Chapitre 11

103 12 3
                                    

La vie reprit son cours normal plutôt rapidement, une fois les serrures changées et attendre que le sentiment de ne pas être en sécurité dans sa maison s'estompe. La boutique était également une bonne distraction et avant même de s'en rendre compte la jeune femme n'avait plus l'impression que n'importe qui pouvait s'introduire dans son appartement la nuit.

Caitlyn était également plus regardante sur le comportement des poupées, ils avaient essayés de la prévenir et elle n'y avait pas prêté attention. Cela avait été son erreur, la police serait arrivée bien rapidement si elle avait fait attention au comportement de ses garçons et appelé directement.

Il y avait une chose, cependant, qui n'était pas revenu à la normale, elle faisait toujours ces étranges rêves où elle voyait la vie de cette Princesse à travers les yeux de cette dernière avec son garde personnel Namjoon devenu Général dans ses derniers rêves. Mais il n'y avait pas que Namjoon, au fil des nuits, Caitlyn avait découvert que les autres soldats, très proches du Général étaient en fait Seokjin, Yoongi et Hoseok. Les trois petits garçons qui l'avaient accueilli après la mort du Général Shin étaient Taehyung, Jimin et Jungkook.

Grâce aux vêtements des soldats et de la fillette, Caitlyn savait à peu près à qu'elle elle ses rêves se déroulaient, probablement quelque part durant la période Joseon, autant dire que c'était une fourchette plutôt large. Elle se rappelait des cours d'histoires à l'université lorsqu'elle étudiait le coréen et dans son souvenir la jeune femme se rappelait avoir vu des images des styles vestimentaires et cela semblait coller avec les vêtements qu'elle avait vus dans ses rêves. Mais pourquoi ? Pourquoi voyait-elle ses poupées dans ce genre de situation leur vêtements n'étaient pas les mêmes, leurs cheveux n'étaient pas les mêmes et trois d'entre eux étaient même des enfants pour l'instant. Namjoon, était celui que Caitlyn voyait le plus et dont elle avait le meilleur souvenir de son apparence. Car pour une certaine raison les souvenirs qu'elle avait de ses rêves étaient parfois très floues, en particulier lorsqu'il s'agissait des autres soldats ou des trois enfants. Cependant, Namjoon avait laissé une empreinte plutôt claire dans son esprit, avec son visage amical, ses fossettes et ses longs cheveux noirs. Il était particulièrement occupé par ses responsabilités mais faisait toujours en sorte de prendre du temps pour rendre visite à la Princesse qu'il avait jurée de protéger. C'était plutôt surprenant qu'un général soit responsable de la sécurité d'un enfant royal, cependant, le père d'Haesoo semblait très préoccupé de garder le même entourage pour sa fille, Namjoon avait commencé sa carrière de soldat en tant que garde personnel de la princesse et avait lui-même fait la demande de garder cette responsabilité comme son prédécesseur avant lui qui avait pris en charge la sécurité de la fillette depuis son enfance.

Penser à Namjoon alluma une étincelle de tendresse en elle, il était juste tellement protecteur avec Haesoo. Le souvenir de la nuit du cambriolage lui revint en mémoire, l'homme qu'elle avait fini par associer à sa poupée Namjoon avait un visage fortement similaire à celui du soldat de ses rêves. Et concrètement, comme pouvait-elle l'expliquer autrement, tout indiquait qu'il était sorti de l'armoire, car une chose était sûre, Caitlyn s'était assurée de fermer les portes de l'armoire avant de se cacher et l'intrus ne l'avait pas touché. Comment expliquer que les portes étaient grandes ouvertes et qu'elle avait retrouvée Namjoon sous son lit avec la manche de sa veste déchirée.

-Mais c'est une poupée ! S'exclama la jeune femme, désespérée avant de laisser son front taper contre la table de la cuisine où elle était assise.

Devant elle, étaient posés les patrons des nouveaux vêtements qu'elle avait commencés à coudre pour les garçons.

-Mais il portait les mêmes vêtements que la poupée pourtant. Chouina-t-elle en triturant un morceau de tissus, une moue boudeuse sur les lèvres.

Cursed Dolls [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant