Quelques semaines avait passé depuis que Sonia était arrivé à L.A et tout se passait très bien, son stage se déroulait à merveille, elle avait presque fini d'apprendre Rewrite the star et elle arrivait à apprendre et créer les autres chorégraphie malgré la distance. Elle était très proche de sa tante et de sa cousine, elle visitait les alentours et c'etait génial.
Bon sa famille lui manquait énormément et s'était difficile de les avoir au téléphone mais elle arrivait à avoir des nouvelles de temps en temps. Cameron aussi lui manquait mais elle savait que son tournage se terminait à la fin de la semaine, c'est à dire dans deux jour et qu'il serai à L.A samedi donc ça lui donnait le sourire.
Lili et Cole étaient revenus une ou deux fois au restaurant et ils l'avaient demandée personnellement comme serveuse ce qui avait beaucoup touché la jeune femme. Elle avait revue Demi et ça lui avait vraiment fait plaisir.
Là tout de suite, elle était au travail, entrain de jongler entre les tables et elle était épuisée, elle avait eu une insomnie hier soir et elle avait l'impression d'être à la ramasse, sensation qu'elle détestait plus que tout. Elle se dirigea à un table oucse trouvait de nouveaux client. Elle était tellement épuisée qu'elle mit du temps à reconnaître Booboo Steawart et Maya Boyce.
«-Bonjour.
-Bonjour.
-Vous avez choisi ?
-Ça sera ton numéro pour moi, s'exclama Booboo.
-Désolé mais c'est pas sur la carte, fit gentiment Sonia pour le recaler.
-Je vais prendre un coca chérie avec une salade césar s'il vous plait, s'exclama Maya.
-Un French burger et un coca.
-D'accord, je vous apporte ça tout de suite. »Quelques minutes plus tard Sonia leur apporter leur commande en souriant.
«-Voilà pour vous, bonne appétit.
-Merci, fit Booboo.
-Je vous ai déjà vu quelques part.»Sonia ne sut pas quoi répondre, c'est vrai que Maya avait rejoins son frère en France quelques jours et qu'elles avaient été présentée mais elle n'avait pas eu la chance de passer beaucoup de temps ensemble, en vérité elles n'ont fait que se croiser.
C'est normal je suis la copine de ton frère.
Sonia ne pouvait dire ça, déjà parce que personne n'était au courant de leur relation appart les parents de Cameron, Maya, Rose et Karan, ensuite si elle lui disait, Cameron serai au courant de sa présence à L.A qui rappelons le était censée être une surprise.
«-Ça m'étonnerait beaucoup, je suis française, je suis ici pour un stage, repondit Sonia.
-Alors c'est vrai ce qu'on dit, les française sont magnifiques.
-Merci je crois, mais je suis pas intéressée.
-Je suis sûre de vous avoir vu quelques part.
-Et bien si ça vous reviens, faites moi signe, bonne appétit.»Maya chercha dans tout les coins de sa tête mais ne retrouva pas ou elle avait vu Sonia ce qui la soulageait dans un sens. La jeune femme termina son service et alla au studio ou elle trouva Sacha et Lou, l'ami de Lauraine qui lui apprenait la danse.
Ils se mirent vite au travail et ce fut plus compliqué que d'habitude pour Sonia étant donner qu'elle était creuvé, elle n'arrêtait pas de se tromper et ça l'enervait vraiment. Alia les rejoins une heure plus tard quand Sonia et Sacha réussirent enfin l'enchaînement.
Seulement sans que Lou et Alia ne comprennent Sonia mit une énorme gifle dans la figure de Sacha qui se tenait la joue ahuri parce que son amie venait de faire. On voyait la colère sur le visage de Sonia.
«-Refais ça encore une fois et je te castre, clochard, s'exclama Sonia.
-J'ai pas compris ce qu'il s'est passé, avoua Alia.
-Moi non plus, fit Lou.
-Ce gros chien m'a mit la main au cul, il s'est prit pour qui ? Pouilleux va !
-Okay Sonia tu devrais sortir te calmer un peu.
-D'accord façon je crois que je vais le buter si je vois encore sa vieille gueule.»Sonia prit son téléphone et une cigarette et elle sortit dehors fumer en envoyant des messages à ses frères et sœurs. Elle ne fumait qu'une ou deux clope par semaine quand ses nerfs étaient à bouts et là elle sentait qu'ils commençait à lacher. Elle toussa avant de recracher la fumée.
«-Fumer nuit à la santé alors arrêtes tant que t'es pas accros.
-Mon père est mort d'un cancer des poumons sans avoir toucher une seule clope de sa vie, alors tes conseils sur la santé tu te les gardes.»Sonia culpabilisa tout de suite surtout en voyant la tête confuse de Cole et Lili qui voulait juste dire bonjour à leur serveuse préféré comme ils aimaient l'appeler. Elle leur donna un sourire d'excuse.
«-Je suis désolée, c'est pas contre vous, c'est juste que j'ai fait une putain d'insomnie, que je galère à me concentré sur la danse et que l'autre clochard m'a mit la main au cul. Fils de pute !
-Oh c'est pas grave, la rassura Cole.
-Je suis désolée pour ton père, fit Lili.
-Oui moi aussi je le suis, fit tristement Sonia, les larmes lui montant aux yeux, c'est juste que... Ça fait un peu plus de quatre mois et... Il me manque... C'est derniers temps y'a beaucoup gens qui me manque et j'ai l'impression de tout faire de travers, surtout aujourd'hui... Sonia essuya ses larmes. Je suis désolée, je dois vous ennuiller avec mes problème.
-Non tant fait pas.»Cole et Lili lui sourirent gentiment et Sonia leur rendit leurs sourires, puis le téléphone de Sonia lui annonçant qu'elle avait un message de Cyril lui racontant la dernière connerie qu'ils avaient faites, Sonia lâcha un petit rire en lisant et répondit le sourire au lèvre.
«-C'est ton copain ? Demanda Lili.
-Mon grand frère, répondit Sonia, lui aussi il me manque ce con.
-Et t'as un copain ? Demanda Cole, Sonia lui sourit.
-Si je vous qui c'est vous me croirez jamais.
-T'as instagram ? Demanda Lili.
-C'est une vrai question ?
-C'est quoi ton Instagram ? »Sonia lui répondit, ne comprenant pas pourquoi elle lui demandait ça, puis sa notification instagram lui donna la réponse, elle écarquilla les yeux, Lili et Cole venaient de la suivre sur Instagram, elle ne réalisait pas. Bien sure Sonia était suivi par une ou deux célébrité grâce à la maison d'hôte de ses parents mais jamais elle n'aurait cru qu'eux, ils la suivrait un jour sur les réseaux.
«-Sonia, Lou t'appelles, on y retourne et je te préviens si je te revois encore une fois avec une cigarette à la bouche, je te tue, s'exclama Alia, salut Cole et Lili.
-Salut, fit le petit couple.
-Bon je dois y aller sauf ça vous intéresse de venir voir ça vous intéresse de voir ce qu'on fait.
-Ouais d'accord.»Sonia rentra dans la salle et Lili attira Cole avec elle et ils rentrèrent à leur tour dans la salle. Sonia but un coup d'eau et Sacha vint la voir.
«-Sonia je...
-Toi ta gueule !»Sonia alla se placer près d'Alia pour reviser une de leur danse et la musique résonna, les filles se mirent à danser sous l'œil assez impressioner de Lili et Cole, à la fin de la danse, ils les applaudirent chaudement ce qui gêna les filles. Ce jour là, Lili et Cole entendirent la magnifique voix de Sonia qu'ils trouvèrent très jolie et ils se prirent aux jeux quand on leur proposa d'apprendre un ou deux pas de danse. Ce soir là Sonia s'endormit directement, épuisée par sa journée.
VOUS LISEZ
Faraway
FanficCette histoire est la suite de My Love With her. Cameron et Sonia apprenne à vivre leur amour malgré la distance et pendant que Cameron est en plein tournage à New York, Sonia elle va partir rejoindre sa tante à Los Angeles. Les deux amoureux sont d...