Chapitre 23

136 25 5
                                    

Mauvais jour ?.... 》

...

HAZIM

C'est demain que j'ai prévu de rentrer au Sénégal, aujourd'hui c'est le jour le plus important, c'est aujourd'hui que nous allons finaliser nos contrat avec nos associés de l'extérieur.

La reunion a été fixée à 17h et j'espère juste que ça se papassera comme prévu. C'est une question de vie ou de mort l'ampleur de notre entreprise familiale peut baisser si jamais on ne gagne pas ce contrat.

Bref je m'habille et pars au bureau, il était au environ de 14h , je dois regler quelques truc avant la reunion. Ziad et Nahyl aussi seront au rendez-vous.

...

Avant de commencer la reuion j'ai convoqué tout les employés concernés pour leurs parler dans la grande salle de conférence.

Moi - Alors avant tout , bonsoir à tous et aussi désolé du dérangement vu qu'on est en heure de pause mais ce que j'ai à vous dire est d'une importance capitale. Comme vous le savez tous ici présent mon père a ériger cette entreprise avec beaucoup de rigueur. Et aujourd'hui pour le bien de tous on doit gagner ce contrat cela nous permettra d'être monopole. Jusqu'à présent mon père Dr.Adrami reste le PDG et si on réussit tous ensemble je serais le futur directeur général et j'y tiens beaucoup, malgré la réticence que j'ai pour foncer j'ai quand même la foie et je crois en vous. Je vais apprendre à diriger et à bonifier je sais j'en suis capable et vous êtes les seuls à pouvoir m'aider.Soyez au max à 16h.

Ils m'ont tous encouragé et nous nous sommes remis au travail, il était 16h et la réunion allait commencer d'une minute à l'autre. J'étais un peu anxieux mais je gardais la foie je suis cap de réussir.

Bref nos collaborateurs nt fait leurs entrée après les salutations nous avons commencé.

Moi - Donc ouvrez tous le dossier en attaché s'il vous plaît, j'ai quelques input concernant le plan marketing, on va revenir un petit peu sur le bilan......

Bref on a parler affaires, au début c'était un peu compliqué mais au fur et à mesure je m'y plaisais. Bon sang de mes 17 à mes 23ans j'ai été un chef de gang alors c'est pas une entreprise qui me fera peur.

---

Et wesh bibi j'ai reussi plutôt on a réussi moi et mon équipe dévoué on a grave assurer. Je me suis même étonné moi qui de base suis un bad boy qui ne sort que des gros mots ,j'ai tellement était professionnel que je n'y croyait pas. Bref on a conclus l'accord avec le Qatar , l'Israël , la France et l'Afrique du Sud. Mon père était fièr de son unique fiston quand il a su la nouvelle, je fait des profits là sa mère.

Bref enfin ,après une soirée entre pote je suis rentré au tel-ho.

J'ai pris une bonne douche rafraîchissante.

Avant de m'habiller en short ,torse nu je me mets au lit et decide d'appeler en face time la plus belle des belles 😋.

Elle décroche après la deuxième sonnette.

Appel video/ Sarah ♥️

Moi - Salut beauté.

𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant