Chapitre 17

342 16 0
                                    

Cameron rentra dans le studio de danse avec Maya, il discutait avec sa sœur. Il sourit en voyant sa copine et Alia se relever du sol, ayant terminer ses échauffements. Il fut tout de même surpris de voir le monde.

Il était normal que Sonia et Alia soient là, tout comme Sacha bien que ça dérangeait Cameron. Lou était en quelques sorte leur entraîneur donc il avait sa place dans ce studio de danse. Laura était la cousine de Sonia et Marceline sa tante, il était compréhensible qu'elles soient là. Il avait un peu plus de mal à savoir ce que fichait Lili Reinhart, Camila Mendes et Cole et Dylan Sprouse.

Sonia sourit en voyant son copain et se dirigea vers lui pour l'embrasser, s'il fut surpris, il répondit à son baiser et Sacha detourna les yeux dégouté alors qu'Alia riait de sa tête. Cameron savait qu'elle ne l'aurait pas embrasser devant tout ce monde s'il n'était pas au courant de la situation. 

Maya était au courant depuis le début, Cameron et Sonia l'avait dit à Sacha, Sonia en avait également informé sa cousine, Laura l'avait dit à sa mère, Alia les avait surpris, Lili et Cole avait deviné tout à l'heure en les voyant au restaurant et en avait informer Camila et Dylan et Lou avait entendu une conversation entre Alia et Laura. En plus de ce petit monde, les parents de Cameron, Chloé, Karan, Debby qui avait également deviné ce midi, Marceline, Rose et Mattieu étaient également au courant, leur secret n'en était plus vraiment un.

Tout le monde les regardaient les trouvant trop mignon, sauf bien entendu Sacha qui crevait de jalousie. Ils étaient amoureux, c'était indéniable, leur amour l'un pour l'autre était aussi évidant que l'amour que Cole et Lili se portaient. Ios se séparèrent quand même, histoire de respirer et de ne pas gêner les gens présent dans la salle.

«-Je suis contente que vous soyez là, sourit Sonia, Maya je suis contente de te revoir. Je veux dire quand je suis pas en plein travail.
-Oui moi aussi, s'exclama Maya, Cameron m'a dit que tu mangeais à la maison ce soir, pas trop stressée ?
-Si, j'ai peur de pas plaire à vos parents.
-Ils vont t'adorer, la rassura Maya.
-Maya a raison babe.
-Tu nous l'avait pas dit, s'exclama Alia.
-J'ai pas vraiment eu le temps.
-Bon, c'est super tout ça mais on a un cour a assurer. On commence par Rewrite the star. On la fait direct avec musique ou vous voulez la réviser un peu ? Demanda Lou.
-Moi je suis chaud pour la faire direct avec la musique. Sacha ?
-Comme tu veux.
-Bah dis moi, c'est ta danse autant que la mienne.
-Comme tu veux je m'en fou.
-On la fait avec musique, annonça Sonia, je sens que tu vas me saouler toi.»

Sonia alla s'installer pour commencer sa musique et Sacha fit de même, on pouvait sentir une certaine tention entre eux mais ils la mirent de côté pour se concentrer sur la danse.

«-Sonia ? Appela Lou.
-Ouais.
-Essayes de pas tomber cette fois.
-Ah ah, je suis morte de rire.
-Bon aller on y va.»

Lou mit la musique et Sonia et Sacha commencèrent leur danse, la jeune femme entendit Lili dire à Camila que ça allait être impressionnant. Sonia se concentra de toute ses forces pour ne pas faire de faux pas et elle réussit tout à la perfection. Quand la musique s'arrêta tout le monde les applaudit et Sacha et Sonia sourirent. Ils refirent la danse deux fois avant de passer à autre choses.

Ensuite ils firent toutes leurs autres danse terminant par la danse Rythmo sur le son des blacks eyes peaces, une danse constitué de Break-Dance et de Hip-Hop. Ensuite Work de High School Musical deux résonna dans la salle et Alia, Laura et Sonia se regardèrent. C'était les minimes deux qui faisait cette danse mais Alia, Sonia, Yanis et Sacha l'avaient appris pour le plaisir et elles l'avaient appris à Laura. Les trois filles se mirent en place.

« Okay guys make it up ! »

Les filles se mirent à faire la chorégraphie en souriant et ils furent vite suivi de Lou, Sacha et Lili qui semblait connaître la chorégraphie. Pendant l'instrumental de la musique Laura prit la mains de sa mère pour qu'elle les rejoigne et ils finirent la chorégraphie en riant.

Les musique défilèrent et tout le monde dança dans la joie et la bonne humeur, Sonia et Maya riant beaucoup toutes les deux se qui fit sourire Cameron. Puis, Perfect de Ed-Sheeran retentit dans la salle et Sonia se mit à chanter tout le monde la regarda ebaï par la voix d'ange qu'elle avait. Seulement Alia se mit à chanter à son tour gâchant toute la magie du moment.

Une autres musique passa, du dadju et les tout les americains se regardèrent confus ne connaissant pas la musique, Cameron tandis la main à Sonia pour l'invité à danser, elle accepta et ils se mirent à danser sans vraiment respecter le rytme de la musique mais ils étaient ensemble et c'est tout ce qui comptait.

Alors qu'ils dancaient, Cameron embrassa Sonia passionnément, la soulevant par les cuisses alors qu'elle entourait ses jambes autour de la taillr de son copain. Tout le monde sourit en les regardant.

«-Je suis contente de la voir aussi heureuse, s'exclama Alia.
-Ouais, elle le mérite surtout après tout ce qu'elle a vécu, fit Laura.
-Qu'est ce qu'elle a vécu ? Demanda Lili.
-Beaucoup de choses.
-C'est grave.
-Tout dépends de ce que tu entends par grave.»

Voyant la tête des autres intriguée, Marceline, Laura et Alia décidèrent de tout leur raconter en détail, oubliant volontairement de parler de son viol. Ils furent assez triste de savoir qu'elle s'était fait harceler et qu'elle avait perdue son père mais ils en apprirent plus sur elle et ils en conclurent tous qu'elle était quelqu'un de bien, impulsifs parfois mais au cœur en or.

Cameron et Sonia était entrain de danser tout les deux assez collé-serré, discutant et riant ensemble. C'était ce genre de choses dont ils avaient besoin, ce genre de chose qu'il leur manquait à cause de la distance. Ils essayaient d'en profiter le plus possible puisque dans une semaine tout cela serait fini et ils devraient à nouveau faire face à la distance.

FarawayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant