Chapitre 14

94 11 4
                                    

Hello my lovelies ~! 

Petite note en début de chapitre oui c'est inhabituel je sais, mais vous verrez plus bas le mot Gama avec une astérisque (*). Et je pensais vous donner la définition en début de chapitre ^^ 
Alors un Gama est le mot coréen pour un Palanquin ou un litière et une chaise à porteur (généralement fermée) utilisée par l'aristocratie ^^ il doit surement y avoir un mot spécial pour les chaises à porteurs utilisées pour le genre d'évènements dont je parle mais je n'ai pus trouver que ce mot x) 

Voilà voilà bonne lecture ! 


Une nouvelle saison arriva sur le Palais et lorsque Caitlyn retrouve Haesoo, cette dernière n'a toujours pas adressé la parole à Taehyung et cela se ressent sur le groupe entier. En résultat de cela, Jungkook et Haesoo se rapprochèrent un peu plus et il devint le confident de la Princesse, passant parfois plusieurs heures à discuter. La situation générale n'était pas si mauvaise que cela, mais il était difficile de ne pas remarquer les changements d'humeurs de leur frère d'arme et de leur Princesse depuis la fête des lumières. Haesoo faisait de son mieux pour cacher sa tristesse mais il était difficile pour les soldats de ne pas remarquer son soudain manque d'intérêt pour Taehyung, elle lui parlait le moins possible et faisait toujours en sorte de ne pas être seule avec lui.

Cette fois Caitlyn suivit Namjoon plus qu'autre chose, lui-même avait son lot de problèmes à gérer, ou du moins ce n'est pas encore un problème mais Namjoon suspecte que cela en devienne un sous-peu. Un notable de la ville, toujours connu pour son opposition à l'empereur depuis qu'il était monté sur le trône avait soudainement changé sa façon de penser et montré une certaine forme de soutien. Le souverain du Général ne faisait pas non plus confiance à cet homme, mais il était apparu à plusieurs reprises que ses conseils pouvaient s'avérer utiles. À défaut d'avoir trouvé grâce aux yeux de l'empereur l'homme avait réussi à la trouver auprès des conseillers de l'empereur montant rapidement les échelons avant de devenir l'un des hommes les plus proches du chef d'état après le Général.

L'homme, était connu comme étant un Érudit et n'avait jamais très bien pris le fait que l'empereur fasse de nouvelles lois en faveur du peuple et des "minorités", à savoir, principalement les femmes. Pendant des années, il avait reproché à l'empereur d'être trop laxiste et de ne pas tenir ses sujets assez fermement, cependant lorsqu'il fut évident que le peuple adorait son empereur il tenta sa chance avec la noblesse et avait eu un peu plus de chance, mais pas pour bien longtemps. L'empereur était certes un homme clément et bon il n'en était pas moins intelligent et avait su faire en sorte d'avoir de son côté les familles les plus influentes du pays et avait tout fait pour avoir les bonnes grâces du reste. Petit à petit on s'était rallié à sa cause et à nouveau L'Érudit s'était retrouvé sans alliés. Pendant plusieurs années plus personnes n'avait entendu parler de l'homme, il avait quitté le Royaume avant de revenir quelques années plus tard avec une toute nouvelle mentalité.

C'était d'ailleurs ce même homme qui avait conseillé d'envoyer une troupe de soldats à la frontière avec un autre Royaume, dont les relations étaient pour le moins tumultueuses, de façon à impressionner leur voisin, mais aussi pour chasser les mercenaires qui s'attaquent régulièrement aux villages frontaliers. Ils profitaient des paix fragiles pour s'enfuir dans les Royaumes voisins et ne pas être poursuivis par les soldats. Les conditions de paix avec ce Royaume en particulier était de ne pas franchir la frontière. Inévitablement dans l'élan de leur poursuite les soldats avaient finis pas franchir la dite frontière. Plutôt que de régler cela avec un conflit directement l'empereur s'était attelé à trouver une solution, d'où la scène qui se déroulait actuellement. Namjoon se tenait debout à côté de l'empereur assis sur son trône alors que l'Érudit était assit face à eux.

Cursed Dolls [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant