Le réveil se fit lentement, laborieusement comme si elle sortait d'un long sommeil tel la Belle au Bois Dormant. C'était la première fois qu'elle faisait un rêve qui s'étendait sur une si longue période. La jeune femme avait vu tellement de choses différentes, et parfois même choquante qu'elle avait du mal à en sortir. C'était comme si se retrouver dans sa chambre n'était pas normal, l'espace d'un instant, Caitlyn n'avait plus l'impression d'être elle-même mais d'être toujours dans le corps de la Princesse et de voir à travers ses yeux.
Allongée sur le dos, le regard fixé sur le plafond, elle repensa à son rêve, il était différent des derniers jours, avant, elle voyait les événements strictement à travers les yeux d'Haesoo et ressentait ses émotions. Là, elle avait passé la majorité du rêve en tant que spectateur omniscient, ne voyant à travers les yeux de personnes mais ayant une vue d'ensemble sur ce qui se passait. Car il était peu probable qu'Haesoo ai assistée à la conversation entre Namjoon et l'empereur....Namjoon !
Caitlyn se dressa d'un bond en position assise dans son lit, les yeux exorbités alors que les souvenirs de la veille lui revenaient doucement en mémoire. Un homme s'était retrouvé dans son appartement, prétendant s'appeler Namjoon, connaissant des choses à son propos que personne en dehors de sa grand-mère et elle n'était censés savoir. Non seulement il prétendait s'appeler Namjoon mais en plus il disait être la poupée Namjoon. Sa poupée.
- C'est impossible, j'ai dû faire rêve bizarre avant de me mettre à rêver d'Haesoo. Souffla la jeune femme en se passant les mains sur le visage.
Elle releva la tête et regarda vers ses poupées qui n'avaient étrangement pas bougée de toute la nuit. Ils étaient toujours assis sur leur petit mobilier. Ce n'était pas habituel, généralement au moins Jungkook se déplaçait pour s'asseoir près d'elle pendant qu'elle dormait. Elle remarqua ensuite que la poupée de Namjoon n'était pas à sa place avec les autres. Il ne partait jamais de son côté lorsque les autres été rassemblés au même endroit, pour s'assurer qu'il n'était vraiment pas là, elle souleva ses couvertures pour voir s'il n'y était pas, après tout peut-être qu'elle avait rêvé de Namjoon prenant forme humaine car il avait passé la nuit avec elle, mais non, il n'était pas là, Caitlyn se pencha par dessus le matelas pour regarder sous le lit mais encore une fois, n'y trouva rien.
Un énorme fracas de casseroles tombant au sol firent sursauter la jeune femme dans son lit, elle dû mettre la main sur la bouche pour retenir le hurlement de lui échapper. Elle bondit aussitôt hors du lit et se précipita hors de sa chambre. La jeune femme entendit une voix inintelligible pousser un juron, ou du moins elle supposa qu'il s'agissait d'un juron, alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine où on pouvait voir l'ombre faite par quelqu'un se déplaçant dans la cuisine.
- Tante Rachel ? C'est toi ? S'enquit la jeune femme, d'une voix mal assurée.
Mais aussitôt sa question posée, la jeune femme savait que ce n'était pas sa tante, l'ombre qu'elle voyait était bien trop grande. L'ombre se déplaça, se rapprochant de l'entrée de la cuisine. C'est alors qu'un homme apparut avec un sourire qui faisait ressortir ses fossettes... Namjoon.
- Bonjour, bien dormi ? Demanda-t-il gentiment.
Caitlyn ne réagit pas tout de suite, bouche bée, elle regardait l'homme devant elle, ce qu'il s'était passé la veille n'était pas un rêve, Namjoon était vraiment devant elle et pas sous sa forme de poupée. La jeune femme fit un pas en avant, toujours silencieuse, et tendit la main pour toucher les vêtements de l'homme et notamment la veste qu'elle avait recousue après l'effraction dans l'appartement. Namjoon lui pris délicatement la main et la porta à ses lèvres. Caitlyn se pétrifia sur place, le regard fixé sur l'homme qui avait fermé les yeux pour poser ses lèvres sur les phalanges de la jeune femme. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ils croisèrent aussitôt ceux de Caitlyn qui se piqua aussitôt un fard sous l'intensité de ce regard. Elle n'avait jamais été du genre à rougir dans ces situations-là mais à ce moment-là la jeune femme ne parvint pas à contrôler sa réaction.
VOUS LISEZ
Cursed Dolls [EN COURS]
FanfictionEnfant, Caitlyn était très proche de sa grand-mère, passant la majorité de son enfance dans la boutique d'antiquité que cette dernière possédait. Petite fille timide et réservée, ses meilleurs amis étaient sept poupées très spéciales que sa grand-mè...