Chapitre 15

350 16 2
                                    

Sonia marchait dans les couloirs de l'hôtel avec Alia et Sacha, ils étaient venue lui remonter le moral chez sa tante et ils avaient plutôt réussit mais toute les choses avaient une fin, ils avaient dû rentrer. Ils arrivèrent devant la porte de la chambre à Sonia.

«-Tu veux qu'on reste avec toi ? Demanda Sacha.
-Non c'est bon, je suis fatuguée, je vais dormir un peu, répondit Sonia.
-En cas de problème, tu m'appelles et je passe la salle de bain, sourit Alia.
-Promis, aller à demain.»

Sonia rentra dans sa chambre d'hôtel en fouillant dans son sac, cherchant une cigarette et son briquet. Elle alluma la lumière toujours en fouillant dans son sac et elle lâcha un petit cri de joie quand elle trouva son bonheur, qu'elle mit à sa bouche.

« Sonia ? »

La jeune femme sursauta en attendant sa voix, elle était tellement concentrée à chercher sa cigarette qu'elle n'avait pas remarquer sa présence.

«-Putain ! Tu m'as fait peur.
-Désolé. Mais tu fumes ?
-Ça te regarde ? »

Il souffla avant avant de lui prendre sa cigarette et son briquet des main ce qui frustra la jeune femme qui avait plus que besoin de fumer. Il posa la cigarette sur la table et elle n'essaya de la reprendre sachant très bien qu'il serai plus rapide.

«-Comment t'es rentré ici ?
-La célébrité a des avantages.
-T'es au courant que c'est une atteinte à la vie privée ? Je pourrais porter plainte.
-T'es au courant que des milliers de personnes aimerai être à ta place ?
-Faut croire que je suis une exeption.
-Ouais c'est tout toi.»

Sonia soupira désespéré, ne sachant pas comment le prendre. Il lui sourit et elle se retint de lui sourire en retour, elle croisa les bras et le regarda dans les yeux.

«-Qu'est ce que tu fais là Cameron ?
-Il faut qu'on parle.
-Pour dire quoi ? Tu t'es mis avec quelqu'un et je l'ai su avant que tu me le dises, je t'en veux pas. Je me doutais que c'était trop beaux pour durer.
-Écoutes...
-Cam rentre chez toi s'te plait.»

Cameron voulu parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Sonia prit la cigarette et le briquet poser sur la table et partit sur son balcon fumer, elle fuma accouder aux barrière du balcon regardant L.A sans vraimant la voir. Elle s'apprettait à fumer une autre taffe quand Cameron vint lui prendre la cigarette et la jeta par dessus le balcon. Elle soupira de frustration alors que Cameron s'adossait près d'elle.

«-Je ne t'ai pas trompé.
-On va dire que je te crois.»

Sonia rentra dans sa chambre d'hôtel et se fut au tour de Cameron de soupirer de frustration avant de rentrer à son tour dans la chambre.

«-Je te jure que je suis incapable de te tromper.
-Okay alors c'était qui cette fille ?
-Ma cousine.
-Ta cousine ?
-Oui, affirma Cameron, Sonia lâcha un petit rire.
-Et moi je suis quoi Cameron ? Demanda Sonia, le jeune homme soupira en voyant ou elle voulait en venir.
-Je te rappelle que c'est toi qui a dit ça à Karan.
-Parce que c'est de ma faute ? Demanda la jeune femme en haussant le ton.
-J'ai pas dit ça, tout ce que je veux c'est que tu me crois.
-Bah j'y arrive pas.
-Tu veux quoi ? Qu'on appelle Maya pour qu'elle te confirme que c'est bien ma cousine ?
-C'est ta sœur, elle va te défendre.
-Pourquoi t'as tant de mal à me croire ?
-Parce que je sais que tu mérites mieux ! Tu peux avoir des magnifiques manequin ou des actrices talentueuses mais tu m'as choisi moi. Pourquoi ?»

Cameron ne répondit pas, trop bouche-bé par ce qu'il venait d'entendre. Enfaite ce n'est pas en lui qu'elle n'avait pas confiance mais en elle-même et c'était pire dans un sens. Elle ne se rendait pas compte qu'aux yeux de Cameron, elle était exceptionnelle, bien mieux qu'une actrice ou un mannequin.

«-T'es entrain de me demander pourquoi je t'aime ? Je t'aime parce t'es gentille, drôle, intelligente, je sais que t'es prête à tout pour les gens que tu aimes, t'es pas superficelle, tu t'intéresses à moi pour ce que je suis et tu es talentueuse. Tu es la fille la plus magnifique que j'ai vu. Je sais pas pourquoi dieu à voulu que ce ça toi que j'aime mais je t'aime et c'est pas près de changer.
-Tu m'aimes ?
-Oui.»

Ils étaient face à face à présent, se regardant dans les yeux qui était remplit d'amour et un magnifique accroché aux lèvres. On pouvait voir une certaine tention entre eux, ils voulaient s'embrasser. Sonia sourit et s'apprêtait à lui répondre mais des coups retentir à la porte. Cameron soupira et alla ouvrir, il tomba sur quelqu'un qu'il n'avait en aucun cas envie de voir.

«-Sonia je... Oh. Salut.
-Salut.
-On a jamais été présenté, t'es qui ?
-Cameron, son copain.
-Son copain ?
-Ouais.
-Est-ce que Sonia est là ?»

Cameron ouvrit la porte un peu plus pour que le garçon sur le pas de la porte puisse la voir.

«-Tu voulais me voir Sacha ? Demanda Sonia.
-Euh ouais, j'ai entendu crier, répondit Sacha, je voulais voir si tout allait bien.
-Ouais, rien de grave, c'est réglé t'inquiète pas.
-C'est ton copain ?
-Ouais, sourit la jeune femme.
-Tu m'as jamais dit que t'étais en couple, l'informa le jeune homme.
-Je t'ai jamais dit que j'étais célibataire non plus.
-Mais...
-Écoutes, on en parlera plus tard, je te demande juste de rien dire d'accord ?
-Okay.
-Bonne nuit Sacha.
-Bonne nuit.»

Cameron lui adressa un sourire faux, ferma la porte et souffla. Sonia lâcha un petit rire, il avait été jaloux et ça se voyait encore sur son visage mais la jeune femme n'allait pas s'en plaindre, sa jalousie lui prouvait d'une certaine manière son amour pour elle.

«-Après ça, ne me dit pas qu'il ne veut pas sortir avec toi.
-T'es jaloux.»

Cameron voyait que sa copine avait un léger sourire moqueur, elle se foutait clairement de sa gueule. Une chose est sûre, elle était bien la sœur de ses frères.

«-Cam ?
-Hummm.
-Je t'aime.»

Cameron lui sourit, ils se l'étaient dit, pour la première fois en huit mois de relation, les mots qu'ils voulaient prononcer depuis des mois étaient enfin sortit de leur bouche. Cameron s'avança vers elle et l'embrassa passionnément. Ça leur avait manqué à tout les deux. Beaucoup trop pour s'arrêter en si bon chemin.

Le lendemain matin, Sonia se réveilla près de Cameron, complètement nue. Hier soir la situation avait en quelques sorte dégénéré et ils avaient couché ensemble. Sonia se tourna vers son copain qui lui sourit, lui aussi était réveillé.

«-Je te préviens que si tu me dis que tu me regardais dormir je te frappe, s'exclama Sonia.
-Bonjour à toi aussi. Je viens a peine de me réveiller si tu veux savoir, l'informa Cameron.
-T'as plutôt intérêt.»

Cameron lui sourit, tant de douceur de si bon matin lui faisait chaud au cœur. Sonia l'embrassa et il ne mit pas longtemps à répondre au baiser qui devint vite assez chaud. Ils n'entendirent pas la porte de la salle de bain s'ouvrir.

« Aller debout là de... »

Elle ne termina pas sa phrase à la fois choqué et heureuse de ce qu'elle voyait. De leur côté Cameron et Sonia se séparèrent super gêné, on peut dire qu'elle avait refroidit l'atmosphère.

«-Mais non ?! Fit Alia avec un grand sourire. Mais non !? Répéta la jeune femme en voyant leur vêtement au sol. Comment je vous kiff, grâce à vous Yanis me doit cinquante euros.
-Vous avez pariez sur nous ? Demanda Sonia.
-Tout nos proches ont parié sur vous, on a même parié sur le nombre de kilomètre Cameron pouvait courir avant que Loris ne le chope, moi j'ai dit sept.
-Et mais là je suis désespérée à un point, tu peux même pas savoir.
-Ça t'étonne vraiment de nous ?
-Tu peux nous laisser ?
-Oh ouais désolée, mais crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, je veux tout savoir.
-Ouais bah plus tard, pour l'instant si tu pouvais juste partir ça serai génial.
-Ça serai génial que tu files sous la douche parce qu'on doit être au restau dans moins de quarante-cinq minutes. Bon je vous laisse. Contente de te revoir Cam.
-Moi aussi, fit ce dernier, Salut.
-Je suis épuisée par cette personne.
-Ta meilleure amie a un pète au casque.
-C'est pour ça que c'est ma meilleure amie.»

FarawayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant