Sonia et Cameron arrivèrent dans la résidence des parents de Cameron qui se trouvait en plein Malibu. Malibu, tout le monde connaissait Malibu, cet endroit où résidait une bonne partie des célébrités américaine mondialement connu tel que les Kardachian.
La jeune femme qui venait d'un petit village dans un trou paumé de la France où tout le monde se connaissait ne se sentait pas du tout à sa place. Elle aurait pu être émerveillé par tant de luxe mais en réalité elle était plutôt génée, ce genre de vie ne l'avait jamais interessée.
Elle était déjà stressée de rencontrer les parents de son copain mais le faire dans un endroit dans lequel n'était pas à l'aise lui donnait la boule au ventre. Elle était effrayée par ce qui allait se passer. Cameron se verra devant une maison aussi luxueuse que toute les autres et se détacha avant de se retourner vers sa copine.
«-Ça va bien se passer d'accord ?
-Je te déteste.
-Non c'est pas vrai.»Cameron avait le sourire aux lèvres, Sonia leva les yeux au ciel en entendant ses mots mais elle devait admettre qu'il avait raison. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa doucement, heureusement la jeune femme ne portait de rouge à lèvre. Ils sortirent de la voiture et Cameron rentra directement chez ses parents et Sonia le suivi timidement.
Cameron cria pour annoncer qu'ils étaient arrivé, ce qui fit sourire Sonia par ce qu'elle savait que s'était exactement le genre de choses que faisait son frère Killian. Les parents de Cameron arrivèrent avec Maya qui prit Sonia dans ses bras en guise de bonsoir mais elle le faisait surtout pour la rassurer.
«-Ça va bien se passer, souffla Maya à l'oreille de Sonia.
-J'espère.»Sonia et Maya se lâchèrent et le père de Cameron tandis la main à la jeune femme qu'elle serra poliment avant de faire la même chose avec la mère de Cameron. Ensuite Sonia leur offrit une bouteille de Champagne qui fit extrêmement plaisir.
«-Elle est timide, remarqua Victor, le père de Cameron.
-Je l'ai déjà vu plus extra-avertie, s'exclama son fils ce qui gêna la jeune femme.
-C'est vrai que tu avais l'air plus à l'aise tout à l'heure au restaurant, fit doucement Libbie.
-Je pense que c'est une question d'habitude, sourit Sonia
-Bon, intervint Maya, c'est bien gentil tout ça mais ça serai pas mal qu'on aille s'assoir.»Ils allèrent s'installer dans la salle à manger où ils se mirent à faire plus ample connaissance. Sonia répondit sincèrement au question que lui répondait les parents de Cameron, elle ne voulait pas prétendre être quelqu'un d'autre, elle était qui elle était et si ça ne plaisait pas aux parents de Cameron et bien tampis.
Là tout de suite, ils discutaient de l'avenir de Sonia, elle leur racontait qu'après le lycée qui se terminait dans environ trois mois, elle avait l'attention de faire des études en gestion d'entreprise en alternance pour ne pas couler l'entreprise familiale.
L'entreprise marchait comme sur des roulettes, entre les maisons d'hôtes et la cinquantaine de Air BnB qu'ils avaient sur toute la France, ils se débrouiller plutôt bien. Dernièrement, ils avaient fait l'acquisition de nouvelle maisons d'hôtes quo marchaient vraiment bien.
Ce n'était pas tout, leur tante Marceline était leur associé et elle gérait les affaires aux Etats-Unis, donc ils faisaient également des bénéfices sur le restaurant. Ils avaient acheter plusieurs appartement dans les quatres coin des Etat-Unis et en avait fait des Air BnB. Et ils avaient l'intention d'ouvrir une maison d'hôte aux Etat-Unis cet été. Ensuite ils s'éttendraient sur l'Europe. C'était un investissement mais ils étaient amplement remboursé. Les Boyces trouvaient ça impressionnant.
« Et tu n'as jamais pensé à devenir célèbre ? »
Libbie Boyce n'était pas dupe, son fils était connue et cette fille n'était personne. Bien qu'elle est un bon pressentiment en ce qui concernait Sonia, elle voulait s'assurer qu'elle ne profitait pas de son fils.
«-C'est vrai que tu ferais une super chanteuse, s'exclama Cam.
-À vrai dire, j'adore chanter mais la célébrité ne m'intéresse pas, répondit Sonia.
-Tu n'as jamais voulu devenir connue ? Demanda Maya.
-Si quand j'avais cinq ou six ans mais plus maintenant.
-Pourquoi ? Demanda Victor.
-J'aime ma vie tel qu'elle est, j'aime je ce que fais, j'aime vivre en France dans mon village, aller au lycée avec mes amis et travailler avec ma famille. Ma famille gagne plus d'argent qu'on en dépensera jamais, d'ailleurs on en donne beaucoup aux association, je vis déjà tellement parfaitement bien sans être célèbre, le devenir ne m'apportera rien de plus.»Libbie analysait chaque fait et geste, chaque parole de la jeune femme pour savoir si elle mentait pour leur plaire mais il était évident qu'elle était sincère ce qui rassura la mère de famille. Ils continuèrent de parler en changeant de sujet.
«-Tu as des frères et sœurs non ? Demanda Victor.
-J'ai trois frère et deux sœurs, répondit Sonia.
-Comment tu fais ? Demanda Maya. Moi j'ai que Cameron et j'ai du mal à le supporter tout les jours.
-Oh je m'etonnes moi même, ils sont vraiment chiant mais je suis aussi chiante qu'eux et ils réussissent à me supporter alors je fais pareille, rit la jeune femme.
-Ce sont vraiment des gens bien, fit doucement son copain.
-Et tes parents qu'est ce qu'ils faisaient avant de ce lancer dans votre entreprise ? Demanda Libbie.
-Mon père était un ouvrier, il était chauffeur livreur pendant un peu près toute sa vie avant de se mettre à louer des chambres pour arrondir les fin de mois. Et ma mère elle était serveuse dans un restaurant avant d'arrêter de travailler quand elle a eu Rose pour s'occuper de nous. Elle nous a appris pas mal de choses sur le métier.
-Tu me l'avais jamais dit, l'informa Cameron.
-Maintenant tu le sais.
-Et comment vont-ils ? Tes parents. Demanda Victor.
-Ma mère va bien, elle gère la maison d'hôte à la perfection, en s'assurant que ses enfants et petit enfants soient heureux, elle est la meilleure mère du monde à mes yeux. Elle est loin d'être parfaite mais elle nous aimes et elle nous donne une bonne éducation, pour moi c'est tout ce qui compte.
-Ta mère est quelqu'un de bien, s'exclama Cameron, quand j'étais chez toi elle me traitait comme un fils.
-Ma mère t'adore.
-Et ton père ?»Victor ne vit pas le regard noir que venait de lui lançait son fils. Cameron les avaient pourtant informer de la mort du père de sa copine. Cameron avait vraiment été attristé par la mort de ce dernier alors il n'imaginait pas ce que ressentait sa copine. Victoir avait complément oublié qu'il avait perdu la vie et il ne se doutait pas qu'il venait de blesser la jeune femme.
VOUS LISEZ
Faraway
FanfictionCette histoire est la suite de My Love With her. Cameron et Sonia apprenne à vivre leur amour malgré la distance et pendant que Cameron est en plein tournage à New York, Sonia elle va partir rejoindre sa tante à Los Angeles. Les deux amoureux sont d...