s'appelait Emma Swan, alors elle eut besoin de temps mais elle finit par réussir. Où plutôt Sydney, un enquêteur privé, avait réussi à trouver, il n'y avait qu'une Emma Swan fleuriste dans la ville. Elle avait eu l'adresse de la boutique la veille au soir en rentrant du travail. Résultat elle avait passé sa matinée de travail à pensé à sa venue ici. Elle voulait la revoir depuis un mois. Un long et éternel mois, où elle perdait espoir. Quand la blonde était partie du mariage, Regina était restée immobile à regarder sa silhouette jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision, et finalement elle avait ouvert le petit papier dans sa main. Emma. Elle s'appelait Emma. Et son sourire n'avait pas quitté ses lèvres ensuite. Tellement que son fils et son père l'avait trouvé bizarre quand elle était rentrée. Mais elle n'était pas bizarre, elle était totalement sous le charme, presque aimante. Elle ne pensait plus qu'à Emma jour et nuit, et elle allait enfin la retrouver. Elle prit une grande inspiration, et traversa la rue vers la boutique. Au dessus de la porte, écrit en bois, Swan trônait de manière sobre et élégante, les fleurs étaient dans des pots partout autour de l'entrée. Elle hésita une seconde et se décida à entrer. La sonnette retentit, et elle vit la blonde sortir de l'arrière boutique.
-Bonjour. Salua de suite Emma en posant la plante qu'elle portait sur le comptoir, se mettant derrière celui ci.
-Bonjour Emma. Souffla la brune en la regardant.
La blonde se figea en la voyant, laissant tomber sa mâchoire. Elle l'avait trouvée. Elle était là, dans sa boutique, au milieu des fleurs. Elle l'avait trouvée. Emma sentit son coeur s'emballer, elle était là, dans une belle robe noire devant elle, magnifique. Regina se mit à faire lentement le tour de la boutique sous les yeux adorateurs de la blonde. Elle n'arrivait pas à réaliser que Regina était là. Et cette dernière le voyait bien et en jouait. Elle ne dit pas un mot, et déambula dans le magasin, regardant chaque fleurs, respirant certains parfums, touchant quelques fleurs. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi elle n'avait pas réussit à identifier le parfum de la jeune femme, Emma portait l'odeur des fleurs, elle n'avait pas un parfum de telle ou telle marque, elle portait l'odeur des fleurs puisqu'elle vivait dedans, et là en cet instant Regina jalousait ce monde. L'odeur qui planait dans cette boutique était si agréable, une senteur de printemps, de nature, une douceur baume au coeur.
Emma était figée, les mains crispées sur le comptoir, ses yeux suivants la jeune femme qui déambulait devant elle le plus naturellement du monde. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour la retrouver, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle était là, qu'elle avait cherché à revenir la voir, qu'elle avait eu envie de la retrouver, le coup de coeur était réciproque. Finalement, après de longues minutes Regina vint devant le comptoir, face à elle sans perdre son sourire en coin. Elles se dévisagèrent en silence quelques minutes.-Comment m'avez vous trouvée? Demanda Emma.
-J'aimerais vous dire que c'est le hasard encore une fois, que je suis rentrée pour acheter des fleurs et qui s'est trouvé que c'était vous là. Sourit la brune.
-Mais? Comprit la blonde.
-Mais se serait mentir. Reconnu Regina. Elle laissa un silence. J'ai engagé un détective privé, je lui ai dit de trouver Emma Swan, une fleuriste.
-Pourquoi ne pas avoir demandé à votre soeur? Elle est venue ici. Remarqua Emma, sans bouger.
-Ma soeur et moi n'avons pas une relation qui me permette de lui avouer...ça. Argua la brune.
VOUS LISEZ
Vies de femmes. Et de mères.
FanfictionUn coup de foudre, brutal, impensable, en des circonstances peu probables et pourtant si intense qu'il est inévitable. Mais tomber amoureuses ne peut être leurs priorités. Un bonheur ne vient jamais sans problème. "Toi et moi. Et puis les enfants...