Chapitre 14

309 15 9
                                    

Cameron était dans les bureaux de Disney, avec ses collègues et amis. Tous se réjouissaient du fait que l'aventure descendants continue et aux fond de lui, il en était heureux mais il ne pouvait pas le montrer, tout simplement parce que sa copine, enfin ex-copine croyait qu'il l'avait tromper.

«-Come on Cameron smile, that's amazing, s'exclama Sarah.
-Yeah, great.»

Cameron étouffait dans cette salle, il n'en pouvait plus, alors il sortit de la salle et monta au dernière étage du bulding, il ouvrit la porte de secours et sortit sur le toit, il s'acoudda sur le muret de sécurité lui permettant de ne pas tomber de plus de soixante mettre de haut et regarda l'immensité de Los Angeles.

Elle était là quelques part, peut-être même à quelques mettres et il ne pouvait la voir, cette pensée lui donna envie de pleurer mais aucune larme ne sortirent, sûrement parce qu'une partie de lui n'arrivait pas à se faire à l'idée que s'était fini.

« I knew you'll be here. »

Cameron sourit en attendant la voix de son amie. Il remerçiait dieux d'avoir mit Chloé sur sa route, elle était la grande sœur qu'il n'avait jamais eu et sans elle, il aurai été perdu plus d'une fois.

«-Où veux tu que je sois ? Sourit Cameron, la sentant arrivé près de lui.
-Bah, j'aurais préféré que tu sois en bas avec nous à rire et mettre l'ambiance, à être toi, avoua Chloé, s'accoudant à son tour au muret, ils se regardèrent.
-On a tous des mauvais jours.
-Sauf que d'habitude, même pendant tes mauvais jour t'arrives à positiver. Qu'est ce qu'il t'arrives Cam ? »

Cameron ne répondit pas tout de suite, se remettant à fixer L.A sans vraiment la voir. Était-ce une bonne idée d'en parler à une autre personne ? Chloé était une fille peut-être qu'elle comprendrait le point de vue de Sonia. Puis, elle était l'une de ses meilleures amies de Cameron, elle comprendrait.

«-Tu te souviens de cette fois ou on a été au restaurant tout les deux ? Demanda Cameron.
-Eclaires moi parce qu'on y a été plus d'une fois au restaurant, repondit Chloé.
-C'était y'a quelques moi, je venais de rentrée de France et tu voulais savoir ce qu'il s'était passé là- bas.
-Quand tu étais sur ton téléphone ? Ouais j'm'en souviens.
-Tu m'avais arraché mon téléphone des mains et t'avais regardé la photo qu'étais dessus. T'as dit que je puais l'amour quand je regardais cette photo.
-C'était une photo de deux filles que t'avais rencontré là-bas non ? Tu m'avais dit que l'une était en couple et que l'autre.
-L'autre c'est ma copine, enfin ex-copine.
-Pourquoi tu nous a rien dit ?
-Elle a que dix-sept ans, tu vois la pub que ça me fait si la press l'apprend, en plus ses frères refusent qu'elle est un petit-ami alors on a rien dit. Appart sa sœur, la mienne, mes parents Karan et toi, personne ne sait. En ce moment elle est sur L.A, je l'ai sut hier, et tout alors elle m'a dit que c'était fini parce qu'elle croyait que je la trompais.
-Et c'est vrai ?
-Non, elle m'a vu faire un câlin à ma cousine et elle m'a pas laissé m'expliquer.
-C'est compréhensible, si demain je crois que Thomas me trompe, je fais tout pour plus le voir.
-J'aurais aimé qu'elle est un peu plus confiance en moi, avoua Cameron.
-Je pense pas que ça soit une question de confiance, d'après ce que tu m'as dit c'est derniers mois, cette fille a vécu des trucs pas facile ces derniers mois, elle doit être complètement dépassé par ses émotions, tu ne t'es jamais dit qu'elle avait peur ? Demanda Dove.
-Comment ça ?
-Si j'ai bien compris, c'est ça première relation et déjà qu'une relation normal c'est pas toujours facile mais vous deux, c'est le summum du compliqué, déjà vous devez vous cacher, donc ça implique le stress de vous faire prendre, en plus t'es célèbre, t'imagines le nombre de personne jalouses qui pourrait s'en prendre à elle ? Et la réaction de ses proches, s'ils acceptent pas ? Ensuite la différence d'âge, t'as plus d'expérience d'elle sur certain truc et ça doit lui faire peur, en plus si ça se sait avec ta célébrité, tu pourrais avoir une mauvaise réputation et ça doit l'inquiéter au moins que toi. Ensuite la distance, vous communiquez que par téléphone et pas tout les jours donc tu dois lui manqué et t'as des envie donc oui, elle doit douter, prends tout ça et mixe les à tous de qu'elle doit vivre chez elle. Elle est perdue et complètement terrifiée et t'as pas l'air de t'en rendre compte donc tu peux pas la rassurer.
-J'ai jamais vu les choses comme ça.
-Parce que tu penses comme un mec. C'est pour ça que je suis là. Est-ce que tu l'aimes cette fille ?
-Oui.
-Alors vas la voir et arrange les choses.
-Je sais pas ou elle est, de toute façon elle repars demain en France.
-Alors quoi ? Tu vas la laisser filer ?
-Qu'est ce que tu veux que je fasse ?
-Prends un billet d'avion et va la rejoindre en France. Tu sais ou elle vit et tu sais qu'elle sera chez elle demain alors vas-y.
-T'es sérieuse là ?
-Oui, tu l'aimes et je suis sure elle t'aime aussi alors fonce ! C'est bien ce que tu m'as dit quand j'avais peur de parler à Thomas.
-Merci Chloé.»

La jeune femme lui sourit et ils se prirent dans les bras, ensuite il retournèrent avec les autres. Chloé avait raison, il l'aimait et il ne devait pas l'abandonner si facilement, il avait promis d'être toujours là pour elle et il tiendrai sa promesse.

Quand il fut l'heure pour Cameron de quitter les lieux, il fut retenu par Phil, le réceptionniste, il avait vu à quel point Cameron était mal tout à l'heure et il trouvait que c'était un bon garçon et il voulait l'aider.

«-Monsieur Boyce ?
-Oui ?
-Je... Elle était là tout à l'heure. Votre cousine. Elle m'a demandé de la cacher quand vous êtes arrivé, elle avait l'air paniqué alors je l'ai aider mais elle était là.
-Vous savez pas ou elle est parti ?
-Non, mais j'ai vu la carte de sa chambre d'hôtel, elle s'éloge au Tipton si ça peut vous aider.
-Merci Phil. Bonne soirée.»

Cameron s'en alla jusqu'au parking sous terrain et monta dans sa voiture. Il s'apprêtait à quitter les lieux quand il reçu un appel d'un numéro qu'il ne connaissait pas, intrigué, il repondit.

«-Allo ?
-Qu'est ce que t'as fait à ma cousine ?
-C'est qui ?
-La cousine de la fille que tu as trompé.
-Comment t'as eu min numéro ?
-J'ai fouiller dans ses contact mais on s'en fou, pour qui tu te prends pour trompé ma cousine ? Que tu sois célèbre ou pas je m'en fou, la prochaine fois que je te vois t'es mort !
-Je n'ai pas trompé ta cousine d'accord ?
-Alors c'était qui cette fille ?
-Miley Boyce, la fille de mon oncle.
-Ah ! Oui bah arranges les choses et vite parce qu'elle est super triste à cause de tes connerie !
-Je veux bien mais pour ça il me faudrait le numéro de sa chambre d'hôtel.
-Pourquoi faire ?
-Juste donnes moi le.
-317. Attention Boyce je t'ai à l'œil.
-D'accord, bonne soirée.
-Ouais c'est ça.»

Cameron racrocha et sourit, bien que la cousine de sa copine est l'air assez méfiante, elle lui avait fait assez confiance pour lui donner le numéro de sa chambre d'hôtel. Il avait un plan et il allait tout de suite le mettre en marche.

FarawayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant