Chapitre 24

152 25 7
                                    


《 Bienvenue de l'autre coté !... 》

...

Brad - Alors Hassan Ba ça te dit quelque chose ?

Oh mon Dieu pourquoi me parle t'il de cet homme ? C'est une blague ou bien ?

J'ai fais les gros yeux tellement sa phrase m'a prise au dépourvu. Alors comme ça c'est un homme de Hassan cet homme qui se trouve être la source de mon plus grand malheur.

Brad - Ton silence en dit long ma chérie, tu peux dire au revoir à ta vie parceque là ta descente en enfer est imminente.

Je n'arrivais toujours pas à piper mot , j'étais sous le choc ,alors là ce que j'ai eu à vivre avec Hassan je n'ose même pas l'écrire dans mon journal intime tellement ça m'a traumatiser à vie.

Brad - Je vois bien que maintenant tu ferme ta gueule.

Et là j'ai recommencé à crier de toute mes forces. Je le tapais, je detournais le volant mais rien a faire il est borné et deter à m'emmener loin de là avec ce pauvre type doublé d'un pervers narcissique. Je l'ai même supplier mais à part des Uppercut j'ai rien reçu de sa part.

Du coup j'ai voulu ouvrir la portière de la voiture mais ce bouffon l'avait bloqué.

Moi - Brad je rigole pas avec ça ouvre la porte, j'ai dis tu ouvre cette putain de portière sal connard.

Brad - Et bien le connard il te dis de fermer ta gueule en me donnant un coup de pistolet en pleine tête, ça m'a fait perdre mes moyens et je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai perdu connaissance.

---

Je sens des mains me tirer brutalement les cheveux, alors que j'essayais d'ouvrir les yeux, je me rends compte que j'étais toujours dans la voiture et c'était Brad qui me tirait.

Alors c'est réel ? Tout ça n'est pas qu'un cauchemar ? Je vais réellement retourner au près de Hassan le diable en personne.

Brad - Arrête de rêvasser et lève toi bouffonne.

J'étais tellement apeurée que je ne pouvais même pas reagir. Non pas parceque Brad me faisait peur non mais juste en imaginant tour ce que je vais revrire. Toute cette haine et cette peine que j'ai voulu enterrer qui refait surface comme par hasard.

On peut vraiment dire que le Karma se comporte en mode bad bitch en vers moi.

Brad me bandent les yeux sans doute pourque je ne puisse pas voir la route ,il me sort de la voiture et me traine par terre. J'étais à bout de force, je ne m'était même pas encore remis de mon évanouissement que je parcours d'autres rudes épreuves.

Bref il m'emmène dans une maison, on a parcouru des lieux. Jusqu'à atterrir dans une chambre je le sens parcequ'il m'a jeter sur un lit. Et est sortis.

Je me suis relevé en enlevant le bandeau sur mes yeux. Et là je ne vous dis pas les décharges électriques qui m'ont parcourue le corps. Cette chambre je l'a reconnaîtrais parmi des milliers. Cette chambre qui ne me rappelle rien de bien. Mon ancienne chambre dans la quelle Hassan m'avait hébergée pour sois disant m'abriter quand j'étais sans toit. Il a était gentil au début mais il a tellement changé que je n'arrive toujours pas à réaliser.

𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant