Caitlyn resta un moment à contempler comment déplacer les poupées en un voyage, ils avaient beau se déplacer seuls ça ne voulait pas dire qu'elle allait les laisser seuls dans la boutique. La jeune femme se rappela alors du petit wagon en bois qu'elle utilisait enfant pour déplacer les poupées avec elle.
C'est à la réserve qu'elle trouva l'objet, recouvert de poussière et de toiles d'araignées comme si personne après elle ne l'avait utilisé. Avec un chiffon, la jeune femme nettoie grossièrement le petit wagonnet se faisant une note mentale de donner un coup de vernis au bois usé et peut-être un coup de peinture avant.
De retour dans la boutique, elle s'attele à placer les poupées dans le wagonnet.
-Je me demande depuis combien de temps grand mère a arrêté de vous déplacer ensemble. Il y avait une sacrée couche de poussière ! Rit la jeune femme. Quoique, si Chaeyoung dit qu'elle ne vous a pas tous vus, c'est que grand-mère n'a pas dû vous déplacer dans la boutique.
Caitlyn cessa son monologue lorsqu'elle croisa le regard des poupées. Elle s'était attendue à voir des regards un minimum joyeux, mais au lieu de cela, sa gorge se serra. Il y avait une lueur de souffrance et de tristesse dans le regard des garçons.
-Pourquoi vous me regardez comme ça ? S'étonna-t-elle. Je suis vraiment heureuse de vous retrouver. Vous inquiétez pas, je ne vais pas me laisser dépérir.
Elle soutient leurs regards, un léger froncement de sourcils en essayant de comprendre pourquoi Seokjin qui avait eu un regard si doux jusque-là semblait la regarder avec une lueur réprobatrice dans les yeux.
-Je ne suis pas en train de faire comme si de rien n'était, alors ne me regarde pas comme ça, Seokjin. Bougonna la jeune femme en le soulevant dans ses mains. Le monde ne s'est pas arrêté de tourner pour grand-mère, j'ai assez pleuré, il y a des choses à faire, alors les larmes attendront... Au moins jusqu'au soir.
Caitlyn posa la poupée avec les autres et souleva son panier improvisé pour monter à l'appartement. Elle éteignit les lumières de la boutique et ferma la porte des escaliers une fois arrivée à l'étage. Dans la chambre de sa grand-mère se trouvait une table basse contre le mur juste sous la fenêtre qui donnait dans la rue. Sur la table, comme sur la vitrine dans la réserve, se trouvait du mobilièr miniature. C'était là qu'elle installait les garçons pour la nuit, Caitlyn fit de même, posant chacun à la place dont elle avait le souvenir et entreprit de se préparer à manger. La jeune femme se contenta d'un plat de pâtes, quelqu'un ayant apparemment retiré les aliments qui se périment rapidement des placards et du frigo. Aucun des garçons ne se déplaça pendant la soirée, lorsqu'elle sortit de la douche la jeune femme se prépara à voir Jimin, Seokjin, Namjoon ou même Hoseok, mais aucun d'eux n'était apparu sur le meuble de la salle de bain. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'était une chose que les poupées avaient commencés à faire lorsqu'elle avait décidé qu'elle pouvait prendre sa douche seule. D'après sa grand-mère, ils s'assuraient qu'il n'arrivent rien à la fillette.
Lorsque Caitlyn entra dans la chambre, une serviette autour d'elle et ses vêtements de la journée à la main elle découvrit les poupées au même endroit qu'elle les avait posé. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte d'une chose, ses valises étaient restées chez ses parents, elle n'avait donc rien pour se changer pour la nuit. Se mâchonnant la lèvre, la jeune femme ouvrit l'armoire de sa grand-mère, et y pêcha une chemise de nuit. D'un côté, cela avait quelque chose de bizarre de mettre les vêtements de sa grand-mère décédée, mais en même temps, il faisait trop froid pour se balader en sous-vêtements dans l'appartement. L'espace d'un instant, elle se demanda comment elle ferait lorsqu'il lui faudrait se débarrasser des vêtements dans l'armoire, mais Caitlyn fit rapidement partir cette pensée, c'était un souci pour un autre jour et certainement pas le plus important.
VOUS LISEZ
Cursed Dolls [EN COURS]
FanfictionEnfant, Caitlyn était très proche de sa grand-mère, passant la majorité de son enfance dans la boutique d'antiquité que cette dernière possédait. Petite fille timide et réservée, ses meilleurs amis étaient sept poupées très spéciales que sa grand-mè...