Sonia se réveilla de bonne humeur ce jour là, Cameron était rentré à Los Angeles depuis deux jour, ce qui la faisait sourire. Elle savait qu'aujourd'hui il avait rendez-vous dans les bâtiments de Disney Channel pour des renseignements à propos de la série descendant qu'il allait tourner prochainement.
Elle avait assurée le travail avec le sourire, trouvant que le temps ne passait pas assez vite à ses yeux, elle regardait l'heure toute les deux secondes et soufflait de mécontentement en voyant qu'elle avait regarder l'heure plusieurs fois dans la même minute.
La danse passa heureusement plus rapidement à ses yeux, elle s'était réconcilier avec Sacha et il rigolait plutôt bien, ils avançaient rapidement si bien qu'il terminèrent de l'aprendre à la fin du cours.
«-Bon, si vous voulez on peut essayez de tout enchaîner pour voir si ça marche.
-Moi ça me va.
-Moi aussi.»Ils essayerent de tout enchaîner sans musique en premier temps et ils réussirent plutôt bien, Sonia se fit reprendre quand Lou vit qu'elle riait sur le cerceau à cause d'une réflexion que Sacha avait faite.
«-Sonia concentre toi !
-Désolée.»La jeune femme se concentra sur la danse afin de reproduire parfaitement les mouvements que Zendaya faisait dans le film. Le moindre mauvais geste et sa vie pouvait s'arrêter sur le champs ce qui était plutôt effrayant alors il valait mieux se concentrer. Ils finirent la danse et Lou les félicita.
«-Okay c'était vraiment pas mal, fit Lou, y'a deux ou trois truc à revoir, quelques petits détails mais en deux semaines on a largement le temps d'être au top.
-Génial, sourit Sonia.
-Bon, on a fini pour aujourd'hui, vous pouvez y allez. On se voit meecredi.
-D'accord bonne journée Lou.
-Salut.»Sonia et Sacha prirent leurs affaires et quittèrent la salle, ils commencèrent à marchèrent jusqu'à leur hôtel ou ils allèrent prendre une bonne douche avant de se poser quelques minutes dans la chambre de Sonia pour se reposer.
«-Ça te dis pas qu'on sorte ? Demanda Sacha.
-Ça aurait été avec plaisir mais j'ai un truc à faire, répondit Sonia, mais après si tu veux, on se rejoins dès que j'ai fini et on fait un truc avec Alia.
-Euh... Ouais...
-Bon j'y vais à tout à l'heure.»Sacha souffla, par sortir, il entendait juste elle et lui, il ne comprenait pas pourquoi elle le repoussait sans cesse, parce que sans se vanter, il était loin d'être moche et Sonia et lui s'entendait bien alors ou était le problème ? Non décidément il ne comprenait pas.
Sonia de son côté prit un taxi, direction les locaux de Disney Channel espérant de tout cœur pouvoir voir Cameron même si elle doutait que ce soit aussi facilement possible. Elle paya son taxi une fois arriver et rentra dans le grand bâtiment de Disney Channel avant de se présenter à l'accueil.
« Hi. »
L'homme de l'accueil devait avoir une quarantaine d'année et portait un élégant smoking, il fit poliment signe de patienter le temps qu'il était au téléphone et c'est ce que Sonia fit, elle l'entendit affirmer quelques choses à ce qui semblait être son supérieur hiérarchique avant de racrocher.
«-Que puis-je faire pour vous mademoiselle ? Demanda le réceptionniste en souriant.
-Est-ce que Cameron Boyce est ici ? Demanda Sonia.
-Je ne suis malheureusement pas en droit de vous donner cette information.»Sonia s'en était doutée, il était certain que des dizaine de fan se présentait ici pour espérer voir leur idole et officiellement Sonia n'était rien d'autre que la fille des patron de la maison d'hôte dans laquelle Cameron avait passé l'été, le lien était maigre et puis il ne savait pas qu'elle était ici alors il n'avait pas put prévenir de sa venue.
Sonia sortit une envellope de son sac dans cette dernière ce trouvait une carte de remerciement à la carte de soutien que Cameron avait envoyé pour l'enterrement de Marck et un petit mot prévenant de la venue de Sonia à L.A, Sonia la tandis au réceptionniste.
«-Vous pourrez lui donner ça pour moi s'il vous plaît ?
-Bien-sûr mademoiselle et au nom de qui ?
-Dites lui que c'est de la part de sa cousine. Il comprendra.
-D'accord.
-Bonne journée à vous et désolée de vous avoir dérangé.
-Il n'y a pas de problème mademoiselle, bonne journée à vous.
-Merci, à vous ausi. Au revoir.
-Au revoir.»Le réceptionniste sourit une dernière fois à Sonia et la jeune femme s'en alla, elle reprit un taxi et rentra à l'hôtel, légèrement déçue de ne pas avoir vu son copain mais tout de même heureuse de savoir qu'elle le reverrai très bientôt, ce n'était plus qu'une question d'heure.
En arrivant dans sa chambre, elle fut légèrement surprise de voir sa cousine mais elle se rappela qu'elles s'étaient promis de passer la fin de la journée entre cousine. Sonia lui sourit et elle s'assit près d'elle.
«-Shopping ? Proposa Laura.
-Ouais.»Les filles allèrent faire les boutiques pendant une bon heure pour finalement n'acheter qu'un maillot chacun et passer au starbucks. Au moment de repartir Sonia entendis des filles se moquer de sa cousine. Elle n'hésita pas à aller la voir.
«-Excuses moi, c'est ma cousine que tu viens d'insulter ?
-Ouais et ça pose un problème ?
-Ouais, tu te prends pour qui ?
-C'est pas de ma faute si c'est un boudin.
-Écoutes moi bien la poupée gonflable, si tu veux pas que je te degonfles avec un couteaux t'as intérêt a fermer ta gueule.
-Wow, t'es trop effrayante.»Sonia serra son poing avant de le mettre dans le nez de la jeune femme, elle savait qie depuis que Laura avait rompu avec son copain, cette fille et ses amies lui faisaient la misère et Sonia ne laisserai pas sa cousine vivre ce qu'elle avait vécu.
« Si toi ou tes vielles pote de chez wish ayez encore ne serai-ce qu'un mot ou une pensée dégradante pour ma cousine y'a pas que mon poing qui va se retrouver dans vos gueules, bande de pute. »
Sonia et Laura quittèrent le centre commercial juste après ça, elles retournèrent à l'hôtel ou elles commendèrent à manger au roum service et après avoir manger un delicieux repas, elles se mirent au lit et regardèrent Netflix.
«-Merci pour tout à l'heure, fit doucement Laura.
-Personne s'en prend à ma cousine, repondit simplement Sonia, je sais ce que s'est d'être harceler et je le souhaite à personne, surtout pas à toi.
-Donc ça n'a rien à voir avec le fait que tu regardais ton téléphone toute les deux secondes pour savoir si t'avais pas un message qui n'ai jamais venu.
-Non mais c'est vrai que ça m'a saoulée.
-T'attendais un message de qui ?
-C'est compliqué.
-Mais encore ?
-C'est un ami proche, je sais qu'il est de passage à L.A et j'aurais aimé le voir aujourd'hui mais j'ai pas pu du coup j'attends de ses nouvelles.
-Il est tard, il t'appelera sûrement demain.
-Tu crois ?
-J'en suis sûre.»
VOUS LISEZ
Faraway
FanfictionCette histoire est la suite de My Love With her. Cameron et Sonia apprenne à vivre leur amour malgré la distance et pendant que Cameron est en plein tournage à New York, Sonia elle va partir rejoindre sa tante à Los Angeles. Les deux amoureux sont d...