Chapitre 7

265 12 0
                                    

« Coupé, c'était parfait les jeunes. »

Cameron sourit à sa collègue avant de quitter le plateau, direction sa loge. Il était épuisé de sa journée et il ne pensait qu'à une choses, aller dormir.

Il reçut un message de sa copine, il fut surpris qu'elle lui envoie un message alors qu'il devait être trois heure du matin en Allemagne. Il savait qu'elle effectuait un stage dans ce pays. Il prit un verre d'eau et le bu avant de se changer. Une fois fait, il rangea un peu sa loge avant de quitter les lieux.

Une fois dehors, il vit sa collègue et amie entrain de fumer une cigarette. Il décida de la rejoindre pour discuter un peut. C'est avec elle qui jouait la plus part des scènes, ils étaient le couple far de la série et pourtant ils ne parlaient que très peu en dehors du plateau.

«-Alors pas trop fatiguée ? Demanda Cameron.
-Je suis crevée, répliqua la jeune femme, je savais pas que le métier d'acteur était si dur, comment tu faisais à dix ans pour tenir ?
-À dix ans, je tournais pas souvent la nuit et puis quand s'était le cas, j'étais bien trop content de tourner pour me plaindre.
-J'aimerai être à ta place, toi tu fais ça depuis tellement longtemps que tu sais exactement quoi faire, moi j'ai l'impression de faire de la merde.
-Personnellement je trouve que tu te débrouilles très bien pour une personne qui débute.
-C'est gentil.
-De rien.
-Tu sais quand je sais su que j'allais travailler avec toi j'étais loin de me réjouir, je pensais que t'étais prétentieux et égocentrique mais enfaite t'es plutôt cool, avoua gentiment l'actrice.
-Je sais pas comment je dois le prendre.
-Oh bien ! Je voulais pas être méchante.
-Je rigolais t'inquiète pas et puis toi aussi t'es plutôt sympa, sourit doucement Cameron.
-J'avoue que tu me rassures, ça soit faire près d'un mois qu'on tourne ensemble et j'ai beaucoup de mal à savoir si le cast m'aime bien, j'ai souvent l'impression de déranger.
-T'y es pas du tout, on à rien contre toi c'est juste que dans ce milieu tout le monde se connaît, même quand on a jamais tourner ensemble et toi t'es nouvelle alors donc il faut le temps qu'on apprenne à te connaître.
-Oh et bien j'ai une idée pour apprendre à mieux se connaître, on pourrait aller manger un truc.
-Ça aurait été avec plaisir mais là je suis épuisé, j'ai juste envie de dormir mais demain midi si tu veux.
-Pas de problème, à vrai dire ça m'arrange parce que là j'ai juste envie de retrouver mon lit, il m'appelle depuis ce matin, je lui manque le pauvre.»

Cameron se mit à rire et sa collègue le suivit. Il ne put s'empêcher de se dire que c'est exactement le genre de choses que Liana pouvait sortir. Il soupira doucement, la France lui manquait enfin c'est surtout les gens qu'il avait rencontré là bas qui lui manquait.

Jamais en partant il n'avait penser s'attarder autant aux personnes qu'il allait rencontrer. Que ça soit sa copine, sa famille ou ses amis, du plus vieux au plus jeune, ils avaient tous une place dans le cœur de Cameron.

«-Bon je te laisse, bonne soirée à toi Lucretia.
-À toi aussi Cameron. »

Cameron s'en alla à sa voiture et rentra dans l'appartement qu'il avait loué pour le tournage, il ne prit pas la peine de manger bien trop épuisé par sa journée de travail et alla directement aux lit.

Il s'endormit en envoyant un message à sa copine et se réveilla en retard quelques heures plus tard. Il sauta le petit déjeuner et réussit à arriver avec seulement dix minutes de retard sur le plateau.

Il termina le tournage du matin à onze heure et il partit déjeuné avec Lu comme prévu. Il décidèrent de manger japonais et commandèrent à emporter.

«-On mange pas dans le restaurant ? Demanda Cameron surpris.
-Pour finir à la une des people avec un titre disant : Cameron Boyce n'est plus un cœur à prendre ! Merci mais non merci. Suis moi. »

Cameron obéi légèrement sonner par ce que sa collègue de travail venait de dire. Est ce que cela signifiait qu'il lui plaisait ? Il allait devoir mettre les choses au clair avec elle.

Ils finirent par arriver dans un immeuble désaffecter de New York. Ils montèrent aux dernier étage et Lana posa doucement la nourriture aux sol avant de marcher dans la sale et de tourner sur elle même.

«-On est où ? Demanda Cameron.
-Dans un studio de danse abandonné, expliqua Lu, je prenais des cours ici quand j'étais petite.
-Sérieusement ?
-Non, rit légèrement l'actrice, je suis plutôt nul en danse.
-Alors comment tu as trouvé cette endroit ?
-Je vivais pas loin d'ici quand j'étais au collège et j'ai eu pas mal de problèmes avec mes camarades de classes, un jour j'ai frappé la peste de ma classe si fort qu'elle eut besoin de la chirurgie pour refaire son nez.
-Pourquoi l'avoir frappée ?
-Quoi tu t'es jamais battu pour une raison ou autre ?
-Bien sure que si, mais je suis juste curieux.
-Elle harcelait ma petite soeur parce qu'elle était boulimique plus jeune et personne ne s'en prend à ma sœur, Cameron lâcha un petit rire, qu'est ce qu'il y a de drôle ?
-Tu me fais pensé à des filles que j'ai rencontré cette été c'est tout, s'exclama Cameron.
-Ah d'accord, enfin bref  son copain s'en est mêlé et lui et sa bande m'attendais devant le collège pour défendre cette peste de Blair. Courageuse comme je suis, je me suis évidement barrer en courant et j'ai trouvé cette endroit. C'est vite devenu mon havre de paix et je venais tout les jours après les cours, je faisais mes devoir et je réfléchissais aux sens de la vie puis j'ai déménagé à L.A et tout à changé pour moi. Tu es le premier à qui je montre cet endroit.
-Donc je suis un privilégié.
-Pas vraiment, avant oui parce que c'était un peu mon jardin secret mais maintenant c'est juste un endroit que j'aime bien et qui me rend nostalgique. Tu comprends ?
-Je crois oui.
-Bon, assez parler, on mange ?
-Avec plaisir, j'ai rien mangé depuis hier midi, je meurs de faim. »

Ils s'assirent par terre et sortir de quoi manger avant de déguster leur sushi tout en discutant de leur vie respectif.

FarawayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant