Prologue

616 18 0
                                    

Sonia était devant le lycée, elle se retenait de pleurer. Elle venait d'allumer sa cigarette, en effet elle avait commencer il y a trois jour quand elle avait apprit le décès de son père, elle avait eu les nerfs à bout ce soir là et c'était la seule chose qui avait réussit à la calmer. Elle essayait de fumer le moins possible pour ne pas devenir accros et pour l'instant elle y arrivait, c'était sa deuxième en trois jour.

Elle toussa alors qu'elle recrachait sa fumée, envoyant un énième message à son petit copain. Elle avait du l'appeler une bonne cinquantaine de fois et lui envoyé une centaine de message ces derniers jours. Ça ressemblait vraiment beaucoup à du harcèlement.

Elle avait l'impression d'être une de ses fans complètement folle. La vérité était tout autre, elle l'aimait et elle avait seulement besoin de lui. Après tout c'est lui qui avait insisté pour continué malgré la distance. Il avait mentit sans aucun doute, elle n'était qu'un passe-temps pendant les vacances, il s'en fichait royalement d'elle. Pourtant il lui avait promis d'être toujours là pour elle, un autre mensonge.

Elle écrasa sa cigarette avant de jeter le mégot dans le cendrier, elle sursauta en sentant une main se poser sur son épaule et elle sourit en voyant que c'était son pote de classe, Sacha. Il semblait s'inquiéter pour elle, alors quand les larmes se mirent à couler sans qu'elle ne puisse la retenir et qu'il l'a prit dans ses bras, elle se laissa faire, elle lui rendit même son étreinte. Il était la pour elle, contrairement à Cameron.

***
Cameron venait de rentrer chez lui, épuisé par la journée qu'il venait de passer, Il s'affala sur son canapé avant de saluer Maria, elle s'occupait du ménage, des courses et parfois de la cuisine. Maria lui annonça avoir retrouvé son téléphone avant de prendre congé.

Cameron souffla intérieurement, déjà trois jour qu'il l'avait perdu, il se doutait qu'il était ici, il l'avait perdu durant la soirée qu'il avait organiser quelques jours plutôt ou alors c'était un coup de Dylan et Karan, c'est bien leur genre.

Il prit son chargeur et brancha son téléphone, quelques minutes plus tard il se rallumé, il mit son code PIN et il fut étonné de voir non pas son nombre de notification Instagram, entre les j'aime, les commentaire, les fois ou on l'identifiait et ses fans qui lui envoyait des message privée, il avait l'habitudes des milliers de notifications Instagram.

Ceux qui l'étonnait en réalité, c'était son nombre d'appel, même si beaucoup de célébrité avait son numéro, ils se parlaient peu, il eu peur que son numéro est été découvert par ses fans, il fut rassuré quelques instants que ls messages venaient tous de la même personne.

Puis il comprit et devint tout blanc, si sa petite amie avait appeler autant de fois c'était forcement à cause de son père, ses suppositions durent confirmer quand il lut ses messages, il sentit les larmes lui monter au yeux quand il réalisa, ensuite il pensa à la fille qu'il aimait, elle devait croire qu'il n'en avait rien à faire, il l'a rappela sur le champs.

Bip. Bip. Bonjour vous êtes bien sur la messagerie du ...

FarawayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant