《 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞́𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐢𝐧𝐢 𝐝'𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐞́𝐩𝐨𝐩𝐞́𝐞!... 》...
Hassan - MAIS ÇA NE T'AS PAS EMPÊCHÉ DE TOMBER AMOUREUSE DE CE FILS DE'P DE HAZIM ?
Moi - Pourquoi tu ramènes le sujets vers lui , lui au moins c'est un homme mais toi t'es qu'un monstre au début j'avais confiance en toi ,je pouvais crever pour toi mais toi tu m'as traitée comme une chienne et t'oses tenir ce genre de discours en face de moi ?
Hassan - Qu'est-ce qu'il a que n'ai pas ? Hyn qu'à t'il de plus que moi ? Ou bien il te baise mieux que moi ?
Mais il est culotté ce mec , je me demande ce que j'ai bien pu faire pour le mériter dans ma vie. C'est vraiment une crapule, je le déteste au plus haut point.
Moi - Hum apparemment tu ne compte pas t'arrêter alors mais sache que tôt ou tard la juste divine s'établira et tu payeras pour tout le mal que tu m'as fait à moi ainsi qu'à toute ces autres filles que tu as vendu.
Hassan - Rêve bien petite garce ,je m'arrêtera le jour où tu acceptera que c'est sois tu me donne ce que je veux sois tu crève et ton Hazim là oublie le. Dit il en me caressant la cuisse.
J'ai frissonné de dégoût, je voulais juste le tuer, ces mots étaient blessants, ces actes étaient pires que du poison.
Moi - Dégage tes salles pâtes de moi ordures, tu n'es pas un homme tu es juste une victime, franchement t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi ? Tu fais le miskin mais tu sais pas à quel point tu m'as brisé. T'as un problème avec ton slip putain vas y casse toi de ma vie ,j'en ai assez de toi.
J'étais à deux doigts d'exploser, mon cœur me faisait mal, énormément mal.
Hassan - Oui vas y cris autant que tu le peux , tu ne perd rien pour attendre, tu n'es qu'au bout de tes surprises.
Il avança vers moi avant de dégager ma mèche rebelle.
Hassan - Bien venue dans ta nouvelle vie, tu vas vite t'y habituer. *rire*. Et pour ta gouverne j'ai délocalisé ton téléphone alors personne ne peut savoir où tu te trouve et devine quoi ? J'ai un nouveau projet pour toi.
Il m'a regardé d'une façon intense avant d'ouvrir la porte avec sa carte et de la refermer à clé, me laissant seule et dévastée.
Je me suis laissée effondré derrière la porte les larmes coulant à flots.
VOUS LISEZ
𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊
Ficción GeneralElle - Beaucoup trop jeune pour faire le plus vieux métier du monde, certaines se prostituent par choix mais ce choix ,elle ne l'a jamais eu. Lui - Ses mains étaient censés pétrir de l'or, ils pétrissent de la merde. Il jouait le mec sans coeur mais...