Chapitre 19

91 12 3
                                    

À la fin de la journée Caitlyn souhaita une bonne soirée à son employée avant de fermer la boutique. Seokjin l'attendait sur le comptoir de la caisse et la jeune femme retint un soupir à l'idée de refaire face à Namjoon s'il était encore là. Sur la fin d'après midi, elle avait réussi à ne plus penser au jeune homme qui se cachait à l'étage.

- Allez Seokjin, rentrons à la maison. Dit-elle en soulevant la poupée pour le caler sur son bras avant de s'engager dans la cage d'escaliers.

Bien qu'elle se soit répétée comme un mantra que Namjoon était là-haut, Caitlyn ne parvint pas à réprimer le sursaut qui la prit lorsque l'homme apparut en face d'elle lorsqu'elle ouvrit la porte de l'appartement. Il se trouvait là près de l'entrée, comme s'il attendait que la jeune femme revienne tel une sentinelle devant l'entrée d'un château. Il s'inclina à son arrivée, un sourire aux lèvres lorsqu'il remarqua Seokjin sur le bras de la jeune femme.

- Tu-tu n'es pas obligé de me saluer ainsi, tu sais. Fit-elle remarquer en fermant la porte derrière elle. Un simple bonjour est suffisant.

Namjoon la regarda sans rien un moment avant de pencher la tête sur le côté, c'était un peu surprenant pour la jeune femme de le voir réagir ainsi. Après tout, il était peut-être maladroit avec ses mains, mais ne semblait pas l'être avec ses mots.

- On n'est pas en Corée, on ne salue pas les gens aussi formellement ici, surtout quand on les connait depuis longtemps. Souffla Caitlyn alors qu'elle allait poser Seokjin dans le salon où elle posait le reste de ses affaires.

- Comment me saluerais-tu alors ? S'enquit Namjoon, sur les talons de la jeune femme.

- Bonjour ou en l'occurrence, Bonsoir. Sourit-elle en lui faisant un petit signe de la main.

- Ce n'est pas très... Respectueux. Fit remarquer l'homme avec un froncement de sourcils.

- Être respectueux ne veut pas dire être cérémonieux. Pouffa Caitlyn en levant la tête pour le regarder dans les yeux.

Il la regardait avec un regard curieux, mi-interessé mi-surpris par ce que la jeune femme lui disait. Certes la culture était différente en occident et bien qu'ils aient longtemps vécus avec la grand-mère de Caitlyn ils n'avaient pas vraiment eut l'occasion de voir les gens interagir, outre les relations client-commerçant de Jane avec les visiteurs de la boutique.

- Tu n'as pas à te comporter comme si tu m'étais inférieur pour me respecter, Namjoon. Dit-elle gentiment.

- Pourtant je le suis, je ne suis qu'une poupée.

- Et tu es mon ami, les six autres sont mes amis aussi. Fit gentiment remarquer la jeune femme avant de faire un pas vers lui pour se hisser sur la pointer des pieds et déposer un baiser sur la joue de Namjoon avant de murmurer. C'est comme ça que je salue mes amis.

Namjoon porta ma main à sa joue, surpris, mais ne pouvant s'empêcher de sourire légèrement. Cette vue faisait chaud au cœur de la jeune femme comme un ami qu'elle n'avait pas vu sourire depuis longtemps. Ce moment lui rappela les rêves de la vie de la Princesse, son sentiment de sécurité lorsque le Général lui souriait. Le jeune homme regarda la jeune femme avec un sourire tendre avant de se pencher pour l'embrasser sur la joue à son tour.

- Bonsoir, Caitlyn. Souffla-t-il gentiment.

Elle lui répondit avec un sourire avant de partir dans sa chambre - où les cinq autres poupées n'avaient pas bougées de place - pour se préparer à prendre sa douche, laissant Namjoon dans le salon avec Seokjin. Dans la salle de bain, elle prit son temps pour se démêler les cheveux réfléchissant sur ce qu'il venait de se passer avec Namjoon. Son comportement était le genre de comportement que le Général Namjoon aurait pu avoir avec Haesoo et au point où elle en était, penser que le Namjoon qui attendait dans le salon et celui de ses rêves étaient une seule et même personne ne semblait pas si improbable que cela.

Cursed Dolls [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant