Chapitre 3

306 44 39
                                    

« Dit moi pourquoi tu force ? »

---

_Bonne lecture_

Bref je calcule pas plus et sors du bâtiment. Je me mets à attendre un taxi quand un moment plus tard j'entends une voix rauque crier mon nom. Je me suis retournée et c'était Hazim qui me faisait signe de venir. Il était dans son Opel corsa. Je me demande combien de voiture il a. Je fais comme si je l'avais pas entendu. Il vient se stopper devant moi et sors sa tête a travers la fenêtre de la voiture je sais même pas si c'est comme ça qu'on dit.

Hazim - Monte je te dépose

Moi - Non merci je peux prendre un taxi j'ai de l'argent.

Hazim - J'ai pas ton temps aller monte vite.

Moi - Je monte pas j'ai dit

Hazim - Et je peux savoir pourquoi ?

Moi - Pour rien juste comme ça

Hazim - C'est parce-que j'ai dit que ce que tu porte c'est vulgaire ? Désolé je m'excuse mais là monte tu sais que les taxi se font rare ces derniers temps.

Moi - Ok

Je fini par monter dans la voiture et me met sur le côté passager. Il a fait un détour dans mon quartier pour me déposer chez moi et lui il est parti chez ses parents d'après lui, c'est sur la pointe des almadies.

Bref je suis monter dans l'appartement que je partage avec mes quatres amies et coloc, Halimatou, Zeynab, Rabi et Madeleine. Je toque à la porte et c'est Rabi qui m'a ouvert la porte.

Moi - Salut

Rabi - Ça va mais t'étais où durant ces trois jours toi ?

Moi - Ah c'est une longue histoire vient où sont les filles, je vous raconte.

Rabi - Entre, elle sont à l'intérieur.

On rentre et effectivement il y avait les filles à l'intérieur. Quand j'ai mis mes pieds dans le salon quelqu'un m'a sauté dessus et instinctivement j'ai tourné ma tête et c'était Halimatou.

Halima - OHH TU M'AS MANQUÉ TOI T'étais passé où comme ça ?

Moi - Mdrr tu m'as manqué aussi sale folle.

Je me suis posé sur le sofa.

Moi - Vous n'allez pas me croire si je vous un truc c'est trop génial je vous jure.

Zeynab - Azy Déballe tout

Madeleine - Dit stp

Moi - J'ai dé-cro-ché un jooob

Rabi - Quoi toi ? Mais t'as même pas de CV

Moi - Non enfaîte c'est un job de escorte et le gars il est tellement riche. Non mais sa maison on dirait une forteresse.

Zey - Jure Wallah ?

Moi - Je te jure

Madeleine - T'en a de la chance toi tandis que nous on reste là à crever comme des vielles meufs.

𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant