« Naissance des conflits »---
_Bonne lecture_
---
J'ai reçu un appel de Rabi que j'ai vite décroché.
- Appel téléphonique -
Rabi - Allo ?
Moi - Oui Toi sava ?
Rabi - Moi oui sava mais toi qu'es ce qui te prend de quitter l'appartement en mode course marathon ?
Moi - Ahah ça non ce n'est rien t'inquiète, j'avais un truc urgent à régler c'est sa mais rien de grave hein je te rassure.
Rabi - Hum t'avais l'air bizarre mais si tu le dis.
Moi - Wesh mais occupe toi de madeleine, elle est malle j'ai trop de peine pour elle, je te jure.
Rabi - Oui t'inquiète pas elle est entré de dormir même. Mais au fait comment se passe ta vie avec ce mec là dont tu es l'escorte ?
Moi - Bah rien d'intéressant, je fais juste mon travail, je l'accompagne dans ces dîner de gala, rendez vous ou autre, je suis là quand il a besoin de mes services.
Rabi - Hum ? Et y'a que ça, vous le faites ensemble ? Il te paye combien ?
Moi - Non non au début j'ai cru qu'il m'a embocher pour coucher avec lui mais il m'a dit que tel n'était pas le cas.
Rabi - Il est vraiment chelou ce gars la ?
Moi - Chelou ? Comment ça ? Peut être qu'il n'aime pas le faire avec des p*tes ou bien je sais pas moi et puis je m'en fou du moment qu'il me paye bien.
Rabi - Mdrr toi là mais quand es ce que tu vas me le présenter à moi ta meilleure amie ?
Moi - Wesh après tu vient à la maison si tu veux je lui demanderai.
Rabi - D'acc bb j'ai hâte de le voir en tout cas.
Moi - Loll
On a continué de discuter puis j'ai finie par raccrocher. J'étais entrain de surfer sur Instagram, comment j'adore ce réseau, en plus j'ai 23k d'abonnés. Je m'ennuyer du coup j'ai publié une vidéo tik tok de moi en même pas dix minutes j'ai eu 151vues et 86 j'aime Mdrr les gens sont pas gentils quoi. Bref j'ai laissé mon téléphone charger et je suis descendu au salon.
J'y ai trouvé trois hommes et pas de Hazim en vue.
Moi - Salut ?
...-Ça va toi t'es belle hein dis donc moi c'est Youssouf le plus BG des BG.
...-Mdrrr garde la pêche toti espèce ndéring *ethnie guinéenne* que tu es pousse toi, Je me présente et moi c'est Hakim en me faisant un clin d'oeil.
...-Bon du coup moi c'est Ismaël enchanté.
Moi - Enchanté et vous êtes qui ?
VOUS LISEZ
𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊
General FictionElle - Beaucoup trop jeune pour faire le plus vieux métier du monde, certaines se prostituent par choix mais ce choix ,elle ne l'a jamais eu. Lui - Ses mains étaient censés pétrir de l'or, ils pétrissent de la merde. Il jouait le mec sans coeur mais...