Chapitre 13

103 10 6
                                    

Le reste de la journée se déroula tranquillement, Haesoo avait passé sa journée dans son pavillon, son esprit avait été empli de pensées en rapport avec la conversation de ses dames de compagnie et par extension son esprit fut incapable de chasser le visage de Taehyung de son esprit. Aussi loin qu'elle se souvienne, la Princesse avait toujours beaucoup d'affection pour le jeune homme, plus que pour les deux autres, ou du moins elle avait tout autant d'affection pour ses autres gardes, mais c'était un genre d'affection différent. Jungkook et Jimin étaient ses meilleurs amis, ceux avec qui elle faisait des bêtises dans le palais. Les quatre aînés l'avaient plus ou moins élevés à partir du moment ou le Général Shin avait perdu la vie en la protégeant. Pendant plusieurs lunes après l'incident les nuits d'Haesoo avaient été hantée par le souvenir de la mort de l'homme qu'elle aimait le plus après son père. Encore aujourd'hui il lui était difficile de se sentir tranquille sans savoir que la dague que le Général lui avait donné se trouvait quelque part à portée de main si ce n'était accroché à sa taille. Namjoon et les trois aînés avaient cependant réussis à combler le vide que la mort de l'ancien Général avait laissé, pendant ses nuits agitées à chaque fois que la Princesse ouvrait les yeux l'un d'eux était là à son chevet prêt à la prendre dans leurs bras pour la rassurer et la bercer jusqu'à ce qu'elle se rendorme.

Une telle proximité n'était pas courante, cela la jeune femme l'avait découvert en s'entretenant avec d'autre Princes et Princesses de Royaumes voisins, certains ayant même trouvés outrageant que Jimin, Taehyung et Jungkook soient si familiers avec leur Princesse.

Son père, lui-même n'était pas un grand passionné de protocole et laissait les trois garçons évoluer autour de la Princesse. En prenant de l'âge Haesoo avait également avancée l'hypothèse qu'il s'agissait peut-être aussi d'un stratège de son père pour que les trois garçons grandissent totalement dévoués à leur Princesse. Mais cela n'avait jamais semblait venir d'un sentiment négatif. Seokjin, Yoongi, Hoseok et Namjoon étaient eux-mêmes très jeunes lorsqu'ils avaient été choisis par le Général Shin lui-même pour protéger le futur bébé royal qui n'était pas encore né à l'époque. Lui-même avait été choisi très jeune pour devenir le garde personnel de l'empereur.

Ainsi, malgré, les différents qui avaient eu lieu dans sa jeunesse, la Princesse avait grandie avec un confiance en ses gardes, car elle savait qu'ils remueraient ciel et terre pour elle. Et bien qu'elle n'apprécie pas le fait qu'ils soient prêt à donner leur vie pour elle, Haesoo savait qu'elle pouvait compter sur eux quoiqu'il arrive. Même le monde entier devait se retourner contre elle, ses sept gardes seraient toujours à ses côtés. Son amour pour eux était sans limite, au point ou parfois elle s'inquiétait d'être incapable d'accepter le moindre prétendant, car son cœur était déjà gardé.

Lorsque le soleil touche l'horizon et que le ciel commence à se parer de ses plus belles couleurs, Namjoon vint chercher la Princesse. Habillée simplement, mais élégamment Haesoo était prête à assister au festival des lanternes, Seokjin noua un foulard en soie blanche translucide pour cacher la partie basse de son visage et ainsi passer inaperçu dans la foule. Le peuple avait l'habitude de voir la princesse en habit d'apparat avec des coiffures complexes. Pas avec un simple hanbok aux couleurs claires, les cheveux à moitié lâchés, mais pour la bonne mesure mieux valait rendre difficile de reconnaître son visage.

C'est ainsi qu'elle se rendit en ville, la main au creux du coude de Namjoon, ils auraient pu s'y rendre à cheval, mais cela n'aurait fait attirer l'attention pour rien. Haesoo marchait d'un pas sautillant le regard levé vers les étoiles qui se reflétaient dans ses yeux sous forme de petites étincelles de lumière.

Les rues étaient calmes, alors que la majorité des gens se dirigeaient dans la même direction qu'eux. Les festivités avaient lieux sur les places de marché qui étaient de grands espaces capable d'accueillir beaucoup de personnes. La place était bordée d'échoppes en tout genre comme un jour de marché, mais centre avait été laissé vide pour les musiciens et les danseurs.

Cursed Dolls [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant