« Souffle morose...! »---
Aïcha Have
Je viens de me réveiller après ma deuxième sonnette d'alarme , je me lève prends un bain et m'habille pour aller au boulot,mon père a une entreprise familiale et j'y bosse depuis que j'ai arrêté les études. Je me voyais pas être à la fac jusqu'à 25ans en attendant un doctorat alors que je suis d'une famille riche et réputée dans le domaine des affaires.
Mon frère est le PDG d'un des entreprises de mon père et il refuse de me nommer en tant que directrice générale sous prétexte que je n'ai aucune compétence. Bien vrai que ma mère a payer le jurie pour que j'ai mon bac , je me vois en tant que directrice d'entreprise et futur femme de PDG.
Et oui j'ai un objectif depuis petite, je suis amoureuse d'un homme qui me calcule peut être pas trop mais je m'appelle Aïcha Have et je compte bien jouer tout mes pions pour l'avoir.
Qu'il me passe la bague au doigt est mon plus grand rêve alors j'ai deux options continuer de rêver ou me lever pour les réaliser.
Et le choix est vite fait, j'ai déjà toute sa famille dans ma poche surtout sa mère. Selma cette femme que j'admire serait une parfaite belle-mère pour une perle comme moi.
Bref je descends
J'ai trouvé ma mère et ma petite sœur Marwa dans le salon. J'embrasse ma mère sur la joue et Marwa bon cette petite adolescente se prend trop pour une Cendrillon du ghetto, une Caïd et franchement j'ai pas le temps pour des idioties pareilles.
Moi - J'y vais maman à ce soir.
Maman - Vas y ma chérie bonne journée.
Moi - Mercii et toi Marwa fait vite sinon j'y vais sans toi.
Je la dépose à son lycée.
Marwa - Ce sera Cendrillon pour toi mademoiselle.
Je ne la répond pas et on démarre, pour aller a son lycée je dois passer par la route de la corniche. Je mets gradure pour ambiancer un peu ma belle Bugatti sans compter sur l'autre folle lunatique qui se snaper au calme dans MA bagnole.
Moi - Marwa la ferme ou tu sort de ma voiture.
Marwa - Putain t'as gâcher mon snap la de-mer.
Moi - Hey tu parle correctement ou tu dégages de ma voiture et va à pied à ton lycée de con là.
Marwa - Chuut j'ai pas envie de t'écouter bof laisse moi tranquille wesh t'es la dernière à avoir une voiture ici et dans deux moi j'aurai dix huit ans et tekass je touche plus ta fichu caisse de Khra.
VOUS LISEZ
𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊
General FictionElle - Beaucoup trop jeune pour faire le plus vieux métier du monde, certaines se prostituent par choix mais ce choix ,elle ne l'a jamais eu. Lui - Ses mains étaient censés pétrir de l'or, ils pétrissent de la merde. Il jouait le mec sans coeur mais...