Chapitre 10

245 36 28
                                    


 « Faux cul ...! »

---

_Bonne lecture_


Marie Madeleine Lopez

Avec Sarah on vient d'arriver dans la maison de cet homme ,ce Hazim oh putain cette créature est juste mélodieuse ,il est doté d'une beauté majestueuse. Du haut de mes 22ans c'est la première fois que je voix un homme aussi charmant que lui. Sarah a taper fort.

Bsahtek.

On pénètre dans la maison ou dirais je même forteresse tellement la beauté des lieux était à couper le souffle que j'en oublie même mes problèmes personnels.

J'ai vraiment buguer que la vie peut être injuste parfois comment des gens peuvent vivre aussi aisément alors que moi Madi aussi belle que je suis je suis obligé de faire la garce pour avoir ce que je veux ?

Je compte bien jouer mes carte cette fois si. J'ai voulu mettre Hassan dans mon pagnets. Mon plan était de le faire tomber raide dingue de moi  afin de lui soutirer le max d'argent possible. Mais je me suis prise dans mon propre piège par ce qu'il s'avère que monsieur est loin d'être bête. Très rusé le mec.

Quel humiliation pour moi quand il a découvert que y avais un guis sous roche il m'a ba*ser à sa guise avant de me rouer de coup pour ensuite me forcer à servir de vide couilles dans son club. J'étais dépité à l'idée que tous ces hommes me touche. Mon fucking plan m'est bien retombé dessus on dirait.

C'est ça qu'on appelle le joueur joué.

Bref je suis même capable de me faire toute petite afin de pouvoir entrer dans un trou à rats tellement je suis au dépourvue. Il me retrouve c'est ma mort car avant de m'enfuir je lui ai volé un sacré paquets de liasse que je n'ai pas encore chiffrer. Eh wesh tout les coups sont permis.

Mais ki il me retrouve moy deh na direct au cimetière.

Bref avant de tenter quoi que ce soit avec le Hazim je vais d'abord m'occuper de ma sécurité. En plus le mec il est flippant avec ces yeux noir la j'ai peur de lui en vrai c'est pas des bluffe.

Comme dans ma tête je me sens en mode princesse toute seule dans une chambre à plus de 15m² rien que pour moi, ne parlons pas de la salle de bain c'est juste paradisiaque.

Je m'habille et m'affalle sur mon mit quelques instant plus tard Sarah fait irruption dans la pièce.

Tchip celle là je la porte pas trop dans mon coeur mais comme j'ai besoin d'elle et qu'elle est assez bête pour ne rien remarquer je joue le jeu.

Sarah - Tu te sent mieux je t'es apporté ton dîner.

Jure que t'as fait ça ?

Moi - Aÿ iow koula bayyi t'as beaucoup fait pour moi je ne pourrait jamais te remercier je te dois une vie.

Sarah - Non c'est normale je te considère comme ma petite soeur.

On a continuer à parler avec mon plus beau numéro d'hypocrisie tout en dévorant ces poulets KFC hyper craquant.



𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant