« Et puis un jour tout nous retombe dessus »---
_Bonne lecture_
Sarah
Je me suis réveillée dans mon lit avec une couverture sur moi ah j'ai passé une nuit plus ou moins normal, je pense c'est Hazim qui m'a amener. Bref je me suis levée j'ai fait le tralala matinal et puis je me suis habillée avec une robe en coton qui m'arrive aux genoux et je suis descendu.
Il faisait un peu chaud et y avais personne dans la maison, du coup, j'ai pris mon petit déjeuner et je suis partie à notre appartement.
[...]
Moi - Mais qu'es ce que tu racontes Rabi c'est grave ce que tu dis et madeleine où est elle ?
Rabi - Elle est dans la chambre, elle ne veut voir personne elle me fait vraiment de la peine cet homme l'a carrément défigurée.
Moi - Oh Mon Dieu pauvre d'elle, elle a porté plainte au moins ?
Rabi - Je lui ai dit mais elle a tellement peur de cet homme qu'elle ne fais rien pour sortir de cette merde, en plus il est riche en un clic il pourrait acheter tout les commissaires du pays.
Moi - C'est vraiment désolant pour elle après j'irai la voir.
Rabi - Oui fait ça et Sarah ?
Moi - Oui ?
Rabi - Ton oncle est passé ici il y a une demi heure, il demandait de tes nouvelles.
Moi - Quoi ? T'es sérieuse là ?
Wesley il ne cessera jamais de me pourrir la vie alors ?
Rabi - Hum malheureusement.
Moi - Il aurait dû mourir cet enfoiré.
Cet homme je ne peux pas me le faire, il m'a fait tout les atrocités du monde.
Bref je suis partie voir madeleine, à vrai dire, elle a été battu par un homme, je crois que c'est un de ces clients, elle se ventait toujours d'être la p*te préférée d'un millionnaire, je me demande ce qui c'est passé pour qu'il l'a frappe.
Moi - Oh mais je suis vraiment désolée qui t'a fait ça ma chérie.
Madeleine - Ne t'en fais pas ça va passer c'était un mal entendu.
Elle l'a dit en relevant sa tête et quand je l'ai, mon Dieu elle ne ressemblait plus à rien.
VOUS LISEZ
𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊
General FictionElle - Beaucoup trop jeune pour faire le plus vieux métier du monde, certaines se prostituent par choix mais ce choix ,elle ne l'a jamais eu. Lui - Ses mains étaient censés pétrir de l'or, ils pétrissent de la merde. Il jouait le mec sans coeur mais...