La dernière semaine était passée à une vitesse folle, entre le travail au restaurant, la danse, les journées avec sa tante et sa cousines et les soirées avec Cameron ou Alia, Sonia n'avait pas eu le temps de s'ennuyer et le temps passait plus vite quand on s'amuse.
La jeune femme n'avait pas reparler à Sacha depuis leur dispute, enfin si mais seulement pour la danse. Le jeune homme ne semblait pas enclin à la discution ce qui arrangeait plutôt Cameron. La jeune femme espérait quand-même arranger les choses avec celui qu'elle considérait comme un ami.
En parlant de Cameron, il avait présenté Sonia à Karan et ils s'entendaient vraiment très bien. Le meilleur ami de Cameron acceptait désormais totalement leur relation. Il en était presque fan.
Sonia était plutôt heureuse de rentrer chez elle parce que la France, sa maison, son lycée et surtout ses amis et sa famille lui manquaient énormément. Mais elle était triste de quitter sa tante, sa cousine, Cameron mais aussi Lili, Cole, Maya et le personnel du restaurant.
Ce stage était sans aucun doute le meilleur qu'elle est jamais fait. C'était la meilleure oportunité que la jeune femme n'ai jamais eu et elle ne regrettait jamais de l'avoir saisie. Il faisait partie de ses meilleurs souvenirs.
Hier, Marceline avait organisé une journée pour les filles pour leur dire au revoir, étant donné que c'était un samedi Lili, Cole, Dylan et Maya avait pu venir et ils avaient bien rit, ce qui avait remonté le moral des filles qui étaie't tristes de savoir que c'était la fin.
Sonia avait passé la fin de la journée dans l'appartement de Cameron en amoureux et ils s'étaient montrer combien ils s'aimaient deux ou trois fois avant de s'endormir. C'était leur troisième nuit d'amour ensemble.
Ce matin Sonia s'était réveillée avant Cameron. Vêtu du T-Shirt de Cameron et d'une culotte la jeune femme se leva pour boire un verre d'eau. Elle tchèqua ses messages et rit en voyant le message de Dylan qui lui annonçait qu'il avait trouvé une tradructrice pour traduire les histoires de Sonia.
Elle arriva dans la cuisine et passa un cou d'eau sur un vers qui était dans l'evier avant de servir un verre d'eau. Alors qu'elle buvait, elle sentit des bras s'entourer autour de sa taille et des lèvres dans son cou. Elle sursauta légèrement ne s'y attendant pas vraiment mais sourit en profitant de sentir son copain près d'elle tant qu'elle le pouvait encore. Elle pouvait rester comme ça pour l'éternité.
Elle choisit cependant de se retourner et d'embrasser tendrement son copain en guise de bonjour avant que les deux amoureux ne decide de prendre leur petit déjeuner.
«-Ça va ? Demanda Sonia à Cameron voyant son air triste.
-Ouais, répondit Cameron, je suis juste un peu fatigué et triste de savoir que tu pars demain matin.
-Parles pas de ça. J'ai pas envie de partir mais en même temps j'ai envie de rentrer chez moi enfin c'est bizarre.
-C'est sûr que t'es pas la fille la plus facile à suivre.
-Je t'emmerde.
-Mais je t'aime comme tu es.
-Je t'aime aussi mais il faut qu'on fasse un truc parce qu'on est entrain devenir un couple cucul.
-On a toujours été un peu cucul.
-Pas à ce point là.
-À voir.
-Ouais mais j'ai pas envie qu'on devienne trop cucul.
-Moi non plus.
-Cam ?
-Quoi ?
-Ton humeur à avoir avec ce qu'on a appris hier ?»En effet, hier matin, Maya avait envoyé la page d'un magasine people à Cameron qui montrait une photo d'eux deux entrain de rire, on ne voyait pas le visage de Sonia et personne ne savait qui elle était mais désormais il y avait des rumeurs. Et ni l'un ni l'autre ne désirait que leur vie privé soit exposé au monde entier alors il avait directement gérer le problème en disant que la jeune femme sur la photo était une simple amie mais il avait peur que ça ne suffise pas.
«-J'ai pas envie que ma vie privée soit exposé au monde entier et j'ai encore moins envie que tu sois entraînée l'un dedans. Puis imagine que ta famille decouvre pour nous deux de cette façon.
-Ça sera pas le cas, si je vois que ça se tasse pas je le dirai à ma famille avant que ça ne dégénère mais je suis sûre que ça va s'arranger. Je pars demain Cam. Quand ils verront que je suis plus là, ils lacheront l'affaire.
-T'as raison.
-En parlant de ma famille je me disais qu'on pourrait leur dire pour nous deux la prochaine fois que tu viendrais mais seulement si t'es d'accord. T'inquiète pas, je ferai en sorte que mes frères ne te tuent pas.
-T'es sûr ?
-Sûre si tu l'es.
-D'accord, on leur dirai la prochaine fois que je viens en France.»Ils se sourirent avant de se donner un chaste baiser et de terminer de déjeuné tranquillement. À la fin du petit-déjeuné, Cameron débarrassa et fit la vaisselle.
«-No way ! S'exclama Sonia.
-What ? Demanda Cameron.
-You know how to clean the dish !
-I had promess you at Liana birthday.
-I remember but I thank you kidding. Wait I'll help you.
-In your dream, you didn't let me help you this day.
-But you did it without my autorisation and I was fighting with my brother and sister because that so I'll help you.
-No !
-Watch me !»Sonia prit un torchon et se mit à ressuyer la vaisselle jusqu'à ce que Cameron lui prenne des mains et ils se mirent à se battre gentiment en riant. Delaissant complément la vaisselle. Ils la finirent avant de partir se balader et Cameron essaya d'apprendre à sa copine à faire du squett ce qui s'averra être une catastrophe mais ils passèrent l'après midi à rire.
Ils passèrent leur fin de soirée avec Alia, Laura et Marceline à discuter de tout et de rien. Heureusement pour les filles, leurs valises étaient bouclées depuis vendredi soir. Ils passèrent une assez bonne soirée bien qu'on sentait une ambiance triste.
Ce soir là, Cameron et Sonia ne discutèrent que très peu, appréciant le fait d'être dans les bras l'un de l'autre devant une bonne série, sachant que demain à dix heure, il serai à nouveau séparer pour une durée indéterminée.
VOUS LISEZ
Faraway
FanfictionCette histoire est la suite de My Love With her. Cameron et Sonia apprenne à vivre leur amour malgré la distance et pendant que Cameron est en plein tournage à New York, Sonia elle va partir rejoindre sa tante à Los Angeles. Les deux amoureux sont d...