Elle resta un moment assise, le souffle court, la main sur le cœur qui battait furieusement dans sa poitrine et la tête baissée. Un poids se fait alors sentir sur ses jambes et la jeune femme devine qu'il s'agit sûrement de Jungkook. On ne change pas les vieilles habitudes.
Et en effet, lorsque Caitlyn relève la tête elle reconnaît la silhouette de Jungkook alors que la lumière de la rue faisait baigner la pièce dans une lueur orangée. Alors que la vue de la poupée aida à calmer les battements de son cœur, elle le prit dans ses mains et le serra contre sa poitrine. Pendant un moment, la jeune femme resta immobile, Jungkook dans ses bras, tentant de comprendre ce qu'elle venait de voir.
Au bout d'un moment, la jeune femme alluma sa lampe de chevet, décidée à aller se chercher un verre d'eau. Jungkook semblait inquiet, d'habitude, il avait une expression douce sur le visage comme pour lui dire que tout allait bien, que ce n'était qu'un mauvais rêve.
-Pourquoi as-tu l'air si inquiet ? Ce n'était qu'un mauvais rêve... Étrange, certes, mais c'est tout. Elle sourit en enfilant ses pantoufles.
Poupée sur le bras, la jeune femme se rendit à la cuisine et se versa un verre d'eau. Le bas du dos contre le plan de travail, Jungkook assit à côté, elle réfléchit un peu plus au rêve qu'elle avait fait. Les images étaient floues dans son esprit, mais elle se rappelait du principal. Elle s'était retrouvé en spectatrice voyant à travers les yeux d'une Princesse qui avait été réveillée en pleine nuit par un soldat de la garde royale, car le Palais était attaqué.
Les sentiments que les visages des soldats ne lui étaient pas inconnus était toujours présent, mais pas moyen de se souvenir de leur visages précisément. Elle n'avait jamais fait de rêves de ce genre avant, et pourtant elle avait étudié l'histoire de la Corée à l'université. Mais pourquoi maintenant ?
Après un soupir, la jeune femme termina son verre d'une traite avant de reprendre Jungkook pour retourner se coucher. Cette fois Caitlyn garda la poupée près d'elle et ne fit plus de mauvais rêves pour le reste de la nuit. Ce sont des bruits dans la cuisine qui lui firent ouvrir les yeux. Son estomac se tordit de peur à la réalisation que personne d'autre qu'elle n'était censé être dans l'appartement.
Discrètement, la jeune femme glissa hors de son lit, dissimula les poupées sous les couvertures et attrapa une canne de sa grand-mère, posé près de la porte. Canne levée en guise d'arme, elle ouvrit la porte le plus silencieusement possible et descendit le couloir vers la cuisine.
Soudain, une voix féminine se mit à chantonner et Caitlyn se figea surprise, elle connaissait cette voix.
Moins méfiante, elle s'approcha de la cuisine, son regard se posa sur une petite femme debout devant la gazinière, un tablier accroché autour de la taille alors qu'elle dansait sur place à la chanson qu'elle chantonnait doucement.
-Tante Rachel ? S'enquit Caitlyn.
La femme se tourna, et en effet il s'agissait bien de Rachel une cousine de sa grand-mère. Cette dernière avait quasiment élevé sa cousine alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années de plus que le père de la jeune femme.
-Caitlyn ! Ma petite citrouille ! S'exclama la femme avec un grand sourire avant de poser ses ustensiles pour aller prendre la jeune femme dans ses bras.
Caitlyn accueillit le câlin avec plaisir soupirant d'aise en faisant reposer sa joue sur l'épaule de sa Tante. Rachel était une femme de petite taille, petite Caitlyn se rappelait qu'elle avait de longs cheveux Auburn et dans l'ensemble ils avaient gardé leur riche couleur aux reflets cuivrés avec l'addition de quelques cheveux blanc. Elle avait toujours eut une présence chaleureuse, et enfant Caitlyn adorait se blottir dans ses bras.
VOUS LISEZ
Cursed Dolls [EN COURS]
FanficEnfant, Caitlyn était très proche de sa grand-mère, passant la majorité de son enfance dans la boutique d'antiquité que cette dernière possédait. Petite fille timide et réservée, ses meilleurs amis étaient sept poupées très spéciales que sa grand-mè...