«-Je sais t'inquiète pas Cam, je me doutais que c'était des connerie.
-Je voulais quand même te le dire, tu verrais la copine de Lanna, elle a péter un plombs.
-J'ai confiance en toi Cam et puis on s'est dit qu'on se le disait si y'avait quelqu'un d'autre.
-Y'a personne d'autre tant fait pas. Sinon comment se passe ton stage ?
-Bien, l'ambiance est vraiment cool, on rigole pas et on galère moins avec la langue, pour ce qui est de la danse, on avance super bien et on arrive à apprendre les autres danses en plus de celle qu'on fait. Alors on peux dire que ça se passe bien. Bon Sacha restes Sacha mais je l'aime bien comme il est, s'exclama Sonia.
-Oui bah l'aime pas trop non plus, fit Cameron la voix remplit de jalousie se qui fit rire Sonia.
-T'inquiète pas pour lui, crois moi ça sera jamais plus qu'un pote pour moi.
-Je sais mais j'aime pas la façon dont il te regarde, en plus tu me manques alors ça arrange pas les choses.
-Tu me manques aussi. Je suis désolée Camou mais faut que je racroche sinon je vais être en retard demain.
-On se reparle dans la semaine, promis.
-D'accord bisous.
-Bisous. »Sonia se dépecha de racrocher et de retourner dans le restaurant avant que sa tante ne l'engueule parce que sa pause était fini. Elle rentra dans la salle et elle vit sa tante la regarder.
«-J'étais en pause.
-On va dire que c'est bon pour cette fois, la vingt-deux vient d'arriver.»Sonia sourit à sa tante qui lui sourit en retour, puis Sonia prit son calpin, elle s'avança vers la vingt-deux tranquillement avant de se figer sur place quelques secondes. Sa tante ne lui avait pas mentit en disant que beaucoup de célébrité venaient dans son restaurant, il y en avait une dizaine par jour et Sonia en avait déjà servit mais là c'était différent, tout simplement parce qu'elle était fan du couple qui venait de s'installer à la table vingt-deux et qu'en plus il avait remarquer qu'elle les avait reconnu.
Tout va bien Sonia, ce sont des humain comme toi, fais comme s'il n'était pas connu, comme tout les autre et ça va aller.
Sonia s'avança vers eux en soufflant de stress, puis elle se remémora qu'elle s'était déjà tenu devant plein de célébrité et que ça s'était très bien passer, elle sortait avec une célébrité, elle n'avait pas à stresser à cause d'eux. Elle arriva près d'eux et leur adressa un grand et beau sourire.
«-Bonjour, fit poliment ce soir.
-Bonjour, repondit, le petit couple.
-Vous désirez manger tout de suite où vous préférez boire quelques choses avant ?
-On prendra à boire, repondit la jeune femme.
-Vous avez choisi ou vous souhaitez quelques temps pour voir la carte ?
-On a chosi, repondit le jeune homme.
-Alors dans ce cas je vous écoutes.
-Un jus d'orange pour moi, fit la jeune femme.
-Je vais prendre un coca, s'il vous plait.
-Pas de problème, je vous sers ça dans quelques minutes.»Sonia alla au bar donner la commande du couple ou elle retrouva Alia.
«-Je fais la meuf mais je suis en P.L.S dans ma tête à cause des clients que je sers, avoua Sonia.
-Un des clients que je sers ne fait que me matter, avoua Alia, et il assayez de me toucher le cul, on échange ?
-Non c'est bon mais tu devrais le dire à ma tante.
-T'inquiète je gère.
-Sonia ? Alia ? Entendirent les filles derrière elle.
-Dit moi que c'est pas qui je crois que c'est, demanda Sonia.
-Si c'est elle.»Les deux jeunes femmes se retournèrent vers nul autre que Demi Lovato. Les jeunes femmes l'avait rencontrer grâce à Cameron qui avait fait la surprise à Sonia pour son anniversaire mais c'est une autre histoire. Sonia lui fit un énorme calin. Suivi d'Alia.
VOUS LISEZ
Faraway
FanfictionCette histoire est la suite de My Love With her. Cameron et Sonia apprenne à vivre leur amour malgré la distance et pendant que Cameron est en plein tournage à New York, Sonia elle va partir rejoindre sa tante à Los Angeles. Les deux amoureux sont d...