Dakar - 00h45.
...
« Et si on commençait sur de mauvaises bases ? »
_Bonne lecture_
Depuis le temps que j'ai arrêté d'espérer un jour changer mon destin, le parcours de ma vie de l'enfance à la maturité n'a été que pur désastre. Je me souvient de ces nuits blanches où je rêver pouvoir changer ma vie et ne pas tomber dans ce vice comme la quasi totalité de mon entourage. Mais hélas, elle m'a eu , cette diablesse s'est emparer de mon existence. Oui la rue a fait de moi ce qu'elle voulait. Elle s'est emparer de mon innocence, ma douceur, ma docilité, mon insouciance et ma joie de vivre. Et pourtant moi aussi j'ai été l'une de ces filles pures et candides. Mais mon sort en a décidé autrement et le destin continue son beau parcours ironiquement bien sur.
Qu'es ce qu'une jeune fille de 23ans fait sur la route toute seule à minuit ?Une heure aussi tardive ? si ce n'est pour se prostituer ? Je suis sale, je suis mauvaise, je n'ait ni décence ni pudeur je l'assume jusqu'au bout mais j'en suis pas fière.
Je n'ait pas toujours voulue l'exercer mais quand t'as plus le choix entre vivre dans la débauche ou mourir et rejoindre les vieux démons de l'enfer, le choix est vite fait.
J'étais entrain de repérer les voitures qui passaient à la recherche de clients mais aujourd'hui, ils se font rare et il faut dire que je ne le fait pas avec n'importe qui. Bien vrai que je suis une prostut.. Mais je ne le fait pas avec des clochards. J'en suis une de qualité et mes choix sont largement approvisionnée. Une demi heure plus tards, Une belle voiture Ferrari à vitre teintée vient se stationner devant moi sans doute l'homme qui est à l'intérieur doit être riche.
Il s'arrêta juste devant moi et entre-ouvrit la vitrine de sa bagnole.
- Salut beau goss dis je avec un ton coquin. En même temps il doit se douter que je suis une fille de trottoir, vu comment je suis habillée. Mon corps était quelque peu couvert avec une petite robes transparente sur mes côtés ou on pourrait apercevoir les lacets de mes souvent ème. J'étais perchée avec un decolté assez provocateur.
- Ça va ma jolie finit il par répondre en me détaillant de haut en bas avec son regard bizarre qu'il a, mais il n'est pas mal non plus.
- On t'as déjà dit que tu étais une splendeur wow tout ce qu'il me faut pour une nuit torride.
- Ravi de le savoir dis je avec un large sourire.
On négocia le prix et j'avoue je ne lui ai pas fait de cadeau. Il démarre sa voiture à vive allure pour s'arrêter une demi heure plus tard devant une grande maison très magnifique.
VOUS LISEZ
𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊
General FictionElle - Beaucoup trop jeune pour faire le plus vieux métier du monde, certaines se prostituent par choix mais ce choix ,elle ne l'a jamais eu. Lui - Ses mains étaient censés pétrir de l'or, ils pétrissent de la merde. Il jouait le mec sans coeur mais...