Sonia rentra dans sa chambre d'hôtel avec son copain et sa meilleure amie et elle s'allangea sur son lit épuisée par la journée qu'elle venait de passer. Son copain essaya de s'allonger près d'elle mais sa meilleure amie en décida autrement.
«-Oh no no no no Cameron. You know I love you but now I have to talk with my best friend so moove, please.
-But...
-It wasn't a sugestion. Get out.
-I want to be with my girl.
-It's always be my girl not yours. Right Sonia ?»Sonia était entrain de rire, trouvant leur petite guerre ridicule. Elle n'avait pas relever le I love you d'Alia sachant très bien qu'Alia et Cameron étaient juste amis.
«-She is right, sorry Cam.
-It's hurt you know.
-Ohhh. Come here.»Cameron se rapprocha de sa copine et elle lui donna un chast et rapide baiser pour s'excuser. Alia souffla et s'appatienta et prit Cameron par le bras et l'emmena vers la porte, Sonia rit et lui fit un signe de main.
«-Retiens ça, elle sera toujours à moi avant d'être à toi mais je t'aime bien alors je te laisse sortir avec, rit la jeune femme. T'inquiète pas pour elle, tu vas la revoir dans quoi ? Deux heure et demi grand max. Je suis sure que tu peux te passer d'elle deux heure. Je te dis à demain puisque je suis sure de te voir demain et passe une bonne soirée. Salut.
-Salut, sourit Sonia.
-Sal... »Trop tard Alia avait fermé la porte, Cameron soupira en souriant et secouant la tête derrière la porte, ces filles le surprendraient toujours, c'était bien la première qu'on le virait de quelques part. Il lâcha un dernier soupire avant de rejoindre Maya qui l'attendait dans la voiture et qui allait surement vouloir l'aider à se préparer pour ce soir.
Du côté des fille, Sonia avait lâché un petit rire en voyant sa meilleure amie mettre son copain à la porte. Alia leva les yeux aux ciel et Sonia lâcha un soupire desespérée.
«-Sérieux tu m'épuises, s'exclama Sonia.
-Je te retourne le compliment, sourit Alia, aller dépêches toi de filer sous la douche pour que je puisse enfin tout savoir. Je vais te trouver un truc à te mettre pour ce soir.
-D'accord, je te fais confiance.»Sonia fila sous la douche et Alia fouilla dans les affaires, il fallait quelques choses de classe mais pas trop formel à la fois, il fallait également que ça ressemble à Sonia. Elle cherha pendant une bande dizaine de minute avant de trouver une magnifique combi pantalon noir et blanche, parfaite pour l'occasion.
Avec ça, Alia avait choisit de très jolie bautine noir à talon. Alia trouvait ça dommage, ses chaussures étaient magnifiques et elles étaient parfaite pour sa meilleure amie pourtant Sonia ne les portait que très rarement, la jeune femme était plus à l'aise en baskets et de toute façon ses frères appréciait peu le fait qu'elle sorte avec des talons à cette âge.
Sonia sortit de la salle de bain en sous-vêtements er une serviette accrochée à ses cheveux. La jeune femme n'était pas vraiment gênée d'être comme ça devant sa meilleure amie, elles s'étaient vues des centaines de fois en maillot de bain, ça ne faisait pas grande différence. Alia s'approcha d'elle et commença à la maquiller.
« C'est un suçon là ? »
Sonia regarda son ventre et sourit timidement, oui c'était bien un sucon. Elle remerciait son copain de lui avoir fait sans même qu'elle ne s'en soit rendu compte. Grâce à lui, elle était actuellement dans une situation super confortable.
«-Euh... Je crois ouais.
-J'en reviens pas que t'es couchée avec un garçon.
-Oh c'est bon, ça fait plus de huit moi que je sors avec Cameron.
-Huit mois ?!
-Oui, tu croyais que ça faisait combien de temps ?
-Ton anniversaire, je pensais qu'il avait sortit le grand jeux avec les célébrités qu'il avait ramené.
-Non, il les a ramené pour autre choses et entre nous ça m'a pas vraiment plus. Enfin si, c'était gentil mais ça fait trop fille pourri gaté qui profite de sa célébrité, enfin je sais pas, ils avaient d'autre choses à foutre. C'était vraiment mignon mais j'ai pas envie qu'il croit que c'est pour ça que je sors avec lui alors que pas du tout.
-Crois moi, il t'aurais quitter depuis longtemps si tu aurais été ce genre de fille.
-Merci ça me rassure.
-Désolée je voulais pas dire ça comme ça.
-Je sais.
-Alors, ça fait vraiment huit mois ?
-Ouais, on s'est mit ensemble le vingt-six juillet, tu te souviens le jour où Liana et moi on s'est disputé ?
-Éclaire-moi parce que Liana et toi vous vous en mettez souvent sur la gueule, même pour rire alors...
-La grosse dispute qui c'est réglé à la mer.
-Ah ça... Bah quoi ?
-C'était ce soir là. Bon au début c'était super mal parti, on s'est disputé au bout de moins de vingt-quatre heure, enfin je l'ai engueuler pour rien, parce que j'avais passer une journée de merde et que je m'imaginais des trucs mais bon ça c'est réglé heureusement.
-C'est pour ça t'étais de mauvaise humeur un peu quand on était à la fête de la bière.
-Y'avait de ça mais c'était un tout ce jour là.
-Ah, je comprends mieux maintenant. Mais vous arrivez à tenir la distance Cam et toi ?
-Bah on essayes, on fait comme on peut et pour l'instant ça marche.
-Ça fais combien de temps que vous couchez ensemble.
-Mercredi.
-Seulement ?
-Bah on a faillit à l'anniversaire à Liana mais il m'a repoussée parce que j'avais bu et honnêtement il a bien fait et ensuite y'avait la distance.
-Il t'as pas forcé ?
-Tu viens vraiment demandé ça ? Non !
-On sait jamais, avec ce qu'il t'es arrivée...
-Alia, j'en avais envie, j'étais à cent pour-cent consentante tant fais pas.
-Okay ça me rassure. T'as aimé ça ?
-Ça devient gênant.
-Tu sais très bien que ça restera entre nous.
-Oui j'ai aimé couché avec mais je t'en dirai pas plus, je suis déjà en P.L.S dans ma tête là.
-Vous avez recouché ensemble depuis ?
-Non. On va pas faire que ça non plus.»Alia sourit, elle voyait bien que sa meilleure amie était gênée. Ayant terminée son maquillage, elle décida de s'occuper de ses cheveux, elle retira la serviette des cheveux de sa meilleure amie et commença à les démêler avant de les sécher, elles arretèrent de discuter, le sèche cheveux étant trop bouillant. Une fois les cheveux de Sonia sec, Alia se mit à les lycée.
«-T'es amoureuse de lui ?
-Oui.»Alia lacha un petit sourire, Sonia avait répondit à sa question avec spontanéité mais comme une gamine de quatre ans à qui on venait d'autoriser à ouvrir son cadeau d'anniversaire, aucun doute, elle était amoureuse de lui.
«-Et tu lui as dit ?
-Oui.
-Et t'as répondu ?
-C'est lui qu'il la dit en premier,
-Serieux ?
-Ouais, quand je suis en rentrée, il était dans la chambre et il m'a bien fait flipé. À ce moment là, on était en froid, je croyais qu'il me trompait avec sa cousine, longue histoire. Bref on s'est disputé et il m'a dit qu'il m'aimait et Sacha a débarqué et Cameron a fait le copain jaloux donc il lui a dit que j'étais sa copine, ça a pas plus a Sacha mais ça je m'en fou, bref quand Sacha est parti, je lui ai dit que je l'aimais aussi puis on a couché ensemble pour la première fois et on s'est endormi, c'était minion et aussi super cucul quand j'y pense, je t'en supplie ne me laisse pas être le genre de fille cucul quand elle est amoureuse.
-Je vais essayer.»Les deux filles discutèrent en préparant Sonia pour rencontrer les parents de Cameron. Quand Alia eut fini de lui lisser les cheveux, elle prit quelques mèches de ces derniers et lui fit deux chignon sur le haut du crane, puis la jeune femme alla s'habiller et mettre ses chaussures, elle n'avait plus qu'à mettre sa veste en simili cuir et elle était prête. Quelques minutes plus tard Cameron vint toquer à la porte de la chambre. Il ouvrit grand la bouche en voyant à quel point sa copine était canon.
«-Dis que je suis magnifique et je te fais avaler ta langue.
-Sérieux So, je comprends que tu veilles pas être cucul mais un peu de romantisme merde.
-Bon à tout à l'heure.
-Bisous.»Sonia ferma la porte et se retourna vers son copain qui la fixait toujours aussi émerveillé.
«-Quoi ?
-T'es quand même canon.
-Merci.»
VOUS LISEZ
Faraway
FanfictionCette histoire est la suite de My Love With her. Cameron et Sonia apprenne à vivre leur amour malgré la distance et pendant que Cameron est en plein tournage à New York, Sonia elle va partir rejoindre sa tante à Los Angeles. Les deux amoureux sont d...