《 Sad life...! 》
...
Hazim - Let Hazim alone , laisse Hazim tranquille.
C'est ce qui était écris sur la pierre. La personne qui a fait ça en veux à la relation que j'ai avec Hazim. Qui peut il bien-être ?
J'avais peur, c'était carrément de l'agression ça dépassait l'harcèlement.
Moi - Bordel qui est cet homme ?
Hazim regardais la pierre en serrant les dents ,il était rouge de colère. Il se mit à côté de la fenêtre pour vérifier si l'homme était toujours là mais à notre plus grande surprise on le vis tout les deux sauter du mur et démarrer sa bagnole, c'était peine perdu.
Hazim allait descendre pour le suivre mais je lui ai défendu de le faire cette personne pourrait être dangereuse.
Moi - J'ai eu tellement peur si tu savais.
Hazim - Ne t'en fais pas, je vais renforcer la sécurité de la maison, désolé de ne pas t'avoir cru.
Moi - Je ne me sens plus en sécurité, j'ai comme l'impression que quelque chose de grave va m'arriver.
Hazim - Je ne laisserai personne te faire du mal, je ne sais pas qui est cette personne ni quel est son intérêt de nous éloigner mais il n'arrivera pas à ses fins.
Moi - Merci d'être là pour moi..
Hazim - Ne me remercie pas , tu fait partie de moi.
Il me pris dans ces bras et me fis un bisou sur le crâne comme pour me rassurer, il me resserra contre lui. Cest tellement bon cette sensation d'être dans ces bras , se sentir protéger c'est comme si le temps s'arrêtait quand on était seul. Il a ce dont de me faire me sentir légère et importante.
Quand je suis à ces côtés je suis une autre personne, j'oublie tout mes soucis en une fraction de seconde. Il baissa sa tête jusqu'à mon oreille pour me chuchoter un 《 Je serais toujours là pour te protéger quoi qu'il advienne 》.
Je souris timidement en baissant la tête, il joignit les mots au actes en me soulevant le menton afin de plonger son regard dans le mien. J'étais vachement intimidée, encore une fois il venait de m'embrasser, un chaste baisé sur mes lèvres qui n'a pas durer le temps d'une seconde mais qui a suffit pour réveiller toutes mes pulsions.
J'étais limite aussi rouge qu'une tomate, Dieu merci je suis noire.
Moi - Je crois que ...on devrait hum je vais fermer la fenêtre.
VOUS LISEZ
𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊
قصص عامةElle - Beaucoup trop jeune pour faire le plus vieux métier du monde, certaines se prostituent par choix mais ce choix ,elle ne l'a jamais eu. Lui - Ses mains étaient censés pétrir de l'or, ils pétrissent de la merde. Il jouait le mec sans coeur mais...