Chapitre 15

78 9 1
                                    

Hello my lovelies ~!

/!\ Trigger Warning /!\

Alors ce chapitre n'a pas de mots à définir, mais je fais la note en début car il se passe un événement qui pourrait choquer certaines personnes. Il va y avoir une description d'agression j'ai essayé de  ne pas le faire trop trop détaillé j'espère que  ce ne sera pas trop difficile à lire. Pour ceux qui ne se sentent vraiment pas de le lire, je ferais un résumé de ce chapitre au début du chapitre 16 ^^ 

Sinon, oui je sais, je suis en retard j'ai passé la journée d'hier à faire les derniers préparatifs pour mes cadeaux de Noël donc j'ai pas eu le temps de poster x) mais vous aurez le prochain chapitre Dimanche comme d'habitude !    

 Pour ceux qui le liront quand même, j'espère qu'il vous plaira quand même ^^ 


Bonne lecture ! 


La première nuit se passa sans encombres, une tente fut montée pour la princesse, seuls ses gardes personnels étaient autorisés à l'approcher une fois le soleil tombé. Le lendemain, le voyage reprit, il allait leur falloir plusieurs jours, voire plus d'une semaine pour atteindre la frontière et plusieurs autres jours encore pour arriver à destination. Haesoo n'avait pas peur des longs voyages, car elle savait que ses gardes étaient là pour la protéger en cas d'attaque, bien qu'elle fasse son possible pour ne pas leur faire la tâche plus dure. D'autres enfants dans sa situation, avaient parfois tendance à vouloir échapper leur gardes pour se sentir libres. Et certes, elle avait parfois ces envies de libertés qui lui faisaient échafauder un plan pour échapper à la vigilance de ses gardes. Mais avec les années elle réalisait que si elle devait s'échapper un jour ce serait plus pour échapper à son titre plutôt qu'à ses gardes. Au contraire, elle s'échapperait avec eux volontiers.

La nuit arriva et à nouveau, un campement fut monté, il n'était pas de coutume, ou du moins pas correct, qu'une Dame et Princesse de surcroît se restaure avec les soldats. Si le protocole était suivi à la lettre elle aurait dû prendre son repas dans sa tente, seule ou avec Namjoon. Mais les vieilles habitudes ont la vie dure et comme les précédents voyages que la jeune femme avait fait avec ses gardes, elle prit son repas avec eux assise près du feu, confortablement installée entre Namjoon et Yoongi. Haesoo ne prenait pas forcément part aux conversations des soldats, mais écoutait avec plaisir bien qu'en présence de la Princesse ils évitent certains sujets qui pourraient heurter la sensibilité de la jeune Princesse.

Elle écoutait avec plaisir, mais ne manqua pas de remarquer les regards insistants de l'un des soldats, le visage de l'homme était inconnu à la Princesse ce qui la surprit, la plupart des soldats présents avaient des visages qui lui étaient au moins un minimum familiers, à défaut de connaître leurs noms. Peut-être était-ce la première fois qu'il prenait part à une escorte, peut-être n'avait-il jamais vu un membre de la famille impériale, ce ne serait pas surprenant. À part ses parents, il était rare que la Princesse fasse des apparitions publiques, majoritairement due au fait qu'elle n'était pas mariée. Alors peut-être était-il juste surpris de voir la Princesse manger librement en compagnie des soldats.

La journée suivante, l'homme continua à la fixer du regard, au point ou cela commençait à mettre la jeune femme mal à l'aise d'être ainsi fixée à chaque fois qu'elle mettait un pied hors du Gama. En conséquence de ce malaise elle resta plus près de ses gardes et notamment Jungkook qui avait été assigné par Namjoon, pour être auprès de la Princesse à tout moment pendant que les trois aînés, eux géraient le reste des soldats et des dangers potentiels qui les attendaient sur la route.

Cursed Dolls [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant